papulefer Posté(e) 1 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 55 minutes, papulefer a dit : purée -1,1° à 17h.... encore un effort et comme disait un de mes beaufs ça serait con de mourir à la porte des chiottes....oh hisse oh hisse le thermo... Grrr je sens que not' roy va me porter la poisse bon 18h00 -0,6° comme disent les vosgepattes "Langsam, langsam" il y a 42 minutes, un_Mauzunois a dit : Vot'Roy comme il dit le traître là, c'est à peu près ce qu'il espérait avec sa station de La Bresse en panne - qui doit être dans les mêmes eaux que la tienne en fait : normalement, selon mes calculs, on devrait atteindre le pile poil à 20h25. Tu devrais être bon, malheureusement !!!!! (et les voisins de la Bresse, @Max1996& me, nulle part.) Sire vous êtes trop bon, le couperet n'en sera que meilleur....docteur Petiot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) @Le Cèpe est entré dans la fourchette (à Bauzon) à 18h20 👍 ça laisse un maigre espoir pour ma station voisine, j'ai encore un gros doute malgré une petite remontada en cours @metre3 là on n'est plus sur de la parabole mais sur du y=ax3+bx2+cx+d Et d'un autre coté ATTENTION certains pourraient se faire sortir par le haut à la mise à jour de 20h30 ! une fourchette de déglingos !..... bravo @greg13 Modifié 1 février 2022 par bill43 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 Un petit point vers 18h40 ... Mais les T° montent doucement ! Alors on verra après 20h30 Les résultats officiels (et la guillotine) seront sûrement plutôt vers 21h (mais relevés à 20h30 hein !), car en déplacement je vais aller au resto dans l'intervalle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 Aller c'est parti ça décolle Ca va swinguer dans l'heure qui vient 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 février 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 février 2022 Le Rocher du Coucou pour l'instant ça passe mais ça monte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Je vois tellement venir le truc... et ben non dsl !! 0,1 sur Infoclimat à 19h10 !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 Mais du coup le résultat qui compte c'est 20h ou 20h30 ? 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Mais du coup le résultat qui compte c'est 20h ou 20h30 ? 🤔 François qui est entré dans la fourchette 👍 a dit 21h , nan je déconne ça sera 20h30 et ça sera trop juste je pense pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 2 minutes, bill43 a dit : François qui est entré dans la fourchette 👍 a dit 21h , nan je déconne ça sera 20h30 et ça sera trop juste je pense pour moi Pour moi aussi ça commence à sentir mauvais Mais du coup les stations qui envoient un résultat toutes les heures se mettent bien à jour jusqu'à 20h30 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, bill43 a dit : François qui est entré dans la fourchette 👍 a dit 21h , nan je déconne ça sera 20h30 et ça sera trop juste je pense pour moi ça grimpe vite maintenant, moi je dirais bien 20 h pour Burdignes et 21 h pour les Estables. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Pour moi aussi ça commence à sentir mauvais Mais du coup les stations qui envoient un résultat toutes les heures se mettent bien à jour jusqu'à 20h30 ? Non pas sur IC, ceux qui ont joué une Metar gagne (ou perde) une demi heure puisqu'ils vont jouer avec la Tx de 20 h affichée vers 20h10 sur IC, c'est il me semble, la règle. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 Yessss !!!!!!!! Pour les valeurs des stations, je regarderai les valeurs Tx affichées sur IC avec un œil sur les valeurs disponibles à 20h30 : suspens et bon app 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2022 En attendant le verdict de la manche 89... Surprise ! Pour fêter la 90ème journée de la Fourchette, je vous propose une variante inédite, dès mercredi ! Cette fois-ci, la station est imposée, mais la fourchette elle, peut être choisie, par vos soins ! Un raisonnement inversé, mais tout aussi pimenté ! Et la station imposée est abritée dans la capitale ! Le dénouement de la journée sera toujours la même : bien planter la fourchette mardi prochain, en jouant plus ou moins tôt pour espérer plus ou moins de points Le tableau des scores reste bien sûr le même. Le dilator peut être joué pour celles et ceux qui l'ont toujours à disposition. Le cap vers le trône et vers les 100 points continuent... Précision : une fourchette misée doit être ainsi : de 9°c à 10°c, de 13°c à 14°c, et non ainsi : de 9,3°c à 10,3°c, de 13,3°c à 14,3°c... Qui posera son trône à la Capitale ? Bonne soirée ! Et à mercredi pour vos premières mises de... fourchettes ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 Trop bien, cela va me rappeler le légendaire concours de prévisions Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 1 février 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) -1,3°C aux Fourgs, dixième par dixième, l'espoir René ! Euh l'espoir renaît 🤨 Modifié 1 février 2022 par besacmétéo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) il y a 20 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : À l'avenir tu veux pas prendre les valeurs de 20h00 ou 21h00 pour pas créer à nouveau ce genre de situations ? Parce que clairement prendre des heures différentes en fonction des stations c'est problématique et le problème pourrait facilement être résolu en prenant une heure pleine tout simplement... En fait on a toujours fait comme cela : vers 20h30 ! Question d’organisation pour ma part 😊 (sauf que là je suis en déplacement… et devant une belle pizza ) Modifié 1 février 2022 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 1 février 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 29 minutes, Fanfoe63 a dit : Yessss !!!!!!!! Pour les valeurs des stations, je regarderai les valeurs Tx affichées sur IC avec un œil sur les valeurs disponibles à 20h30 : suspens et bon app 😉 Ta serré des fesses avoue? 🤣🤣 -1°C de Tx provisoire, tu veux que j'aille allumé un feu? 😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 février 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Dommage, j'aurais peut être pas eu besoin de jouer le dilator sur ce coup. Hausse progressive qui se poursuit, ça va potentiellement titiller le tout pile Modifié 1 février 2022 par Le Bossue d'Alsace 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Dommage, j'aurais peut être pas eu besoin de jouer le dilator sur ce coup. Hausse progressive qui se poursuit, ça va potentiellement titiller le tout pile Idem -0.3°C à 20h00, ça va être une question de minutes : 0.0°c à 20h29 ou à 20h31 ? Modifié 1 février 2022 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 février 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 février 2022 Pas de tout pile, ça vient de passer au-dessus. Seul regret, le dilator qui n'aura pas servit à grand chose ^^' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2022 Tout peut arriver dans ce jeu, entre ceux qui galèrent des heures pour gagner 1 ou 2 1/10e ou les perdent...au passage @Le Cèpe à 1/10e de faire un tout pile avec -0.1°C à 20h23 !!!! et autre exemple le gars qui ne sais même pas comment il est entré dans la fourchette avec -0.8°C à ? bon.... bravo à lui en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 1 février 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 1 février 2022 Attendez je suis vraiment en train de gagner ??!! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 Ouf ça passe 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 1 février 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, bill43 a dit : au passage @Le Cèpe à 1/10e de faire un tout pile avec -0.1°C à 20h23 !!!! Merci Bill! Je savais que j'étais une machine de guerre ultra précise, mais à ce point! J'attend avec la plus grande confiance le 20h30 précise! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2022 (modifié) il y a 8 minutes, bill43 a dit : Tout peut arriver dans ce jeu, entre ceux qui galèrent des heures pour gagner 1 ou 2 1/10e ou les perdent...au passage @Le Cèpe à 1/10e de faire un tout pile avec -0.1°C à 20h23 !!!! et autre exemple le gars qui ne sais même pas comment il est entré dans la fourchette avec -0.8°C à ? bon.... bravo à lui en tous cas ! Un rayon de soleil peut-être ? Etonnant 🤔 Bravo en tous cas Modifié 1 février 2022 par Pingouin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés