Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 9 heures, stormi26 a dit :

Pour ma première mise, je vais jouer local https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Il est mercredi, 12H26, Granges-les-Beaumont se situe dans le département 26, mon pseudo est stormi26, la station appartient à meteo26, est il est possible que la TX de mardi prochain soit de 26°C ! (je n'ai pas copié romain05, j'avais déjà eu l'idée  avant de le lire :angel:...).

 

EDIT : Mon compteur en est à 26 messages, et je suis le 26ème participant si on compte les 25 participants de la semaine dernière.

 

Bienvenu !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 9 heures, stormi26 a dit :

Pour ma première mise, je vais jouer local https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Il est mercredi, 12H26, Granges-les-Beaumont se situe dans le département 26, mon pseudo est stormi26, la station appartient à meteo26, est il est possible que la TX de mardi prochain soit de 26°C ! (je n'ai pas copié romain05, j'avais déjà eu l'idée  avant de le lire :angel:...).

 

EDIT : Mon compteur en est à 26 messages, et je suis le 26ème participant si on compte les 25 participants de la semaine dernière.

 

You're welcome !!!

Tu vas voir que ton compteur va vite passer à 182 369 messages.

La fourchette, ça fait causer (que des choses trèèèèèès pertinentes évidemment hein !!)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 9 heures, stormi26 a dit :

Pour ma première mise, je vais jouer local https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Il est mercredi, 12H26, Granges-les-Beaumont se situe dans le département 26, mon pseudo est stormi26, la station appartient à meteo26, est il est possible que la TX de mardi prochain soit de 26°C ! (je n'ai pas copié romain05, j'avais déjà eu l'idée  avant de le lire :angel:...).

 

EDIT : Mon compteur en est à 26 messages, et je suis le 26ème participant si on compte les 25 participants de la semaine dernière.


@Royans26 tu as créé un 26ème compte ?

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, jeb04 a dit :


@Royans26 tu as créé un 26ème compte ?

C’est pour me donner de la chance de victoire

mais je jouerais pas Granges car c’est pas mon secteur favori de la Drôme 👍😉 , je préfère le Diois et l’est 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon, toujours en vacances donc je joue toujours au hasard mais ce n'est pas grâce vu le peu de points que j'ai et que je vais tenter de défendre avec Meyrieux-Trouet :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/meyrieux-trouet/000L0.html#highlight=20

 

Mercredi 22h56

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Je venais tranquillement découvrir les résultats, comme chaque mardi... mais du coup je me rends compte qu'on est déjà mercredi 😳, on perd un peu ses repères en vacances 😅

26,6°C, c'était pas si loin 😨 

Félicitations à @ggdu19

 

Je vais jouer à domicile, comme pas mal d'autres joueurs visiblement ^^

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon-thise/07288.html

 

Mard... euh mercredi 22h56. 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bonsoir,

Malgré les risques, je suis bien déterminé à finir premier au moins une fois cette saison, alors je me lance avec Belfort xD : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belfort-dorans/07296.html

On est mercredi 23h.

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Alors Bill ça va ?

R-2.jpg

Je vois, je vois...

R.jpg

oui oui Bill tu as 33 points mais désolé, là tu fais une grosse connerie et je t'aurai prévenu tu vas te retrouver en slip mon gars mardi prochain

 

Allez tant pis, c'est parti ce mercredi à 23h20, sus aux normands bretons !

Rennes-St Jacques (Ille-et-Vilaine - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

 et bientôt une seconde région de France où je ne mettrai plus les pieds

 

 

 

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et donc ce mercredi soir nous sommes 15 !

Ni BOOST, ni JDC ... ni @un_Mauzunois donc :P

 

image.thumb.png.ab9d182cb2e01549e477df8803a2d398.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1jO5B5cdnNBMzJX-nNYLdQQXtJtHUgr8&ll=46.362105307329244%2C2.834999999999987&z=7

 

La Fourchette en TORC est vers Marcigny (71).

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 3 heures, jeb04 a dit :


@Royans26 tu as créé un 26ème compte ?

 

Je ne suis pas @Royans26, pour preuve :

 

- J'ai inscrit sur ma localisation 26 proche 07

- J'ai hésiter à jouer Tournon-sur-Rhône

- J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Ardèche

Modifié par stormi26
  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque mi-parcours, quelques idées / évolutions pour la saison 9 baptisée : "L'infiltré de la fourchette"

 

La saison 8 se porte à merveille avec 26 joueurs en moyenne, alors tous les compteurs sont au vert pour vous annoncer d'ores et déjà une saison 9... Si bien sûr @Fanfoe63 est partant ! :) 

 

  • Date de départ : octobre ou novembre 2022 (probablement, sauf si vous êtes des warriors ou des quiches lors des prochaines journées :D)
  • Fin du Joker Jour De Chance, qui aura été LA récompense (bien accueillie) de la saison 8 😎
  • 1 boost sur la saison pour chacun
  • Spécificité Saison 9 : Tout Pile Infini : son montant grimpera jusqu'en fin de saison 9, même si certains tombent dessus entre temps.
  • Poursuite des fourchettes inversées et fourchettes infernales.
  • Fin des 7 atouts du roi

 

Séance Cinémaniacs : SLEEPY HOLLOW

 

Nouveauté centrale et inédite de la saison 9 : L'INFILTRE !

 

  • Apparition de l'infiltré : un joueur désigné en secret par mes soins (par tirage au sort), aura la lourde tâche de choisir 50% des fourchettes de la saison. Tous les joueurs essaieront de deviner qui se cache derrière l'infiltré.
  • Vous tenterez de le découvrir avant la fin de la saison 9, en votant via un sondage secret, tous les 15 jours. Si le nom du fameux joueur infiltré ressort en tête du sondage, il sera donc démasqué et perdra une opportunité unique (à lire ci dessous). Bien entendu, les votes seront en IP unique, et JE ne voterai pas ni me nommerai infiltré ;) 
  • Si l'infiltré parvient à garder son identité secrète jusqu'au bout de la saison 9, il pourra rejoindre la prestigieuse PANTHEON LEAGUE 2023, prévue au printemps prochain, en guise d'invité surprise, pour être le 4ème joueur en lice. S'il échoue, cette quatrième place de la prestigieuse PANTHEON LEAGUE 2023 sera tirée au sort pour tous les autres joueurs, hors du top 3 actuel, qui rêvent de la vivre.

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

 

@Le Bossue d'Alsace, @Fanfoe63 et (peut être) @romain05 devraient comme en 2022, s'octroyer une place au chaud dans la compétition. 

Sauf changement, cette compétition annuelle devrait avoir lieu du mercredi 8 mars au mardi 4 avril 2023.

Pour les règles, regardez l'archive de la version 2022.

 

  • Joueur 1 vs Joueur 2 et Joueur 3 vs Joueur 4 (Mardi 14 mars 2023)
  • Joueur 1 vs Joueur 3 et Joueur 2 vs Joueur 4 (Mardi 21 mars 2023)
  • Joueur 1 vs Joueur 4 et Joueur 2 vs Joueur 3 (Mardi 28 mars 2023)
  • FINALE A QUATRE Joueur 1 vs Joueur 2 vs Joueur 3 vs Joueur 4 (Mardi 4 avril 2023)
Modifié par greg13
  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Surprise 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 18 heures, stormi26 a dit :

 

Je ne suis pas @Royans26, pour preuve :

 

- J'ai inscrit sur ma localisation 26 proche 07

- J'ai hésiter à jouer Tournon-sur-Rhône

- J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Ardèche

 

Ouf au moins t'es parti sur de bonnes bases :P

 

Il y a 7 heures, greg13 a dit :

Comme à chaque mi-parcours, quelques idées / évolutions pour la saison 9 baptisée : "L'infiltré de la fourchette"

 

La saison 8 se porte à merveille avec 26 joueurs en moyenne, alors tous les compteurs sont au vert pour vous annoncer d'ores et déjà une saison 9... Si bien sûr @Fanfoe63 est partant ! :) 

 

  • Date de départ : octobre ou novembre 2022 (probablement, sauf si vous êtes des warriors ou des quiches lors des prochaines journées :D)
  • Fin du Joker Jour De Chance, qui aura été LA récompense (bien accueillie) de la saison 8 😎
  • 1 boost sur la saison pour chacun
  • Spécificité Saison 9 : Tout Pile Infini : son montant grimpera jusqu'en fin de saison 9, même si certains tombent dessus entre temps.
  • Poursuite des fourchettes inversées et fourchettes infernales.
  • Fin des 7 atouts du roi

 

Séance Cinémaniacs : SLEEPY HOLLOW

 

Nouveauté centrale et inédite de la saison 9 : L'INFILTRE !

 

  • Apparition de l'infiltré : un joueur désigné en secret par mes soins (par tirage au sort), aura la lourde tâche de choisir 50% des fourchettes de la saison. Tous les joueurs essaieront de deviner qui se cache derrière l'infiltré.
  • Vous tenterez de le découvrir avant la fin de la saison 9, en votant via un sondage secret, tous les 15 jours. Si le nom du fameux joueur infiltré ressort en tête du sondage, il sera donc démasqué et perdra une opportunité unique (à lire ci dessous). Bien entendu, les votes seront en IP unique, et JE ne voterai pas ni me nommerai infiltré ;) 
  • Si l'infiltré parvient à garder son identité secrète jusqu'au bout de la saison 9, il pourra rejoindre la prestigieuse PANTHEON LEAGUE 2023, prévue au printemps prochain, en guise d'invité surprise, pour être le 4ème joueur en lice. S'il échoue, cette quatrième place de la prestigieuse PANTHEON LEAGUE 2023 sera tirée au sort pour tous les autres joueurs, hors du top 3 actuel, qui rêvent de la vivre.

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

 

@Le Bossue d'Alsace, @Fanfoe63 et (peut être) @romain05 devraient comme en 2022, s'octroyer une place au chaud dans la compétition. 

Sauf changement, cette compétition annuelle devrait avoir lieu du mercredi 8 mars au mardi 4 avril 2023.

Pour les règles, regardez l'archive de la version 2022.

 

  • Joueur 1 vs Joueur 2 et Joueur 3 vs Joueur 4 (Mardi 14 mars 2023)
  • Joueur 1 vs Joueur 3 et Joueur 2 vs Joueur 4 (Mardi 21 mars 2023)
  • Joueur 1 vs Joueur 4 et Joueur 2 vs Joueur 3 (Mardi 28 mars 2023)
  • FINALE A QUATRE Joueur 1 vs Joueur 2 vs Joueur 3 vs Joueur 4 (Mardi 4 avril 2023)

 

Je suis déjà chaud patate pour la saison 9, mais d'abord faut que je remporte la 8 ! ;)

 

image.png.f19c9c60705a30c76d2768e16991d4c0.png

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

@greg13 tu pourrais re-éditer la carte des Bonus / Malus / Joker ?

Y'avais des bugs je pense .... (genre la doublette à 1 carte et c'est 2 finalement)

 

Sur l'autre topic ? :) Oui ! :D 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

@greg13 tu pourrais re-éditer la carte des Bonus / Malus / Joker ?

Y'avais des bugs je pense .... (genre la doublette à 1 carte et c'est 2 finalement)

 

Il y a une Champion's League de fourchette maintenant ??

 

hein-melenchon.gif

Modifié par matheo7125
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 19 heures, stormi26 a dit :

 

Je ne suis pas @Royans26, pour preuve :

 

- J'ai inscrit sur ma localisation 26 proche 07

- J'ai hésiter à jouer Tournon-sur-Rhône

- J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Ardèche


Mon dieu , mes yeux saignent , sale traitre 🍷

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Oups, j'ai oublié de jouer hier. Tant pis, RDV demain (si je n'oublie pas). 

De toute manière, je ne suis plus on fire cette saison :P

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 5 heures, Royans26 a dit :


Mon dieu , mes yeux saignent , sale traitre 🍷

 

Pas de soucis de ce côté-là ; j'ai été Ardéchois, puis Drômois, je suis donc plus un traitre vis-à-vis du Massif central (encore que, un enfant n'est pas responsable des décisions de ces parents 😅. Mais forcément je reste attaché à l'un et l'autre.

 

Je peux servir de médiateur de la fourchette pour améliorer les relations entre les Alpes et le Massif central :D. En plus, ma famille et en partie originaire du Nord-Est (il me semble que certains joueurs habitent dans le Nord-Est).

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

De retour du pays de glace, Iceland, j'ajouterais pays de l'eau, de la lave, des moutons et des chevaux.

Je vais tenter de rejoindre le peloton de la fourchette, je sort un cri de guerre de derrière les fagots "choumoudaille", pour cette 118e journée, je met une pièce sur Mirebeau (Vienne - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Vendredi il est 8h55

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...