Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Monsieur,

 

Pour faire suite à votre requête, je me permet de vous rappeler (désolé) que, lors de la manche VIII de cette saison VI, un trio dont vous fûtes membre s'est lamentablement vautré, ce qui a eu pour conséquence un pénalité nominative pour chacun de -10 points.

Pour votre part, attributaire de 4 points en cette date, la Direction de la Fourchette, dans sa grandissime générosité, vous a attribué 6 points afin de vous éviter l'humiliation d'un score négatif.

Vous comprendrez donc que je ne peux donner suite à votre demande.

Bisous,

 

Signé : Fanfoé Panthéonisé du 63 (et pas climato sceptique :P)

Youps, suis je bête, ou avait je la tête 🤦‍♂️

Bon j ai tenté ^^

Dû coup j ai 0 pts mais ai pu avoir le BOOST, c est cool ça 

Merci de votre magnanimité 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

 

Pffff.. là ça va puiser dans des ressources stratégico-tactiques qui j'en ai peur dépassent de très loin les capacités du neurone qui me reste.

 

s'il ne te reste qu'un seul neurone, c'est pas grave, il devrait largement te suffire ....mais fais pas le c.n quand même, ne joue pas Nantes, hein ?

Capture-d-cran-1046.png

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Illustration de ce que je disais pour ma station Hyères d'hier : aujourd'hui elle est à nouveau 1,5° au-dessus des prévis !

Y'a que hier qu'elle les a suivi, résultat : 12,5° au lieu de 14° ...

Peut-être ma nouvelle Mont de Marsan ... o.O

 

image.png.0c38a12a8decaeac61298794d173ec89.png

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, bill43 a dit :

s'il ne te reste qu'un seul neurone, c'est pas grave, il devrait largement te suffire ....mais fais pas le c.n quand même, ne joue pas Nantes, hein ?

 

 

Ben pourquoi pas Nantes ?

🤔

Ah oui !

Y'a pas de Nantes dans le Périgord. Je suis con ! Nantes c'est en Savoie bien sûr ! Bordel j'ai encore oublié mon cachet moi !!

il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit :

Illustration de ce que je disais pour ma station Hyères d'hier : aujourd'hui elle est à nouveau 1,5° au-dessus des prévis !

Y'a que hier qu'elle les a suivi, résultat : 12,5° au lieu de 14° ...

Peut-être ma nouvelle Mont de Marsan ... o.O

 

image.png.0c38a12a8decaeac61298794d173ec89.png

 

En même temps c'est normal que la station d'hyères soit pas la même que celle d'aujourd'hui hein.

Bon.

OK.

Vais me recoucher ça ira mieux.

=>

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit :

Ben pourquoi pas Nantes ?

🤔

Ah oui !

Y'a pas de Nantes dans le Périgord. Je suis con ! Nantes c'est en Savoie bien sûr ! Bordel j'ai encore oublié mon cachet moi !!

 

En même temps c'est normal que la station d'hyères soit pas la même que celle d'aujourd'hui hein.

Bon.

OK.

Vais me recoucher ça ira mieux.

=>

Hé les gars arrêtez de faire du Devos.

.bon vous cassez ma concentration, et à mon âge, le père Igor faudrait pas le prendre pour une truffe...

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 20 heures, acrid vintaquatre a dit :

 

Vous venez tous quand je ne suis pas là :/

Bin, laisse la clé sous le paillasson, on fera le reste 😁

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, hygrophore a dit :

Bin, laisse la clé sous le paillasson, on fera le reste 😁

 

Oui et remplis bien le frigo, on pourrait être pas mal ! :P

Edm soirée electronic danse music GIF sur GIFER - par Tygozil

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 13 heures, ggdu19 a dit :

Je joue de bon matin pour changer avec Saint André d'allas 😝

Il est mercredi 6h24 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-andre-d-allas/000ZI.html#highlight=05

 

Toit tu t'invites carrément dans ma maison ! :o Enfin si tu veux tu pourras planter ta tente au pied de la station en faisant gaffe à mes plantations, ça divertira mes chats en mon absence et les poules de la voisine qui sont de vraies concierges !

 

Oui St Saud-Lacoussière c'est vraiment dans le Ch'Nord et paumé, un coin capable de cumuler plus de 100 mm sur le mois quand tout le Périgord est en-dessous de 50 mm. De toute façon pour les périgourdins de chez nous, le NORD commence à Périgueux 🤷‍♀️

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, acrid vintaquatre a dit :

 

Toit tu t'invites carrément dans ma maison ! :o Enfin si tu veux tu pourras planter ta tente au pied de la station en faisant gaffe à mes plantations, ça divertira mes chats en mon absence et les poules de la voisine qui sont de vraies concierges !

 

Oui St Saud-Lacoussière c'est vraiment dans le Ch'Nord et paumé, un coin capable de cumuler plus de 100 mm sur le mois quand tout le Périgord est en-dessous de 50 mm. De toute façon pour les périgourdins de chez nous, le NORD commence à Périgueux 🤷‍♀️

C'est quoi la différence entre Périgord et Dordogne ? J'avoue je suis perdu.. déjà que vous avez des fausses noix locales car on le sait tous les seules sont les noix de Grenoble. 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

C'est quoi la différence entre Périgord et Dordogne ? J'avoue je suis perdu.. déjà que vous avez des fausses noix locales car on le sait tous les seules sont les noix de Grenoble. 

 

Bé le Périgord c'est la province historique, la Dordogne c'est juste le nom du département. Le territoire des deux ne diffère quasiment pas, à quelques communes près. Tout comme le Lot correspond au Quercy, l'Aveyron au Rouergue...

 

C'est une attaque d'une telle bassesse que je ne prendrai même pas la peine de répondre :o Nos noyers étaient là avant les premiers hommes (qui sont pourtant arrivés très très tôt...)

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 12 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

Toit tu t'invites carrément dans ma maison ! :o Enfin si tu veux tu pourras planter ta tente au pied de la station en faisant gaffe à mes plantations, ça divertira mes chats en mon absence et les poules de la voisine qui sont de vraies concierges !

 

Oui St Saud-Lacoussière c'est vraiment dans le Ch'Nord et paumé, un coin capable de cumuler plus de 100 mm sur le mois quand tout le Périgord est en-dessous de 50 mm. De toute façon pour les périgourdins de chez nous, le NORD commence à Périgueux 🤷‍♀️

Ahah intéressant tout ça 😁. Au pire je me ferais un KFC avec les poules de ta voisines si elles sont trop envahissante 🤣🤣. Blague appart j'espère faire jackpot 😜

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, ggdu19 a dit :

Ahah intéressant tout ça 😁. Au pire je me ferais un KFC avec les poules de ta voisines si elles sont trop envahissante 🤣🤣. Blague appart j'espère faire jackpot 😜

Tu penses que ça existe KFC dans la Dordogne ? 😂

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 2 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

Bé le Périgord c'est la province historique, la Dordogne c'est juste le nom du département. Le territoire des deux ne diffère quasiment pas, à quelques communes près. Tout comme le Lot correspond au Quercy, l'Aveyron au Rouergue...

 

C'est une attaque d'une telle bassesse que je ne prendrai même pas la peine de répondre :o Nos noyers étaient là avant les premiers hommes (qui sont pourtant arrivés très très tôt...)

en parlant de noyés, tu réponds avec une certaine morgue...bon enterrons cette affaire et retournons boire une bonne bière...ou alors un cercueil*,

 

du coup vous me déconcentrez avec toutes vos conneries, il va être 20h00 et je ne sais pas toujours où je vais dans ce périgord, le noir, le S, l'humide, le chaud

ad 'taleur pour mon pronostic 

 

*dans un bar quand on commande un cercueil, le patron met dans le même verre tous les digestifs présents sur les étagères et...c'est du brutal, une boisson d'homme:cool:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
à l’instant, Royans26 a dit :

Tu penses que ça existe KFC dans la Dordogne ?

 

meu non ! là-bas ils sont burger king à donf ! (le fameux burger au foie gras 🤮)

 

il y a 11 minutes, acrid vintaquatre a dit :

Tout comme le Lot correspond au Quercy, l'Aveyron au Rouergue...

l'Ardèche au Vivarais :)

 

il y a 12 minutes, acrid vintaquatre a dit :

Nos noyers étaient là avant les premiers hommes (qui sont pourtant arrivés très très tôt...)

 

bin il faut des hommes pour faire des noyés non ?

désolé... :$

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

Tu penses que ça existe KFC dans la Dordogne ? 😂

 

Que la malbouffe reste le plus loin possible de nos contrées 🤢

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 14 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

Bé le Périgord c'est la province historique, la Dordogne c'est juste le nom du département. Le territoire des deux ne diffère quasiment pas, à quelques communes près. Tout comme le Lot correspond au Quercy, l'Aveyron au Rouergue...

 

C'est une attaque d'une telle bassesse que je ne prendrai même pas la peine de répondre :o Nos noyers étaient là avant les premiers hommes (qui sont pourtant arrivés très très tôt...)

Tu n'as jamais visiter la Vallée de l Isère,  il y a un noyer tout les 100m! 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit :

Illustration de ce que je disais pour ma station Hyères d'hier : aujourd'hui elle est à nouveau 1,5° au-dessus des prévis !

C est a moi ça normalement non mais

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bien. Après mult réflexions avec moi-même et une petite séance d'astragalomancie (la divination par les osselets, très belle page à ce sujet ici : http://lespierresquiparlent.free.fr/le-sort-par-les-des.html ), le résultat est net et sans bavure , voyez plutôt :

 

astragalomancie.jpg.a13d1bd3bb7b885f89d69fcfcedf3fd0.jpg

 

Il me faut donc choisir, selon Hermès, Apollon et les Moires :

Saint-André d'Allas :

https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000ZI/saint-andre-d-allas.html

Station tenue par @neige84!!

je compte sur lui d'ailleurs pour un petit coup de main discret au cas zoù :)

 

arff c'est aussi chez @acrid vintaquatre.. y'a danger de sabotage alors :)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 33 minutes, papulefer a dit :

 

*dans un bar quand on commande un cercueil, le patron met dans le même verre tous les digestifs présents sur les étagères et...c'est du brutal, une boisson d'homme:cool:

 

J'en ai des souvenirs assez émus effectivement...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, pauldetours a dit :

 

Désolé, mais c'est pas bon : la station doit impérativement être dans le département de la Dordogne (24) !

Il faut donc changer ^_^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Désolé, mais c'est pas bon : la station doit impérativement être dans le département de la Dordogne (24) !

Il faut donc changer ^_^

joue nantes...:D

bon le sort en est jeté je joue la moitié de la dordogne soit la douze:P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-douze/000RH.html

mercredi 20h30

Olé

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 6 minutes, papulefer a dit :

joue nantes...:D

bon le sort en est jeté je joue la moitié de la dordogne soit la douze:P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-douze/000RH.html

mercredi 20h30

Olé

@pauldetours...et si tu joue Hyeres, c'est pas bon non plus, c'est aujourd'hui que tout commence 😁

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Le Roi note que beaucoup de concurrents joue Saint Saud Lacoussière , le roi note que si il suit et que tout le monde se trompe , il restera roi , le roi note que d'autres concurrents choisissent Saint André Ananas.

“Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.”

 

Le Roi note cette information et va manger un gratin de ravioles à la truffe

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...