Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 9 heures, armagedon a dit :

Nouveau, je trouve l'idée excellente et ce n'est pas pour me déplaire, l'humour est au rendez-vous.

Peut-être que cela a déjà été fait mais pourquoi pas une fourchette pluviométrie ou une fourchette vent ?

 

Ta déjà tester le cachot du roi ? Fin je suis plus roi , mais je suis encore propriétaire des lieux et @LuckyFrenchy117fut l'un des utilisateurs les plus fréquent.Prisonnier_dans_un_cachot_de_la_Bastille

Lucky dans sa prison. 😂

 

Cordialement,  l'ex roi de la fourchette qui n'a pas la grosse tête. 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Ta maman elle doit 7 millions d'euros ? 😂😂

Mon nom de famille est Monopoly; on est connu dans le milieu et sur les bords 😁

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 8 heures, bill43 a dit :

Concernant les conséquences entre leur amour pour alcool et leur détestation des Français la première à s'en plaindre a été Jeanne qui a écrit le 31 mai 1431 :

"Je déteste les lendemains de cuite"

 

c'est vrai mais à leur décharge, il y avait eu un problème de traduction :

une fois montée sur le bûcher elle avait dit "je veux descendre"

ce que le traducteur, assez mauvais, avait traduit aux anglais par "je veux des cendres" 

on connait la suite...

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 9 heures, metre3 a dit :

Les stations cotières (en particulier bretonnes) on se les tape chaque fois qu'on a une fourchette moyenne (genre 10-13 °), c'est trop stable. Je serais plutôt pour les exclure.

 

Ou alors dans ce cas, faudrait limiter drastiquement l'amplitude de la fourchette (1°C max)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Vous avez de la chance, ce soir je vous épargnez ma création qu'est le magnifique Franglish, ça sera peut-être pas la même mardi, donc attention et préparez vous bien hein :ph34r:

Sinon pour moi ce sera direction plein centre du Royaume-Uni mardi prochain, je joue ce qui est à priori la seul StatIC Almondbury dans le Western Yorkshire !

 

Dimanche 20h07, en espérant que mes deux oublies me feront pas perdre trop de place :/

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Ou alors dans ce cas, faudrait limiter drastiquement l'amplitude de la fourchette (1°C max)

C'est pire parce que souvent les seules stations jouables avec les cotières c'est en montagne et à 1°c tu prends beaucoup de risque en altitude. Sur la côte avec une fourchette de 2°c, tu peux mettre la Tn et la Tx !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 23 dont 1 BOOST pour cette 100ème ... peut-être la dernière manche de saison 6 !

Allez les 10 qui manquent, on n'est que dimanche 20h45 ;)

 

image.png.6c5074dd34f6b497a4d98e496630a543.png

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée de mardi...

Petite incursion vers la 101ème journée, voici ce qui vous attend...

Nous verrons si la saison 6 continue (si personne ne franchit le cap des 100 points au classement général) ou si on bascule vers la saison 7 avec remise des compteurs à zéro !

 

1936671773_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(15).thumb.png.b468cb5cb843b00ea0c0eec510adb06f.png

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Reçu par MP à l'instant !

 

image.jpeg.615690f8b54e7f9d875f65b4401ab5c9.jpeg

 

"Mais qui vous a autorisé à venir fouler mon Royaume ?" O.o

(j'ai traduit car c'était incompréhensible)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Comme il y a beaucoup d'Angleterre chez nous, je m'en vais à Birmingham pour vérifier si, au cas où, il n'y aurait du Périgord !

 

Dimanche 21h33 blablabla...

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bonsoir, 

 

J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/culdrose/03809.html

On est dimanche 22h18 

 

HalfIncredibleAustraliankestrel-size_res

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bonsoir, 

 

J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/culdrose/03809.html

On est dimanche 22h18 

 

HalfIncredibleAustraliankestrel-size_res

 

T'as intérêt à retrouver la ligne pour la Panthéon League :P

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bonsoir, 

 

J'ai oublié de jouer vendredi hélas, pas facile de se concentrer ce dimanche avec un ventre plein, j'ai tout de même jeté mon dévolu sur la station Culdrose .....

Cul rose ? rien d'anormal pour des rosbeefs -_-

EDIT

L'anormal ce soir c'est le pénalty accordé au PSG face à l'OM :@

Modifié par bill43
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

974171450_SimpleNordiquePhotoMinimalisteVoyageMagazine.thumb.png.b610ec6fbfe79b7e4c77ffb3e899ff33.png

 

Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne !

Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours...

 

Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ?

Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League !

Modifié par greg13
  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, greg13 a dit :

974171450_SimpleNordiquePhotoMinimalisteVoyageMagazine.thumb.png.b610ec6fbfe79b7e4c77ffb3e899ff33.png

 

Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne !

Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours...

 

Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ?

Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League !

 

Fake news !

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

858074770_SimpleNordiquePhotoMinimalisteVoyageMagazine(1).thumb.png.cff9ea68e2ad05cc6a56a74c1ae6dd54.png

 

Il fait partie des révélations de l'année 2022. Déjà 4ème meilleur pronostiqueur de tous les temps sur la fourchette. Et ce, sans forcer. 

Enfin c'est ce qui nous fait croire...

 

@un_Mauzunois en est déjà à sa sixième semaine de règne, toutes saisons confondues, avec à bout de bras, une septième dès mardi...

Alors deux stratégies s'offrent à lui : rester scotché à 98 points tout en priant pour que derrière, ça patine... et pourquoi pas du coup, tenter une huitième couronne...

Ou en finir dès mardi, en dépassant le cap des 100 points. Pour le beau jeu. Pour l'honneur. Pour sceller une saison décidément insondable. 

 

Quoiqu'il en soit, la prestigieuse Panthéon League est désormais à portée de main pour 2023... 

Entrer dans le top 3 des meilleurs joueurs (dont la barre est fixée à 9 semaines de règne actuellement) est plus que jamais à sa portée. 

A moins que... la saison 7 ne rabatte toutes les cartes...

 

A suivre...

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

743342919_SimpleNordiquePhotoMinimalisteVoyageMagazine(2).thumb.png.3205ddb0b982a567f43b2387805f9902.png

 

@besacmétéo est seizième. La place ingrate. Mais tout reste jouable !

Comme disait mon grand père "tant qu'y a pas 100 points, y'a de l'espoir"...

 

15 Metre3 40 Zone Top 15
16 BesacMeteo 32  

 

Avec un tout pile à 14 points, le rêve est toujours présent dans le coin de la tête de notre seizième du moment. 

Et dieu sait que cette place est frustrante. Finir dans le top 15 à l'issue de la saison, octroie 2 boosts au lieu d'un pour la saison 7.

Une récompense convoité par tous les joueurs.

 

Côté pronos, Besac a misé Dundremann, 11 degrés prévus mardi. Pile dans les clous. De là à éjecter @metre3 du top 15 au finish ?

Le suspense se joue partout en cette centième journée...

 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 29 minutes, greg13 a dit :

974171450_SimpleNordiquePhotoMinimalisteVoyageMagazine.thumb.png.b610ec6fbfe79b7e4c77ffb3e899ff33.png

 

Habitué à truster le trône depuis près de deux ans, le Bossue d'Alsace vient de signer un triste record : 13 semaines sans règne !

Actuellement sixième au classement général, la marche semble trop haute pour ravir à nouveau la couronne d'ici la fin de la saison. D'autant que la saison 6 pourrait bien se terminer dans les prochains jours...

 

Alors : simple mauvaise passe ou retour en grâce durant la saison 7 ?

Ces 13 semaines de disette sont une première pour le meilleur joueur de l'histoire du jeu, qui pourra néanmoins se rattraper dans quelques jours, lors de la Pantheon League !

rrr.gif

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 25 ce dimanche soir dont 1 BOOST !

 

image.thumb.png.d5a40995419edcfd77522c1dfc4bdcdf.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1pDi86eKPVgIXe-o9KtOhYa7isZNF-vEB&ll=53.30972796586242%2C-3.194999999999987&z=6

 

Pour la Fourchette en TORC  ... je préfère ne rien dire :P

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Oui je sais je l’ai déjà faite … mais remarquez le soleil subliminal sur le Royaume Uni !

Je dis ça je dis rien 🙄

 

ADCBA23D-C30B-49E6-B715-FFFB1638B7BC.jpeg.7bac43c95c3ba6d01122615e2857904c.jpeg

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

N'empêche que je suis pas rassuré pour ma station d'Edimbourg/Edinburgh ... ça tire vers le 13° :/

Mais vous marrez pas y'en aura d'autres et même des à moins de 10° : ça va pas être aussi simple que cela demain !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

c'est un peu spécial les stations UK :sick:   ils aiment bien les chiffres ronds qui reviennent régulièrement dans la journée et des Tx qui sortent de nulle part

2 exemples :

Île de Man Tx du jour 11.5°C .....  quid du  12.0°C de 14h30 ?

Capture-d-cran-1270-LI.jpg

 

Belfast aime bien également les chiffres ronds et une Tx de 13.0°C qui déboule de ...?

Capture-d-cran-1271-LI.jpg

et hop zébulon passe de 4°C à 8°C en 1/2h  :o

Capture-d-cran-1273.png

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...