Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Petit indice en photo de la fourchette étrangère qui vous attend lors de la journée 116... le 9 août prochain ;)

 

La Finlande élue "pays le plus heureux": pourquoi les pays nordiques nous  dament toujours le pion | Le Huffington Post LIFE

 

Avez-vous deviné le pays ? :D

 

D'ici septembre, une fourchette inversée vénitienne devrait voir également le jour, d'ici la journée 120 ;) Avec bien sûr, des fourchettes bien franchouillardes dans le tas !

 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 8 : Journée 115 (02.08.2022) : Nuit des étoiles : T°c 2h du matin de 12°c à 14°c 🌡🔥
Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 4 minutes, greg13 a dit :

Petit indice en photo de la fourchette étrangère qui vous attend lors de la journée 116... le 9 août prochain ;)

 

La Finlande élue "pays le plus heureux": pourquoi les pays nordiques nous  dament toujours le pion | Le Huffington Post LIFE

 

Avez-vous deviné le pays ? :D

 

D'ici septembre, une fourchette inversée vénitienne devrait voir également le jour, d'ici la journée 120 ;) Avec bien sûr, des fourchettes bien franchouillardes dans le tas !

 

Canada? 😍😍😍

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skibo Castle by Night - Photo de The Carnegie Club at Skibo Castle, Dornoch  - Tripadvisor

 

Une saison 8 (déjà) record

Saison après saison, vous êtes de + en + nombreux à venir miser chaque semaine, vouloir vous saisir du trône, à la bonne franquette, dans la compet' la plus barrée de l'histoire d'Infoclimat 😛 

 

Nombre de joueurs en moyenne par saison :

 

Pour le moment, cette 8ème saison démarre fort en termes de joueurs, signant près de 29 joueurs en moyenne, du jamais vu.

Mais la route est longue... Pour le moment, en 2022, il n'y a jamais eu autant de compétiteurs à se retrouver chaque semaine...

 

  Saison 8 : 28,5 joueurs ❇❇❇ (mi 2022)

  Saison 7 : 25,08 joueurs ❇ (mi 2022)

  Saison 6 : 24,81 joueurs (début 2022)

  Saison 5 : 23,77 joueurs 📛📛 (fin 2021)

  Saison 4 : 24,55 joueurs 📛 (mi 2021)

  Saison 3 : 24,88 joueurs (début 2021)

  Saison 2 : 27,23 joueurs ❇❇ (fin 2020)

  Saison 1 : 21,17 joueurs 📛📛📛 (mi 2020)

 

  • Score 2020 : 24,2 joueurs en moyenne
  • Score 2021 : 24,4 joueurs en moyenne
  • Score 2022 (en cours) : 26,1 joueurs en moyenne

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, greg13 a dit :

Petit indice en photo de la fourchette étrangère qui vous attend lors de la journée 116... le 9 août prochain ;)

 

La Finlande élue "pays le plus heureux": pourquoi les pays nordiques nous  dament toujours le pion | Le Huffington Post LIFE

 

Avez-vous deviné le pays ? :D

 

D'ici septembre, une fourchette inversée vénitienne devrait voir également le jour, d'ici la journée 120 ;) Avec bien sûr, des fourchettes bien franchouillardes dans le tas !

 

Finlande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bon beh pas besoin d'aller loin 😁

Je joue Pérols sur Vézère, il est mercredi 22h30

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perols-sur-vezere/000LX.html#highlight=19

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Le 26/07/2022 à 21:18, greg13 a dit :
Papulefer devient pour la 1ère fois roi !  
🤴 SAISON 8 - Eté Automne 2022 (17 juillet 2022 - ) : la saison de la double chance
Journée 113 : Fanfoe63 (16ème semaine de règne)  
Journée 114 : Papulefer (1ère semaine de règne)  

 

Le vétéran du jeu devient ENFIN roi après des mois et des mois d'embuscade. C'est son heure. L'heure de goûter aux cimes.

Pour longtemps ?

 

20220723_233159_0000.thumb.png.28ef928ce396d3c7ab2841dbb8f6ea94.png

 

Il faudra se remettre en danger dès demain...

 

 

 

 

Bordel elle va faire des dégâts cette fourchette :ph34r:

A une semaine d'échéance, bon courage pour trouver une T° à une heure donnée :D

Modifié par Pingouin
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, besacmétéo a dit :

C'est le moment idoine pour sortir le joker...

DOUBLE CHANCE 🃏🍀🤞

 

Je joue Bessans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html

Et aussi une station locale, Vaux-et-Chantegrue :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vaux-et-chantegrue/000ZX.html

Si si, ça existe, c'est chez nous dans le Doubs, je vous présente quelques habitantes :

216_view.thumb.jpg.c987b89cbc601021857aef80bcf6b727.jpg

 

Mercredi à 21h28.

 

C’est une photo de ces jours ? C’est encore vert mais la gueule de la forêt  au dessus du village !

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 18 intrépides ce mercredi à 23h40, dont 2 JDC audacieux ... 9_9

 

image.thumb.png.bda035c33f43c2f2c34df032ed0e92cf.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1lZNbjZq7YUMv96dSLqPl71636KDQWGU&ll=45.5299102851224%2C2.090000000000022&z=6

 

La Fourchette en TORC est Civrieux-d'Azergues (69) ... punaise ça existe un nom pareil O.o

Bonne nuit les petits :P

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 18 intrépides ce mercredi à 23h40, dont 2 JDC audacieux ... 9_9

 

image.thumb.png.bda035c33f43c2f2c34df032ed0e92cf.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1lZNbjZq7YUMv96dSLqPl71636KDQWGU&ll=45.5299102851224%2C2.090000000000022&z=6

 

La Fourchette en TORC est Civrieux-d'Azergues (69) ... punaise ça existe un nom pareil O.o

Bonne nuit les petits :P

 

Ta un soucis contre la magnifique vallée de l Azergues,  bordel lui il aime pas le 6-9 (ça c'est ton interprétation personnelle) ni le Rhône 😂😂

Bon Civrieux , c'est vraiment pas très jolie , une zone commerciale  à l'entrée du village qui gâche tout le potentiel du vrai village !

La Vallée de l Azergues , c'est le début des villages en pierres dorées et du beaujolais9449228283_6dda54c920_b.jpg

Chatillon d Azergues 

oingt-beaujolais-pierres-dorees-patrimoi

 

  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai voulu prendre cette station où je me suis rendu plusieurs fois (devinez laquelle😉) mais il n'y a pas de relevé de température bien qu'une page quasi vierge y figure sur IC. 

 

DSC_0044.thumb.jpg.d7b50c35f98da038d45929697be0179e.jpg

 

Je prends donc cette station à 2000m @Fanfoe63 Relevés météo archivés du mercredi 27 juillet 2022 à MONCENISIO LAGO - Italie | archived weather records in MONCENISIO LAGO - Infoclimat

 

J'avais hésité avec Menton en prenant un boost 🙃 mais je me suis dit que ça risquait peut être d'être un tout petit peu juste. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a une heure, metre3 a dit :

C’est une photo de ces jours ? C’est encore vert mais la gueule de la forêt  au dessus du village !

 

Non non, photo du village piochée sur le net 😇

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Je voulais jouer Riotord mais 6,3°C cette nuit, GFSqui sort un 21°c à  Graix à 2h du matin le 2, va falloir chercher un TAF modéré ou tardif 🙂

Modifié par metre3
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Bonsoir, j'ai voulu prendre cette station où je me suis rendu plusieurs fois (devinez laquelle😉) mais il n'y a pas de relevé de température bien qu'une page quasi vierge y figure sur IC. 

 

DSC_0044.thumb.jpg.d7b50c35f98da038d45929697be0179e.jpg

 

Je prends donc cette station à 2000m @Fanfoe63 Relevés météo archivés du mercredi 27 juillet 2022 à MONCENISIO LAGO - Italie | archived weather records in MONCENISIO LAGO - Infoclimat

 

J'avais hésité avec Menton en prenant un boost 🙃 mais je me suis dit que ça risquait peut être d'être un tout petit peu juste. 

 

 

On joue en France ;)

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, greg13 a dit :

On joue en France ;)

 

bizarrerie cette histoire !! le fuseau est bien Paris mais le Pays ne correspond pas !! 🤔

 

les-visiteurs-diablerie.gif

Modifié par romain05
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pas évident de regarder la station de Turquoise sur un téléphone, mais elle a l’air d’être en France non ?

Si qqn peut confirmer ? …

 

En tout elle a des problèmes de reports… si j’étais toi @Turquoise_ExNico41 j’en prendrais une autre …

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

Pas évident de regarder la station de Turquoise sur un téléphone, mais elle a l’air d’être en France non ?

Si qqn peut confirmer ? …

 

En tout elle a des problèmes de reports… si j’étais toi @Turquoise_ExNico41 j’en prendrais une autre …

Questa stazione é in Italia...

Il tuo amato ré papulefer 1er

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...