Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 18 minutes, Discolulu a dit : Je crois qu'il n'a pas accès à l'ordinateur familial partagé avec sa douce ... donc, il découvrira tout ça demain.. En attendant, il me fait confiance pour jouer .. Mercredi 22h32.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-teste-de-buch/00063.html Toi tu vas finir tartiné de miel et livré aux ours 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Bon je connais pas la Charente Maritime et t'façon j'suis loin dans le classement alors perdu pour perdu je pars dans ce département paumé https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/archingeay/000YW.html# ARCHINGEAAAY me voilà! 22h55 03 11 2021 saint glinglin 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 29 minutes, Royans26 a dit : C'est la Fourchette des Auvergnats ici ?! Massif Central au sens large plutôt ... disons dans un rayon de 500 km 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 3 novembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Je lie mon destin à celui @Fanfoe63, si nous gagnons nous nous envolons en haut du classement mais priorité à lui pour le trône mais t'inquiète pas je t'offrierai volontié la guillotine hebdomadaire et tu ne remerciera pas hein Bon sinon faudrait déjà gagner ces 22 points sinon il va pas se passé grand chose Pour ne pas arranger l'état de rouillage de la fourchette en TORC, vous l'avez bien compris avec @LuckyFrenchy117 nous misons Ouessant-Stiff dans le Finistère (29) On est mercredi 23h19, je pense que c'est également l'heure de préparer l'utilime hommage à la fourchette en TORC 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, matheo7125 a dit : Je lie mon destin à celui @Fanfoe63, si nous gagnons nous nous envolons en haut du classement mais priorité à lui pour le trône mais t'inquiète pas je t'offrierai volontié la guillotine hebdomadaire et tu ne remerciera pas hein Bon sinon faudrait déjà gagner ces 22 points sinon il va pas se passé grand chose Pour ne pas arranger l'état de rouillage de la fourchette en TORC, vous l'avez bien compris avec @LuckyFrenchy117 nous misons Ouessant-Stiff dans le Finistère (29) On est mercredi 23h19, je pense que c'est également l'heure de préparer l'utilime hommage à la fourchette en TORC Si je peux redevenir Roi, pas de soucis pour la guillotine, cela ne m'est plus arrivé depuis la Saison 2 Mais bon faudrait pas me porter la poisse hein Nous voilà 17 ce mercredi soir .... PS : la Fourchette en TORC ayant passé une bonne partie de la journée dans l'Atlantique, nous lançons un appel aux dons pour la remplacer pour la manche suivante. Envoyez vos dons à #Fanfoe63 Modifié 3 novembre 2021 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 3 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Je joue Ouessant-Stiff https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Mercredi, 23h37 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 3 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Bonsoir, Je joue en duo avec @titou12 et nous partons à Ouessant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Mercredi à 23h57 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 3 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur J'en ai bien l'impression 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Nous voilà donc 20 pour cette manche 6 de saison 5 ... j'ai pas vérifié mais c'est un record ! 4 duos avec un BOOST spécial ! Un autre record semble être 8 mises sur la même station à Ouessant ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=10Oef0g3r9bwpUaD1OI3LQz37Xj3OsqsZ&ll=46.624821163751974%2C-0.5064013671875234&z=6 Quandd à la Fourchette en TORC, ça fait 2 manches de suite qu'elle prend le sel ... la qualité ne sera pas garantie ... Bonne chance tout le monde ! 5 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 novembre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 20 pour cette manche 6 de saison 5 ... j'ai pas vérifié mais c'est un record ! 4 duos avec un BOOST spécial ! Un autre record semble être 8 mises sur la même station à Ouessant ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=10Oef0g3r9bwpUaD1OI3LQz37Xj3OsqsZ&ll=46.624821163751974%2C-0.5064013671875234&z=6 Quandd à la Fourchette en TORC, ça fait 2 manches de suite qu'elle prend le sel ... la qualité ne sera pas garantie ... Bonne chance tout le monde ! Pourtant j’ai tout donné pour faire revenir la fourchette en TORC dans les terres mais le cluster de Ouessant aura sa peau 😅 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 9 heures, Discolulu a dit : Je crois qu'il n'a pas accès à l'ordinateur familial partagé avec sa douce ... donc, il découvrira tout ça demain.. Oui ce fut tout à fait ça ! bon, me voilà dans la place (enfin à la 29eme place en l'occurrence c'est pas très glorieux ) il ne me reste plus qu'à épauler @Discolulu de mon mieux, maintenant que j'ai compris que la fourchette gagnante n'était pas un topic culinaire 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Un autre record semble être 8 mises sur la même station à Ouessant ! Et j annonce un record dans la foulée : 8 plantages en simultanés, 8 cafés avalés de travers en consultant les relevés 😋 Non mais, avez vous vu la T de l eau prévue crazy fourchettors ? Donc pour tous vous plumer et continuer dans mon début de saison Toni truand, je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/octobre/2021/chausey-granville/000SR.html# Jeudi 9 h 04 Et 😛 (New king is coming) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) 🤏🍽️👁️🗨️😁 Prémonition fulgurante Modifié 4 novembre 2021 par hygrophore 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 20 pour cette manche 6 de saison 5 ... j'ai pas vérifié mais c'est un record ! 4 duos avec un BOOST spécial ! Un autre record semble être 8 mises sur la même station à Ouessant ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=10Oef0g3r9bwpUaD1OI3LQz37Xj3OsqsZ&ll=46.624821163751974%2C-0.5064013671875234&z=6 Quandd à la Fourchette en TORC, ça fait 2 manches de suite qu'elle prend le sel ... la qualité ne sera pas garantie ... Bonne chance tout le monde ! Et mont de marsan bordel, que c'est tranquille.... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 1 heure, boubou07 a dit : Oui ce fut tout à fait ça ! bon, me voilà dans la place (enfin à la 29eme place en l'occurrence c'est pas très glorieux ) il ne me reste plus qu'à épauler @Discolulu de mon mieux, maintenant que j'ai compris que la fourchette gagnante n'était pas un topic culinaire Oui mais elle se plante facilement dans les trois premières lettres de culinaire..... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur Ouessant hésiter 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur Merci de respecter les gestes barrières 😷 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) erreur... Modifié 4 novembre 2021 par papulefer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 novembre 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur Je ne voudrais surtout pas susciter de l'inquiétude chez la moitié des joueurs ici, mais ça fait 3 jours consécutifs que la température n'atteint plus les 13 degrés à Ouessant 😗 Modifié 4 novembre 2021 par besacmétéo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 4 novembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 12 minutes, besacmétéo a dit : Je ne voudrais surtout pas susciter de l'inquiétude chez la moitié des joueurs ici, mais ça fait 3 jours consécutifs que la température n'atteint plus les 13 degrés à Ouessant 😗 Ce qui est conforme aux prévisions d'aujourd'hui donc, ça me rassure. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Effectivement pas de soucis pour Ouessant, tout ce passe exactement comme prévu : une petite baisse, puis une mini remontada pour arriver à 14,5 mardi 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, sassière a dit : Ce qui est conforme aux prévisions d'aujourd'hui donc, ça me rassure. il y a 48 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Meuhhh t'inquiètes ça va le faire... D'ici là le flux va changer ! 😆 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Effectivement pas de soucis pour Ouessant, tout ce passe exactement comme prévu : une petite baisse, puis une mini remontada pour arriver à 14,5 mardi Quelle levée de boucliers ! aurait on peur ? 😛 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Ouessant .. the place to be ? Vous me faites peur C est Ouessant qui fait peur ^^ Modifié 4 novembre 2021 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 4 novembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Matpo a dit : Quelle levée de boucliers ! aurait on peur ? 😛 C est Ouessant qui fait peur ^^ Peur de la victoire ? Pourquoi ? Il reste de la place, rejoins nous. Modifié 4 novembre 2021 par sassière 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, sassière a dit : Peur de la victoire ? Pourquoi ? Il reste de la place, rejoins nous. Trop tard, j ai déjà choisi le bon camp en jouant Chausey 😜 Modifié 4 novembre 2021 par Matpo 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés