Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

il y a 6 minutes, AntoA a dit :

Bonsoir à tous ! 

 

Tout d'abord merci à @greg13 de m'avoir fait découvrir ce jeu j'adore ! 👍

 

Alors pour mon premier pronostic je dirais la station de Istres - le Tubé ! 

 

On est jeudi et il est 22h43 ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/24/novembre/2022/istres-le-tube/07647.html

 

Bienvenue à la nouvelle génération venue d'Isère :) 

Installe toi confortablement, sors les pop corns, et prépare toi à vivre de multiples aventures haletantes !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, AntoA a dit :

Bonsoir à tous ! 

 

Tout d'abord merci à @greg13 de m'avoir fait découvrir ce jeu j'adore ! 👍

 

Alors pour mon premier pronostic je dirais la station de Istres - le Tubé ! 

 

On est jeudi et il est 22h43 ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/24/novembre/2022/istres-le-tube/07647.html

 

Belle entrée en matière !

Après Joinville par @matheo7125, voilà le Teubé :D

Bienvenu et sache que tu dispose d'un Joker comme tout un chacun à minima, mais ce sera à la prochaine manche ou suivantes, car c'est à annoncer à la mise !

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 26 minutes, AntoA a dit :

Bonsoir à tous ! 

 

Tout d'abord merci à @greg13 de m'avoir fait découvrir ce jeu j'adore ! 👍

 

Alors pour mon premier pronostic je dirais la station de Istres - le Tubé ! 

 

On est jeudi et il est 22h43 ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/24/novembre/2022/istres-le-tube/07647.html

 

You're welcome !!

(Tu verras : il y a une vie avant, et une vie après la fourchette. Mais si tu avais des trucs importants à faire dans les 2 prochaines années, tu peux oublier. La Fourchette, c'est désormais 90% de ton temps libre. désolé pour toi !)

  • Haha 9
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Joker : je finis premier du classement 

 

Joker : je suis panthéonisé

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Une idée de bonus, fourchette élargie non cumulable avec le tout pile mais point de bonne mise réduit de 1pt, par exemple fourchette 10 11, je choisis le joker, ça donne fourchette à 9.5 11.5, cependant si mise le vendredi, 5pt au lieu de 6. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit :

N'empêche à propos de températures négatives, j'espère qu'on aura une fourchette en dessous de 0°C un de ces jours (avec des Tx bien entendu

 

t'inquiètes, il y aura bien une manche en Finlande à un moment 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

Question ! Est-ce que si un jour on a par miracle, une journée sans dégel grâce à une vague de froid le gagnant du jour peut gagner un magnum ? 

 

Voilà toujours là à gratter de la nourriture moi. 😂😋

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 40 minutes, AntoA a dit :

Question ! Est-ce que si un jour on a par miracle, une journée sans dégel grâce à une vague de froid le gagnant du jour peut gagner un magnum ? 

 

Voilà toujours là à gratter de la nourriture moi. 😂😋

T'as une conception assez particulière de la nourriture @AntoA😇

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 5 heures, AntoA a dit :

Question ! Est-ce que si un jour on a par miracle, une journée sans dégel grâce à une vague de froid le gagnant du jour peut gagner un magnum ? 

 

Voilà toujours là à gratter de la nourriture moi. 😂😋

 

Il y a 4 heures, un_Mauzunois a dit :

T'as une conception assez particulière de la nourriture @AntoA😇

 

image.png.65d89d6db12183b88f91e307601716dc.png...Nourriture fondante @AntoA gourmand

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Lançons nous pour cette 10 ème saison (pour moi ce n'est que la 3ème), Un petit tour du coté de Plestin dans les côtes d'armor https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plestin-les-greves/000GZ.html en ce vendredi à 18:01. Pas de boost, je répète pas de boost !

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 2 minutes, SolarLight a dit :

Lançons nous pour cette 10 ème saison (pour moi ce n'est que la 3ème), Un petit tour du coté de Plestin dans les côtes d'armor https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plestin-les-greves/000GZ.html en ce vendredi à 18:01. Pas de boost, je répète pas de boost !

Tu joues ton boost ou pas @SolarLight ? (je demande ça parce que les joueurs oublient souvent de préciser hein, espérant aider 😎

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bon il n'y a pas trop de choix donc direction le littoral Atlantique avec Fontcouverte!

On est vendredi et il est 18h25

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0070/novembre/2022/fontcouverte.html

Modifié par ggdu19
  • J'aime 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 2 heures, boubou07 a dit :

il parlait peut-être d'un magnum de champagne... 

 

J’ai cru qu’il parlait de cette personne. Quoi un cannibale parmi nous ? 😅

 

image.jpeg.bbcc429f842805743ee303aad0d8d4fc.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je jouerai dimanche !

 

Petite pause promotionnelle du soir : j'ai lancé le site web de Ciel Au Pluriel... et serait ravi d'avoir votre avis :) 

 

1562292554_C(18001088px)(3).thumb.png.85c97fbead911840c44b827dc3d8d639.png

 

https://cielaupluriel.com/

 

Découvrez le concept, et j'espère que ça vous plaira. 

 

 

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
Il y a 5 heures, un_Mauzunois a dit :

Tu joues ton boost ou pas @SolarLight ? (je demande ça parce que les joueurs oublient souvent de préciser hein, espérant aider 😎

 

Euh je pense que non je ne joue pas mon boost, Merci de l'aide 🤣

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En journée 133, nous partirons comme promis au Chili !

 

Précision de taille : nous cherchons la température à 14h (et non la température maximale) : vérifiez bien que votre station chilienne, choisie via Infoclimat, relève bien les données à 14h ;) 

 

Pour éviter les clusters potentiels et maximiser vos chances de réussite (le climat du Chili est très spécial...) : une fourchette de 5 degrés sera proposée sur cette manche spéciale. Cela contrebalançera un peu les fourchettes précédentes très dures, et les prochaines qui le seront toute autant... 

 

Prenez donc cette excursion latine comme un moyen de vous faire une place au soleil, au classement ! ;) 

 

759188723_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(18).thumb.png.e685a5c864dac602b57111899c9938ac.png

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

En journée 133, nous partirons comme promis au Chili !

 

Précision de taille : nous cherchons la température à 14h (et non la température maximale) : vérifiez bien que votre station chilienne, choisie via Infoclimat, relève bien les données à 14h ;) 

 

Pour éviter les clusters potentiels et maximiser vos chances de réussite (le climat du Chili est très spécial...) : une fourchette de 5 degrés sera proposée sur cette manche spéciale. Cela contrebalançera un peu les fourchettes précédentes très dures, et les prochaines qui le seront toute autant... 

 

Prenez donc cette excursion latine comme un moyen de vous faire une place au soleil, au classement ! ;) 

 

759188723_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(18).thumb.png.e685a5c864dac602b57111899c9938ac.png

 

Ça, c'est de la grosse fourchette !

 

La grande fourchette : Insolite : Vevey : Canton de Vaud : Bassin lémanique  : Suisse : Routard.com

 

Objectif : essayer de la louper :P

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

En ce début de saison, un petit UP pour quelques participants émérites de la saison dernière : @jeb04 @sassière @aircraft @Storm41 !

... et un appel du pied à @acrid vintaquatre ^_^

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

Ça, c'est de la grosse fourchette !

 

La grande fourchette : Insolite : Vevey : Canton de Vaud : Bassin lémanique  : Suisse : Routard.com

 

Objectif : essayer de la louper :P

...de la grosse fourchette à planter dans un "petit" 14 heures, pas facile de viser juste

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...