greg13 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Rappel, en parallèle de la version traditionnelle de la Fourchette, la SUMMER CUP en équipe se lance demain pour 4 semaines de compétitions !! Ce petit tournoi complémentaire permettra à la meilleure équipe de DOPER votre nombre de points au classement général de la fourchette Il reste 2 places dans l'Equipe Nord, 1 place dans l'Equipe Massif Central et 1 place dans l'Equipe Sud A gagner : des points bonus au classement général, en cas de victoire de la Ligue ! Un petit dopant bien efficace pour finir la saison 7 derrière... Modifié 31 mai 2022 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 31 mai 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Il reste 2 places dans l'Equipe Nord, 1 place dans l'Equipe Massif Central et 1 place dans l'Equipe Sud ah ! je veux bien mais c'est encore le même dilemme, je suis MC ou grand sud ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 mai 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, greg13 a dit : Rappel, en parallèle de la version traditionnelle de la Fourchette, la SUMMER CUP en équipe se lance demain pour 4 semaines de compétitions !! Ce petit tournoi complémentaire permettra à la meilleure équipe de DOPER votre nombre de points au classement général de la fourchette Il reste 2 places dans l'Equipe Nord, 1 place dans l'Equipe Massif Central et 1 place dans l'Equipe Sud A gagner : des points bonus au classement général, en cas de victoire de la Ligue ! Un petit dopant bien efficace pour finir la saison 7 derrière... s'il reste une place en massif central, je veux bien être de la partie @boubou07 : ah ! je veux bien mais c'est encore le même dilemme, je suis MC ou grand sud ? il est dans le grand sud; enfin au nord du grand Sud, c'est quelqu'un qui ne manque pas de piquant... Modifié 31 mai 2022 par papulefer 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 2 minutes, papulefer a dit : s'il reste une place en massif central, je bien être de la partie Pas de soucis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 mai 2022 J'AI ENCORE PERDU POUR 0.1° PUTAIN !! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 31 mai 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 31 mai 2022 bon alors je prend le grand sud (j'amène le pastis) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 15 minutes, boubou07 a dit : ah ! je veux bien mais c'est encore le même dilemme, je suis MC ou grand sud ? j'dirais bien MASSIF CENTRAL pour toi.. mais t'es le bienvenue 😏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Et voici donc les résultats de cette manche ! Le Peuple gronde ... pas de Guillotine, @Le Bossue d'Alsace reste notre bon Roi ... Notez que le TOUT PILE (TP) passe à 16 points la semaine prochaine, puisque personne n'en veut ... L'évolution de votre classement : ... et de vos performances ! Pour finir, des stats en vrac pour les fous : Modifié 31 mai 2022 par Fanfoe63 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 31 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Prochaine manche en Occitanie ou Paca? 😜 Mouais bon, il reste le Gard 😇 Modifié 31 mai 2022 par ggdu19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 à l’instant, ggdu19 a dit : Prochaine manche en Occitanie ou Paca? 😜 Ben j'étais content d'avoir trouvé Cannes Mandelieu, certain du TOUT PILE mardi prochain .... mais j'ai dû en trouver un autre Car @greg13 a dit : 13 départements en Occitanie: Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82) 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 mai 2022 On va se serrer dans les P.O et l'Aude 🥸 , touchez pas à Cabestany ok !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit : .. et de vos performances ! Je pense qu en terme d écart type, je suis loin devant Disons que quand je perd, (c est à dire presque tout le temps) je fais pas semblant il y a 11 minutes, Royans26 a dit : On va se serrer dans les P.O et l'Aude 🥸 , touchez pas à Cabestany ok !! Et le gard 😁 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 31 mai 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 53 minutes, Royans26 a dit : j'dirais bien MASSIF CENTRAL pour toi.. mais t'es le bienvenue 😏 ça sent l'accueil chaleureux Massif central je veux bien, m'enfin je vois mal comment tu pourrais être grand sud et pas moi... il y a plus d'oliviers que de vaches Salers à Aubenas quand même 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 2 minutes, boubou07 a dit : ça sent l'accueil chaleureux Massif central je veux bien, m'enfin je vois mal comment tu pourrais être grand sud et pas moi... il y a plus d'oliviers que de vaches Salers à Aubenas quand même C'est vrai que je te vois plus Massif Central ... mais bon faut voir avec le Chef ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : C'est vrai que je te vois plus Massif Central ... mais bon faut voir avec le Chef ! As you want Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 1 minute, greg13 a dit : As you want Ça serait bien que tu relistes les 3 équipes dans le sujet dédié, je suis pas chef d'équipe mais ça devient compliqué 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 44 minutes, boubou07 a dit : ça sent l'accueil chaleureux Massif central je veux bien, m'enfin je vois mal comment tu pourrais être grand sud et pas moi... il y a plus d'oliviers que de vaches Salers à Aubenas quand même C'est @greg13qui a nommé grand sud, ça serait que moi on serait l'équipe Dauphiné/ Sud Est ☠️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 mai 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 mai 2022 Je compatis avec @Royans26 je rate la fourchette pour 0.2°C... Sans doute une malédiction lancée par je ne sais qui contre nous deux, peut-être parce que nous sommes Drômois... ? Je met sur le coup l'équipe des Experts (Miami, LA et NY réunis, bah oui !) pour mener l'enquête ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 31 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 31 mai 2022 Allez hop ! mon choix est fait Direction Mont-de-Marsan....ben quoi ? MdM a fait un tout pile aujourd'hui avec 28.0°C alors pourquoi pas mardi prochain, les statistiques sont favorables, non ? 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 Mardi 23h42 je mise sur ... oups trop tôt 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 31 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 31 mai 2022 Faudra quand même pensé à faire une croix sur cette semaine : les modèles étaient globalement bien trop chaud (et en plus il a plu) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 5 minutes, metre3 a dit : Faudra quand même pensé à faire une croix sur cette semaine : les modèles étaient globalement bien trop chaud (et en plus il a plu) Ah bon il a plu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2022 Mercredi 00h01 environ (...) je pars à Saint Jean de Vedas (34) pour mon 1er TOUT PILE après 106 manches ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-jean-de-vedas-la-fermaude/000E7.html J'y crois dur comme fer (ou "fair" play, je vous laisse gagner ) Vivement la saison 8, voilà ce que je pense 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2022 il y a 5 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : C'est bien d'avoir tenté, mais je reste le meilleur au jeu du Mercredi 00h01, moi je dis ça vaut 50 points facile ! 🤪 Sinon ce serait intéressant de rajouter une stat dans ton tableau : Cumuler les écarts de toutes les manches, pour voir qui en moyenne tape le plus proche de la fourchette, avec 0,0 pour les manches validées ! Celui qui obtiendrait la moyenne la plus faible deviendrait donc le "vrai" meilleur joueur du jeu, du moins celui qui vise le plus juste, en moyenne... Exemple : Tu as le Joueur A et le Joueur B. Sur 6 manches : Joueur A a validé 3 manches, alors que Joueur B seulement 1. Mais Joueur A avait, en-dehors de ces succès, d'assez gros écarts à la fourchette. Contrairement à Joueur B qui étaient en fait souvent proche de l'emporter... Joueur A a donc comme moyenne : 0,0 + 0,9 + 0,0 + 0,0 + 3,4 + 2,9 = 1,20. Joueur B a donc comme moyenne : 0,2 + 0,1 + 0,1 + 0,0 + 0,7 + 0,4 = 0,25. Voilà comment au final, Joueur A se retrouve avec 3 fois plus de points, alors que Joueur B est finalement largement meilleur que lui au jeu... Bref, ce serait intéressant comme stat, bon au final c'est pas ça le jeu donc ça change rien... Mais c'est bien de souligner qu'il y a un énorme effet de seuil dans ce jeu. C'est tout le charme de la fourchette. Sinon ce jeu s'appellerait la cible 😛 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 juin 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 juin 2022 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Mercredi 00h01 environ (...) je pars à Saint Jean de Vedas (34) pour mon 1er TOUT PILE après 106 manches ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-jean-de-vedas-la-fermaude/000E7.html J'y crois dur comme fer (ou "fair" play, je vous laisse gagner ) Vivement la saison 8, voilà ce que je pense Je suis honoré François que tu choisisses ma petite protégée... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés