papulefer Posté(e) 1 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Arrgllll La station de la Bresse qui foire le jour de la fourchette.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html "Nous ne disposons malheureusement d'aucune donnée horaire pour cette station et cette date. Merci de modifier votre sélection ci-dessus." dernier report le 31 janvier 2022, 00h40 Elle n'a pas voulu passer février donc. Je sais plus ce qui se passe dans ce cas-là, mais j'imagine que c'est mort pour le jeu (on est deux concernés du coup) - c'est dommage parce que j'avais bon espoir qu'on soit dans les clous quand même. à mon avis (royal) il s'agit là d'un sabotage en bonne et due forme réalisée durant la nuit par une faction adverse décidée à renverser la monarchie en place par des moyens absolument immoraux !! Ahahah Mon Riri du Tholy a bien fait le boulot que je lui avais demandé il y a une heure, metre3 a dit : Il reste presque 11 h pour qu'elle redémarre et affiche une Tx comprise entre -1°C et 1°C même si c'est à 20h25. ça m'étonnerait Riri a coupé l'alimentation il y a 56 minutes, un_Mauzunois a dit : On va croiser les doigts. Sur les stations voisines, par exemple ici : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/basse-sur-le-rupt-croix-des-moinats/000V6.html on est à peu près dans les valeurs attendues pour celle de La Bresse-Honeck. Si cette dernière ne redémarre pas, on aura peut-être quelques regrets quand même avec @Max1996 Purée croiser les doigts sur ma station!! je rêve, je vais me réveiller là, un cauchemar ce Roi, il va me porter la poisse!! Arglll 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Et avec aucun moyen de lutter en plus vu que la station est HS (elle aura beau jeu l'adversité, parce que je le sentais bien le petit pile poil là ce soir) Me reste plus qu'à courir me cacher dans une principauté voisine, trouver refuge auprès de quelque tyran vaguement apparenté à ma famille royale, afin d'échapper aux coupeurs de tête qui piaffent sur leurs montures assoiffées de sang. et courageux le pépère mais la tête tombera quand même j'entends, j'ois le bourreau affuter la lame, quoiqu'une lame ébréchée et rouillée ça ne doit pas être mal non plus. J'en plussois d'avance 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, papulefer a dit : et courageux le pépère mais la tête tombera quand même j'entends, j'ois le bourreau affuter la lame, quoiqu'une lame ébréchée et rouillée ça ne doit pas être mal non plus. J'en plussois d'avance Oui, ben en attendant, je suis toujours ROI à ce qu'il semble !! GARDES ! Emparez-vous derechef de @papuleferl'ignoble usurpateur, cet éhonté fomenteur de complot, menez-le dès maintenant aux oubliettes, soumettez-le à la question tout en lui infligeant les plus imaginatives tortures, je veux qu'on l'entendre hurler aux quatre coins du pays ! Je vais te faire plussoyer quelque chose moi, traître et malfrat ! Modifié 1 février 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit : Oui, ben en attendant, je suis toujours ROI à ce qu'il semble !! GARDES ! Emparez-vous derechef de @papuleferl'ignoble usurpateur, cet éhonté fomenteur de complot, menez-le dès maintenant aux oubliettes, soumettez-le à la question tout en lui infligeant les plus imaginatives tortures, je veux qu'on l'entendre hurler aux quatre coins du pays ! Je vais te faire plussoyer quelque chose moi, traître et malfrat ! Je me "gaussoyes" monseigneur, dans le milieu on m'appelle l'anguille ou le courant d'air, qui sur un site météo est bienvenu seigneur de Mauzun et des environs vos gardes je m'en tamponnois le coquillard, et à ce soir pour la coupe réglementaire 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2022 -0.4° à 11h40.. Ça va être tendu , j'aurais du jouer Autrans ! Bon peut-être pas il y fait -4° actuellement 😶🌫️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2022 La vache ! J'ai cramé mon boost à Névache ! Terminé les espoirs d'entrer dans le top 10 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Le 29/01/2022 à 23:03, Fanfoe63 a dit : Pour rappel, le mardi on prend les maxi ou "pseudo-Tx" affichées à 20h30 sur IC, ni avant ni après ... Je le sens bien le suspens là oui à 20h30 et pas avant hein ! -4.2°C relevés à 12h30, donc en retard sur le tableau de marche MF.... ça va être short comme on dit à Beaumont à @Royans26 tu as raison, je pense qu' Autrans où vont les choses Méaudre va se faire cramer Modifié 1 février 2022 par bill43 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2022 Taaah 0.6° , c'est cuit.. j'ai bien fait de pas jouer mon boost Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Et avec aucun moyen de lutter en plus vu que la station est HS (elle aura beau jeu l'adversité, parce que je le sentais bien le petit pile poil là ce soir) Me reste plus qu'à courir me cacher dans une principauté voisine, trouver refuge auprès de quelque tyran vaguement apparenté à ma famille royale, afin d'échapper aux coupeurs de tête qui piaffent sur leurs montures assoiffées de sang. Fais appel à @LuckyFrenchy117il fait de la magie noire concernant les stations en panne. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2022 @alex26je t'ai porté la poisse à Lans , tu aurais bien dû jouer Les Allières 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 Le Sancy entame sa remontada ! ça sent le tout pile à 20h30 pile !!!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 février 2022 Ça peut encore le faire sur Vars !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 1 février 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Je suis dans la fourchette "dilaté" à -1,6°C, reste à savoir à quelle heure je serais cramé ou non Modifié 1 février 2022 par matheo7125 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2022 Pour le moment du côté de La Bresse, y'a comme qui dirait une absence de suspense : C'est ballot. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) il y a 53 minutes, Royans26 a dit : Taaah 0.6° , c'est cuit.. j'ai bien fait de pas jouer mon boost Fais appel à @LuckyFrenchy117il fait de la magie noire concernant les stations en panne. Ah mais oui ! J'avais pensé à un sabotage en règle de la station par certains conspirateurs => @papulefer Mais si ça se trouve, c'est un sorcier qui a jeté un sort sur le capteur (ou le transmetteur). Ouaip. Ben je ne souhaite à personne de vivre la vie d'un monarque. Faut tout surveiller tout le temps, se méfier de tout. J'aurais du briefer ma police secrète, faire arrêter tous les opposants, masser des troupes en armes autour de La Bresse-Honeck. C'est ce qu'on fait habituellement, mais je suis un monarque débutant, j'ai tout à apprendre ! Modifié 1 février 2022 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : Pour le moment du côté de La Bresse, y'a comme qui dirait une absence de suspense : C'est ballot. Il y a aussi La Chapelle l'Oscence et Bouvante qui sont en panne depuis le 31 janvier.. dommage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 24 minutes, un_Mauzunois a dit : Ah mais oui ! J'avais pensé à un sabotage en règle de la station par certains conspirateurs => @papulefer Mais si ça se trouve, c'est un sorcier qui a jeté un sort sur le capteur (ou le transmetteur). Ouaip. Ben je ne souhaite à personne de vivre la vie d'un monarque. Faut tout surveiller tout le temps, se méfier de tout. J'aurais du briefer ma police secrète, faire arrêter tous les opposants, masser des troupes en armes autour de La Bresse-Honeck. C'est ce qu'on fait habituellement, mais je suis un monarque débutant, j'ai tout à apprendre ! T’as une église à côté de chez toi : mets un cierge on sait jamais 🙄 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2022 C'est bon Meaudre est k.o 1.2°! Putain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 février 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 1 minute, Royans26 a dit : C'est bon Meaudre est k.o 1.2°! Putain petit joueur ! j'en suis déjà à 2,3°C je les écartèle moi les fourchettes ! mais un jour viendra..... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2022 +0.4°c en 1 h, il faut maintenir ce rythme jusqu'à 20h30 et je serais pas loin du tout pile (-2.2°c à 15 h). C'est pas gagné quand même. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 -1,8 au Sancy : pour l’instant le plan se déroule sans accroc ! M’enfin faudrait qu’elle en fasse encore un peu … (si le vent tourne à l’Ouest ce serait parfait) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 février 2022 -0,7 ça y est dans la fourchette à 2510 m !! maintenant espérons le TP !! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, metre3 a dit : +0.4°c en 1 h, il faut maintenir ce rythme jusqu'à 20h30 et je serais pas loin du tout pile (-2.2°c à 15 h). C'est pas gagné quand même. Tu fais aussi partie des gars qui essaient de se souvenir comment calculer le sommet (B) d'une parabole de type y= ax2+ bx +c avec pour faire un tout pile à x=20 (comme 20h) et à y=0 (comme 0C°) en ayant comme valeur intermédiaire (comme moi) y=-2.4°C et x= 16h et pareil à 16h40 p....n ! quand je vois le sommet de ma parabole qui s'affaisse comme une m....e je crains le pire... comme un tir de boulet qui va me retomber sur la tronche Modifié 1 février 2022 par bill43 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2022 purée -1,1° à 17h.... encore un effort et comme disait un de mes beaufs ça serait con de mourir à la porte des chiottes....oh hisse oh hisse le thermo... Grrr je sens que not' roy va me porter la poisse 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 16 minutes, papulefer a dit : purée -1,1° à 17h.... encore un effort et comme disait un de mes beaufs ça serait con de mourir à la porte des chiottes....oh hisse oh hisse le thermo... Grrr je sens que not' roy va me porter la poisse Vot'Roy comme il dit le traître là, c'est à peu près ce qu'il espérait avec sa station de La Bresse en panne - qui doit être dans les mêmes eaux que la tienne en fait : normalement, selon mes calculs, on devrait atteindre le pile poil à 20h25. Tu devrais être bon, malheureusement !!!!! (et les voisins de la Bresse, @Max1996& me, nulle part.) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 45 minutes, bill43 a dit : Tu fais aussi partie des gars qui essaient de se souvenir comment calculer le sommet (B) d'une parabole de type y= ax2+ bx +c avec pour faire un tout pile à x=20 (comme 20h) et à y=0 (comme 0C°) en ayant comme valeur intermédiaire (comme moi) y=-2.4°C et x= 16h et pareil à 16h40 p....n ! quand je vois le sommet de ma parabole qui s'affaisse comme une m....e je crains le pire... comme un tir de boulet qui va me retomber sur la tronche Plus qu'a espérer que ça reste une paraboleC'est entré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés