Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Nous voilà donc 12 ce mercredi soir dont trois JDC ! Il y a 7 heures, hygrophore a dit : Si les deux stations sont dans la fourchette, la mise est doublée? 😁 Hé non, on ne gardera que la station la mieux placée ! Modifié 31 août 2022 par Fanfoe63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 1 septembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 11 heures, un_Mauzunois a dit : irrésistible que Remco Evernepoel sur la Vuelta. ça sert à rien d'essayer de le suivre, c'est un coup à se faire péter le caisson, à passer dans le rouge. Faut se contenter de suivre à distance, à son rythme et attendre une éventuelle défaillance de sa part. Il est parti trop vite, j'attends la Sierra Nevada pour sa défaillance... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Fanfoe63 conforte sa deuxième place de meilleur joueur de tous les temps. @Le Bossue d'Alsace est toujours devant, mais actuellement 2ème au classement de la saison 8 : parviendra-t-il à être sacré d'ici la fin de la saison ? Si ce n'est pas le cas, ce sera la première fois que notre as des pronostics ne parvient pas à devenir roi lors d'une saison de jeu... 🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 🏅Fanfoe63 : 20 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté Luckyfrenchy117 : 5 semaines de règne Majesté 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) Les trios de légende de retour ! Quand tout semble perdu... Certains prévisionnistes, dans le ventre mou du classement ou éjecté du top 15, sont dans un moral radieux... Mais par chance, ils peuvent OUVRIR les YEUX et reprendre CONFIANCE... la saison 8 réserve encore son lot de surprises ! Après la manche de la rentrée des classes qui finira le 6 septembre, nous sabrerons le retour des TRIOS DE LEGENDE ! En misant correctement à 3 (parmi les 32 joueurs de la saison) = vos gains seront doublés en cas de bonne mise ! En misant correctement à 3 (avec un nouveau joueur dans le lot) = vos gains seront triplés en cas de bonne mise (prime au risque...) ! Réussirez-vous à trouver de bons alliés et à vous mettre d'accord ? Je vous annonce la fourchette un peu avance pour que vous puissiez choisir vos acolytes. Bien entendu, jouer en trio n'est pas obligatoire. Et ni boost, ni jour de chance ne pourront être joués si vous formez un trio... Alors forgez les bonnes alliances, abstenez-vous, jouez la solo, accrochez-vous au wagon du top 15 avant le gong final, ou fomentez des complots pour vous tailler une place sur le trône... Modifié 1 septembre 2022 par greg13 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 septembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 septembre 2022 je viens de jeter un oeil sur la température du jour à Abbeville, près de 29 °C de Tx, p....n ! j'ai misé sur le NORD pas sur le Gard, c'est quoi ce bordel ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 5 heures, greg13 a dit : Les trios de légende de retour ! Quand tout semble perdu... Certains prévisionnistes, dans le ventre mou du classement ou éjecté du top 15, sont dans un moral radieux... Mais par chance, ils peuvent OUVRIR les YEUX et reprendre CONFIANCE... la saison 8 réserve encore son lot de surprises ! Après la manche de la rentrée des classes qui finira le 6 septembre, nous sabrerons le retour des TRIOS DE LEGENDE ! En misant correctement à 3 (parmi les 32 joueurs de la saison) = vos gains seront doublés en cas de bonne mise ! En misant correctement à 3 (avec un nouveau joueur dans le lot) = vos gains seront triplés en cas de bonne mise (prime au risque...) ! Réussirez-vous à trouver de bons alliés et à vous mettre d'accord ? Je vous annonce la fourchette un peu avance pour que vous puissiez choisir vos acolytes. Bien entendu, jouer en trio n'est pas obligatoire. Et ni boost, ni jour de chance ne pourront être joués si vous formez un trio... Alors forgez les bonnes alliances, abstenez-vous, jouez la solo, accrochez-vous au wagon du top 15 avant le gong final, ou fomentez des complots pour vous tailler une place sur le trône... Et en cas de défaite de trio, quelle est la sentence ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 septembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit : Et en cas de défaite de trio, quelle est la sentence ? Direction le billot, à la queue leuleu, le bourreau est prévenu 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 1 septembre 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) Salut à tous, pour ma part je la joue à domicile en restant dans le 15 avec la station de Salins et la cascade du même nom: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/salins/000B6.html Mercredi 22h48 Modifié 1 septembre 2022 par Le Cèpe 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Le Cèpe a dit : Salut à tous, pour ma part je la joue à domicile en restant dans le 15 avec la station de Salins et la cascade du même nom: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/salins/000B6.html Mercredi 22h48 Espérons que "notre" station ne prenne pas le bouillon Modifié 1 septembre 2022 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 23 minutes, Le Cèpe a dit : Salut à tous, pour ma part je la joue à domicile en restant dans le 15 avec la station de Salins et la cascade du même nom: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/salins/000B6.html Mercredi 22h48 heu. je me rends compte que j'y ai jamais mis les pieds (encore moins le museau !) faudra que je répare cet oubli un de ces jours !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Et en cas de défaite de trio, quelle est la sentence ? Aucune, sauf la frustration de ne pas avoir fait mieux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Le Cèpe a dit : Mercredi 22h48 Je sais bien que ta passion c'est le passé, mais t'as misé jeudi ... Il y a 13 heures, greg13 a dit : Aucune, sauf la frustration de ne pas avoir fait mieux C'est pas cher payé, surtout sur une fourchette de 3° ... Modifié 2 septembre 2022 par Fanfoe63 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 septembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Je dois pas me faire avoir avec le décalage horaire désormais H-3 ! (je suis à Montréal pour les études 😜) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Bon, j'avoue que je ne savais pas trop où jouer, alors le cœur a parlé et je joue St Haon (43). A 1000 m une fourchette de 1°c, c'est compliqué, on verra bien. Et comme c'est toujours pas très frais, je joue mon JDC et je lance au cas où ça se passe mal en Haute Loire, Dunkerque (59) A noter que pour un 6 septembre, 1000 m d'altitude et l'extrême nord de la France pour une fourchette pas basse, ça reste remarquable. Pauvre de nous. vendredi 2 septembre à 21h35 (si je ne m'abuse, mes parents fêtent leurs noces d'orchidée, chapeau !) Modifié 2 septembre 2022 par metre3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 47 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je dois pas me faire avoir avec le décalage horaire désormais H-3 ! (je suis à Montréal pour les études 😜) Alors je te mets Montréal (11), ça t'évitera de te prendre la tête 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 51 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je dois pas me faire avoir avec le décalage horaire désormais H-3 ! (je suis à Montréal pour les études 😜) Il m'a dit qu'il voulait jouer https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jungfraujoch/06730.html Atchoum 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 septembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Alors je te mets Montréal (11), ça t'évitera de te prendre la tête Au regard de la complexité de la fourchette, je suis presque tenté 😁 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 septembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Je sais pas trop où jouer, mais j'aimerais bien continuer sur ma bonne série ! Alors va pour le Havre, un coup de fil à Edouard pour bloquer la température à 23.5°C mardi et ça devrait le faire... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-havre-octeville/07046.html Vendredi 23h17 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 septembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Je joue Caille sans certitude : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caille/000XM.html Vendredi 23h59999 (je bug alors j'espère que ça passe tout de même, j'ai arrondi vers le bas hein ^^') Modifié 2 septembre 2022 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Nous voilà 17 ce vendredi soir dont 4 JDC ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1JflUcYeJh2DI8rwN5s8j54Xl5btBQuo&ll=47.09209547837331%2C2.5650000000000164&z=6 La Fourchette en TORC est pas trop loin de Vierzon (18) ... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Pour cette rentrée des classes, je file à Flers ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/flers/000O1.html Dimanche 16h17 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 4 septembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Bon on est dimanche et à moins d'une grosse surprise, niveau fourchette ça sans le roussi pour moi... 🥵 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Je me sens seul en Meuse personne aime ce département 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Une fourchette à 1°C, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé ! Pour fêter ça, je ne rejoins pas @Royans26 dans la Meuse mais je vais à Saint Léger les Mélèzes, une station que j'ai joué au moins 55 fois 😁 Comme j'ai la flemme de chercher une seconde station, je ne joue pas mon JDC 🤷♂️ Dimanche à 21h53 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 00:25, Fanfoe63 a dit : Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1JflUcYeJh2DI8rwN5s8j54Xl5btBQuo&ll=47.09209547837331%2C2.5650000000000164&z=6 La Fourchette en TORC est pas trop loin de Vierzon (18) ... Elle se rapproche de sa maison 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés