Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

En attendant le dénouement de la journée 134...

(Petit up à @romain05, @SolarLight, @Mételle @Max1996 pour la fourchette FRISQUETTE -1° à 1°c, il vous reste jusqu'à ce soir 23h59) :) 

 

JOURNEE 135 - 20 décembre 2022 - (Au fil du Rhône) : Après la cultissime "Au fil de la Loire"... la collection des fourchettes atypiques continuent avec une spéciale au fil du Rhône, 11 départements français seront jouables : Haute-Savoie - Ain - Savoie - Rhône - Loire - Isère - Drôme - Ardèche - Gard - Vaucluse - Bouches du Rhône. Côté Suisse, le canton du Valais accepté.

 

449376982_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(23).thumb.png.56eed6100d9f6ff556814eaa4fa8d9c7.png

Modifié par greg13
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Merci la fourchette, qui vient de me permettre de résoudre une des énigmes de ma vie pourquoi les départements du Rhône et de la Loire sont aussi petits et ont une forme aussi bizarre ? => Rhône-et-Loire

Modifié par Pingouin
  • Merci 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 45 minutes, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 134...

(Petit up à @romain05, @SolarLight, @Mételle @Max1996 pour la fourchette FRISQUETTE -1° à 1°c, il vous reste jusqu'à ce soir 23h59) :) 

 

JOURNEE 135 - 20 décembre 2022 - (Au fil du Rhône) : Après la cultissime "Au fil de la Loire"... la collection des fourchettes atypiques continuent avec une spéciale au fil du Rhône, 11 départements français seront jouables : Haute-Savoie - Ain - Savoie - Rhône - Loire - Isère - Drôme - Ardèche - Gard - Vaucluse - Bouches du Rhône. Côté Suisse, le canton du Valais accepté.

 

449376982_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(23).thumb.png.56eed6100d9f6ff556814eaa4fa8d9c7.png

 

En ce qui concerne le Canton du Valais en Suisse, je ne connais pas ... je te laisserai accepter ou non 9_9

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@Pingouin Au niveau purement géographique, il existe encore un département "Rhône et Loire", c'est l'Ardèche.

 

@greg13 J'ai une question : le canton de Genève est-il aussi accepté ?

Modifié par stormi26
correction et --> est
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

@romain05ta la diarrhée ou quoi ?? Joue

le chili con est mal passé ! mdr

bizarre de jouer aussi tardivement !! 

 

je tente la nouvelle IC

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lesches/STATIC0103.html

 

lundi , 17h32 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, Mételle a dit :

Je joue local puisque je joue la station que je pourrai refroidir (ou chauffer) ! :P Elles est à 10km de chez moi...

 

Serémange-Erzange

 

Lundi 12 décembre 18h52

 

Photo à Serémange-Erzange (57290) : SEREMANGE - Serémange-Erzange, 49332  Communes.com

 

T'as du flair !

C'est la même que @un_Mauzunois :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

C'est la même que @un_Mauzunois :P

QUOI ?????? O.o Mais c'est pas possible on est reliés ! J'ai même pas regarder ce que les autres avaient joué... 

Bon bah encore un défaite alors !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stormi26 a dit :

@Pingouin Au niveau purement géographique, il existe encore un département "Rhône et Loire", c'est l'Ardèche.

 

@greg13 J'ai une question : le canton de Genève est-il aussi accepté ?

 

Pour la Suisse, voici plus précisément les zones jouables

 

 

Communes traversées ou longées par canton :

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Merci @greg13.

 

J'ai épuisé mon quota de réactions, super avant la neige.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les orphelins de la Winter Cup 2023... (Je pense notamment à @papulefer @ggdu19 @SolarLight...)

Et à tous les fans de la Fourchette... 

 

923116494_PcheCoupdePinceauPhotographieLogo(1700700px)(2).thumb.png.ae180df632ddabb7050d59051498fa93.png

 

Vous avez à votre disposition la SUPRÊME FOURCHETTE CUP :) 

 

Vous avez toujours rêvé d'affronter en équipe la pression de la Fourchette, sans jamais osé le demander ?

La version de la Fourchette en mode "2 EQUIPES FACE A FACE" est donc arrivée pour 2023 !

Et là, vous pouvez créer de véritables affinités régionales !

 

Un format resserré sur 10 semaines, en parallèle des sessions individuelles, pour les fans de chez fans ;) 

 

L'équipe gagnante de la SUPRÊME FOURCHETTE CUP SAISON 1 remportera une précieuse récompense pour... la SAISON 11 de la Fourchette TRADI ! :) 

 

  👇 Inscriptions 👇

 

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette Tradi 🌡️🏰 Des prévis, des rois et du fun ! 🏰 SAISON 10 : Journée 134 (13.12.2022) : Frisquettor [-01°c à 01°c]

1787114606_PcheCoupdePinceauPhotographieLogo(1700700px)(3).thumb.png.9410e016dbd0af8ce630aa196f245e80.png

12 décembre 2022 - Chronique n°37

 

Chateau de Vizille : Infos et visite du domaine de Vizille

 

Maintenant que la récréation est finie, que l'hiver est terminée, le topic de la Fourchette va reprendre de l'activité plus forte 😛 

 

Vers la fin du règne de Greg 13 ?

Dans son château alpin (car comme son nom ne l'indique pas, Greg13 possède un fief dans les Alpes) : l'arbitre-joueur du jeu de la Fourchette sent le vent tourner. Sacré 4 fois en 134 tentatives, une nouvelle semaine à la tête du classement serait un exploit...

 @Couennetine73 avec sa mise à Val d'Isère, est bien placé pour lui ravir la place. 

Un changement de royauté pour mi-décembre ? 

A moins qu'un @Pingouin fasse enfin un hold up, comme nous pouvons le voir à travers ce duplex intenable ?

 

Manchot pingouin GIF sur GIFER - par Kemuro

 

Dans tous les cas, deux nouveaux potentiels rois jamais encore couronnés, sont en embuscade... 

A deux doigts du graal...

 

La remontada du Mauzunois ?

Planté à la 21ème place du classement, @un_Mauzunois  reste sur une série noire, mais le bout du tunnel semble proche...

 

La bonne nouvelle du mardi : le retour de Kaamelott | Séries Chéries

 

Anniversaire 5 mois que Lucky n'a rien dit sur les règles de la Fourchette : coup de bluff ou rédemption ?

Il est celui qui fait une très belle saison 10. Sixième, à 11 points du premier, notre @LuckyFrenchy117 pointilleux mais juste, est une valeur sûre de notre belle épopée. Voici en image, ses dernières réactions à la vue des règles simplifiées de notre saison 10 :

 

on boit 'pu un coup alors ? — [kaamelott] par épisode

 

AntoA, le petit nouveau déjà vers le succès ?

Chaque saison, nous avons le plaisir d'assister à de nouvelles éclosions de pronostiqueurs, dans le grand nid de la Fourchette ! 

Et certains volent déjà de leurs propres ailes. @AntoA, 21 ans, notre Aurélien Tchouaméni de la Fourchette, pourrait connaître le TOP 10 du classement cette semaine. Un succès de haut "vol". (Stock de métaphores désormais à zéro)

 

https://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2013/08/ka09.gif

 

Jeb04 : et s'il réussissait sans jokers ?

C'est notre grand chanceux de la loterie : boost annulé et aucun point supplémentaire en cas de Tout Pile. 

Et pourtant, imaginons un seul instant que @jeb04 notre ami de Haute Provence, perché à la dixième place, réussisse à se hisser malgré tout, sur le trône sans tous ces vils subterfuges ? 

La victoire n'en serait pas que plus belle ? 

Réaction de l'intéressé 

 

Kaamelott Perceval GIF - Kaamelott Perceval Buffet - Discover & Share GIFs

 

La Fourchette, en mode "2 équipes face à face" ?

Vous ne rêvez pas. A côté de la Fourchette Tradi qui reste individuelle... La suprême fourchette vous permet de rejoindre un CLAN !

 Rendez vous sur ce topic parallèle. Grouillez vos miches pour les inscriptions :D 

Inscriptions jusqu'en fin de semaine, avec possiblement de belles récompenses pour l'équipe GAGNANTE, en vue de la saison 11 de la Fourchette Traditionnelle individuelle !

Car oui, au bout du bout, c'est le trône qui compte...

Et verrons-nous Fanfoe dans une équipe "Massif Centralienne" ? 

Réaction

 

Meilleurs GIFs Kaamelott | Gfycat

Modifié par greg13
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 32 minutes, greg13 a dit :

 

Jeb04 : et s'il réussissait sans jokers ?

C'est notre grand chanceux de la loterie : boost annulé et aucun point supplémentaire en cas de Tout Pile. 

Et pourtant, imaginons un seul instant que @jeb04 notre ami de Haute Provence, perché à la dixième place, réussisse à se hisser malgré tout, sur le trône sans tous ces vils subterfuges ? 

La victoire n'en serait pas que plus belle ? 

Réaction de l'intéressé 

 

Kaamelott Perceval GIF - Kaamelott Perceval Buffet - Discover & Share GIFs

 

 

 

C'est pas faux 🤣

On verra si Gérardmer me porte chance. J'ai hésité avec Le Cercueil, histoire d'enterrer mes (dés)illusions !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe24tv GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Breaking News 21h26 : @Fanfoe63, actuel deuxième meilleur joueur de tous les temps à la Fourchette Tradi, se lance dans la Suprême Fourchette, la version en équipe de la Fourchette... Qui osera le rejoindre ? Ou le défier ? 

 

 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Comme le dit notre collègue @bill43dans un autre topic, le vert (voir le jaune) monte inexorablement..

Je ne crois qu'un fourchettor ait été assez délirant pour jouer Mont-de-Marsan cela dit 😎

 

917794878_Capturedcran_2022-12-13_10-39-42.png.717226f707a2e941bcebe96bb3467e29.png

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)
Il y a 14 heures, greg13 a dit :

@Couennetine73 avec sa mise à Val d'Isère, est bien placé pour lui ravir la place. 

Woula non, pas cette fois-ci, le redoux est très marqué en Savoie après la neige jusqu'en plaine et pousse fort jusqu'à Val d'Isère. Donc ça devrait être une sortie de fourchette rapide avant la mi-journée. :D

Edit : ça y est, cramé avant midi comme prévu

Modifié par Couennetine73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Déjà grillé à 9h20, et probablement avant, car la station n’émet pas entre 5h20 et 9h20, et il faisait déjà 0.8 °C à 5h10.

 

Après un record de dépassement absolu, vers un record de dépassement précoce ?

  • J'aime 1
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

Comme le dit notre collègue @bill43dans un autre topic, le vert (voir le jaune) monte inexorablement..

Je ne crois qu'un fourchettor ait été assez délirant pour jouer Mont-de-Marsan cela dit 😎

 

Un résumé de la fourchette aujourd’hui :

 

917794878_Capturedcran_2022-12-13_10-39-42.png.717226f707a2e941bcebe96bb3467e29-1.png.d4f7321d846e8b418b802390d8edc02b.png

Modifié par stormi26
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...