Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 Bien sûr que demain les températures vont être 3° au-dessus des prévis Arome et Arpège 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 février 2022 En avant première (je devance François) les prévis d'Evelyne Alors les retardataires ? on fonce à Bastia ? 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 2 minutes, bill43 a dit : En avant première (je devance François) les prévis d'Evelyne Alors les retardataires ? on fonce à Bastia ? C'est bien ce que je disais : les prévis +3° = la réalité ! Pour le jour je suis moins sûr par contre 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 6 minutes, bill43 a dit : En avant première (je devance François) les prévis d'Evelyne Alors les retardataires ? on fonce à Bastia ? ça sent pas si mauvais que ça pour le Gard 🤩 Mais définitivement, on pourrait bien mettre la fourchette le lundi : 15.8°c à St Hilaire ce jour, j'espère que ça ne me portera pas la poisse 🥴 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 février 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Je me rends à Agenggg pour demain ! Et je joue mon BOOST, MIRACLE ! Modifié 28 février 2022 par acrid vintaquatre 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Et voilà les VRAIES prévisions d’Evelyne ( @bill43 est un escroc ) et elle est pliée de rire en voyant le Sud Ouest Modifié 28 février 2022 par Fanfoe63 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 3 minutes, acrid vintaquatre a dit : Je me rends à Agen pour demain ! t'es sûre que tu es à jeun ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les VRAIES prévisions d’Evelyne ( @bill43 est un escroc ) et elle est pliée de rire en voyant le Sud Ouest Oui bon ça va hein.. (je note : ne plus jamais jouer le sud-ouest) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 février 2022 Evelyne ou IC, c'est pas la même : 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 février 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 4 minutes, bill43 a dit : t'es sûre que tu es à jeun ? Oui mais avé l'aquecent d'Agenggg ! 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) En fait si je ne devais jouer que maintenant, la veille du rendez-vous fatidique, Eh bien je jouerais Manglieu, la station à côté de chez moi.Je l'ai jouée une fois, avec succès je crois, et j'ai pensé à y jouer déjà une autre fois, et j'aurais dû parce qu'elle était ok. Et demain je suis sûr qu'elle sera dans les clous. Conclusion : à partir de maintenant, je ne jouerais plus qu'une seule station : Manglieu. Et voilà. Ça me détendra le neurone de ne plus avoir à choisir, et au bout du compte, bon an mal an, je suis persuadé qu'à la fin de la saison, j'aurais eu autant de réussite que si je m'étais pris la tête ! Voilà voilà comme dirait Lucky ! Modifié 28 février 2022 par un_Mauzunois 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 28 février 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 28 février 2022 Il y a 5 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Si Alvignac pouvait grimper aujourd'hui jusqu'à 14,5° C, je vais commence à pouvoir "espérer" un tout pile demain ... un petit effort 🤤 C'est dommage moi qui y passait souvent avec le boulot, j'aurais pu y mettre un coup de chalumeau ou de glaçons 😈🤣 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Qui sera roi mardi ? Le préviscore débarque avec quelques tendances... Royans26 avec sa stratégie gardoise pourrait au final tirer son épingle du jeu et faire une belle opération avec une quinzaine de degrés. Fanfoe63 a également quelques chances de redevenir roi si Hyères monte un peu + que les 12°c prévus demain. Un Mauzunois et LuckyFrenchy seront sans doute trop haut en Gironde autour de 16 à 19°c. Papulefer qui a choisi le poulain Mont de Marsan sera sûrement cramé de chez cramé. 18°c annoncé ! Chance de prolongement du règne de ROYANS26 (actuel 1er) : 🟢 49% (Préviscore : B+, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de FANFOE (actuel 2ème) :🟠 34% (Préviscore : C, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de UN MAUZUNOIS (actuel 3ème) : ⚫ 6% (Préviscore : E, en baisse) Chance d'accession au pouvoir de LUCKY FRENCHY (actuel 4ème) : 🟠 24% (Préviscore : C-, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de PAPULEFER (actuel 5ème) : ⚫ 7% (Préviscore : E, en baisse) Modifié 28 février 2022 par greg13 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 Je suis en embuscade ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatus7125 Posté(e) 28 février 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 22 minutes, greg13 a dit : Qui sera roi mardi ? Le préviscore débarque avec quelques tendances... Royans26 avec sa stratégie gardoise pourrait au final tirer son épingle du jeu et faire une belle opération avec une quinzaine de degrés. Fanfoe63 a également quelques chances de redevenir roi si Hyères monte un peu + que les 12°c prévus demain. Un Mauzunois et LuckyFrenchy seront sans doute trop haut en Gironde autour de 16 à 19°c. Papulefer qui a choisi le poulain Mont de Marsan sera sûrement cramé de chez cramé. 18°c annoncé ! Chance de prolongement du règne de ROYANS26 (actuel 1er) : 🟢 49% (Préviscore : B+, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de FANFOE (actuel 2ème) :🟠 34% (Préviscore : C, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de UN MAUZUNOIS (actuel 3ème) : ⚫ 6% (Préviscore : E, en baisse) Chance d'accession au pouvoir de LUCKY FRENCHY (actuel 4ème) : 🟠 24% (Préviscore : C-, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de PAPULEFER (actuel 5ème) : ⚫ 7% (Préviscore : E, en baisse) On voit tout de suite que le préviscore est belle est bien basé sur la lecture modèles : des vrais girouettes ! Au moins ça nous confirme bien que @greg13 fait son boulot 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatus7125 Posté(e) 28 février 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 28 février 2022 Petit conseil, c'est pas mauvais des fois de suivre les prévisions brutes Météo-France, ils doivent avoir mit un truc dans les calculs du site du style "sous-chauffe des modèles" pour rajouter plusieurs degrés aux prévisions des modèles. Eh binh figuré vous que ça à l'air de bien marché même à J+4 et moi comme un noob j'ai suivis ceux que j'appelle moi-même les girouettes, j'ai du mal à comprendre la logique de mon cerveau... je pense que le mien a été trop fragile aux guillotines et a vue sa capacité considérablement diminué... 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Pour info, voilà où on en est ce lundi à 21h40 ! Plus que 2 grosses heures pour @Pingouin (qui a dû s'endormir avec cette chaleur) et @apifera42 ! Y'en a pas mal qui chauffent ... ... d'ailleurs la station de @Le Cèpe a fondu aujourd'hui vers 11h30 Modifié 28 février 2022 par Fanfoe63 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour info, voilà où on en est ce lundi à 21h40 ! Plus que 2 grosses heures pour @Pingouin (qui a dû s'endormir avec cette chaleur) et @apifera42 ! Y'en a pas mal qui chauffent ... ... d'ailleurs la station de @Le Cèpe a fondu aujourd'hui vers 11h30 Nous sommes peut être bien plus nombreux dans la fourchette aujourd'hui que demain .... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 février 2022 Je joue la capitale du sud-ouest, Toulouse-Blagnac Et je joue mon BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 Ça me fait penser que j'avais oublié de valider le BOOST de notre future Reine @acrid vintaquatre mais c'est réparé 10 BOOST en jeu !!!! Du jamais vu, la manche de demain sera de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant je surveille ma station de Hyères ... et la température ne descend plus : de bonne augure par rapport aux "modèles", surtout avec une mer à 14° Nom d'une Fourchette je commence à y croire 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) J'ai bien fait de pas jouer mon boost. Je dis ça comme ça juste pour dire que j'ai fait un truc intelligent dans le jeu cette semaine. Pour la station, le suspense devrait être réglé vers 11h, au mieux 12h. Mais en ne jouant pas mon Boost, j'ai eu le nez fin, ou creux, comme vous voudrez. je m'auto-félicite donc pour cette preuve de grande sagesse. Modifié 28 février 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 14 minutes, un_Mauzunois a dit : J'ai bien fait de pas jouer mon boost. Je dis ça comme ça juste pour dire que j'ai fait un truc intelligent dans le jeu cette semaine. Pour la station, le suspense devrait être réglé vers 11h, au mieux 12h. Mais en ne jouant pas mon Boost, j'ai eu le nez fin, ou creux, comme vous voudrez. je m'auto-félicite donc pour cette preuve de grande sagesse. J'ai essayé "gif avoir du nez" sur google .... mais je peux pas le mettre, dommage y'en a 2 excellents qui, et c'est normal, ne passeront pas 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 février 2022 Donc ! On est 26 pour cette manche d'anthologie avec pas moins de 10 BOOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Trône pourrait trembler ... mais le suspens sera intense demain Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1I_WsMOr7Bi_OL72kJQgZUYgLUf4swLbg&ll=45.187251616112064%2C1.670175781250025&z=7 La Fourchette en TORC est vers Camboulit, pas loin de Figeac (46) ... ça me donne faim Bô rêves de 14/16° ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mars 2022 Le 27/02/2022 à 11:26, greg13 a dit : Journée 93 : Les enjeux du 1er mars 2022 sont dingues en cette mi-saison ! Tournant à venir ? A peine sacré, le trône de Royans26, fraîchement implanté au Château de Montélimar, voit déjà au loin son avenir s'obscurcir. Il faudrait un miracle pour résister au tournant du 1er mars... Ce qui a de chouette, quand la mi-saison se profile, c'est que le chemin reste long pour planter les 100 points, et que les surprises jaillissent de toutes part, malgré quelques lames de fond bien identifiées. Où en est le classement ? Quelles perspectives pour le nouveau roi fraîchement élu ? @Royans26 avec 53 points, est devenu pour la première fois roi mardi dernier, dans son fief drômois. Une prouesse d'autant plus belle que notre joueur de la Drôme patiente depuis 2020 pour accéder à ce titre que tout Infoclimat nous envie (Oui bien sûr...). Son règne pourrait toutefois être de courte durée, à moins qu'il entre littéralement dans les annales mardi prochain. Avec son matelas de 3 points d'avance, ces poursuivants (et ils sont nombreux) ont dégainé 8 boosts au total sur cette manche printanière ! S'offrir une deuxième semaine de règne dans ces circonstances relèveraient d'un miracle. 8 boosts, ce qui constitue un quasi-record dans l'histoire de la Fourchette. Mais que Royans26 se rassure, cette pluie de joker n'est pas contre sa propre personne, mais bien pour surfer sur cette fourchette a priori facile. Côté stratégies : le top 5 du classement place ces pions, un peu partout en France pour décrocher la fourchette ! Royans26 a misé très tôt sur le Gard, pendant que son dauphin @Fanfoe63 table, lui, sur la côte varoise, et l'ex-roi @un_Mauzunois, actuel 3ème, pronostique la Gironde, les pieds dans l'eau. Quant aux 4ème et 5ème du classement, @LuckyFrenchy117, la sensation de ce début d'année, a planté sa garnison en Gironde également (un peu plus dans les terres que pour le Mauzunois). @papulefer lui, joue gros avec Mont de Marsan, la station qu'on adore détester, tant elle donne du fil à retordre depuis bientôt 2 ans à nos chevaliers du graal climatique. Mais pour l'heure, ça sent le cramé... dans les 2 sens du terme... Avec du 17°c prévu mardi ! Notons l'attentisme de @Pingouin, sixième, qui reste pour l'heure silencieux, mais qui aura sûrement une belle porte d'entrée dans le top 5 en misant juste. En regardant la carte : nous devrions nous orienter vers une remontada du @un_Mauzunois avec une mise girondine bien sentie à la vue des modèles. Avec un tout pile à 15°c qui vaut 14 points, et des boosts à la pelle, le classement pourrait largement être modifié... Qui sera roi mardi ? Le préviscore débarque avec quelques tendances... Chance de prolongement du règne de ROYANS26 (actuel 1er) : 🟠 21% (Préviscore : C-, en baisse) Chance d'accession au pouvoir de FANFOE (actuel 2ème) : 🔴 9% (Préviscore : D, en baisse) Chance d'accession au pouvoir de UN MAUZUNOIS (actuel 3ème) : 🟢 36% (Préviscore : B-, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de LUCKY FRENCHY (actuel 4ème) : 🟠 23% (Préviscore : C, en hausse) Chance d'accession au pouvoir de PAPULEFER (actuel 5ème) : ⚫ 3% (Préviscore : E, en baisse) Très bonne idée le previscore Petite question toutefois, pour mon utilisation personnelle : tu mets quelle lettre après z ? Merci 😄 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Du jamais vu, la manche de demain sera de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant je surveille ma station de Hyères Bien vu, je valide 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés