Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Quand ça veut pas ça ne veut pas! 0points, je choppe la seule station du coin qui dépasse les 1°C mais quel est le marabout qui m'a jeté un sort??

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

T'inquiète pas @un_Mauzunois, même si tu as flanché, on tient le coup @ggdu19, @Ptitlou@stormi26 et moi, la fière relève Mauzuniste ne se relèvera pas de sitôt 💪 😎

 

Je me fais éjecter, alors qu'il y avait un presque tout pile à domicile à Besançon... 😥

gif-animc3a9-animaux-drc3b4les-281.gif.dc2c02ae54fd52eca7f64ce78eaff4c9.gif

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 11 minutes, ggdu19 a dit :

Quand ça veut pas ça ne veut pas! 0points, je choppe la seule station du coin qui dépasse les 1°C mais quel est le marabout qui m'a jeté un sort??

Marabout Africain Marabout Voyant Africain GIF - Marabout Africain Marabout  Voyant Africain - Discover & Share GIFs

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 34 minutes, besacmétéo a dit :

T'inquiète pas @un_Mauzunois, même si tu as flanché, on tient le coup @ggdu19, @Ptitlou@stormi26 et moi, la fière relève Mauzuniste ne se relèvera pas de sitôt 💪 😎

 

Je me fais éjecter, alors qu'il y avait un presque tout pile à domicile à Besançon... 😥

gif-animc3a9-animaux-drc3b4les-281.gif.dc2c02ae54fd52eca7f64ce78eaff4c9.gif

 

Purée, je me rappelais même plus que c'était aujourd'hui ! Mais bon, vu le résultat... Quelle purge, je n'ai jamais été aussi mauvais que cette saison xD

Modifié par Ptitlou
  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 3 heures, Mételle a dit :

Du coup maintenant je vais jouer la même station que toi ! :) Mais à J-1 ou J-2, pour être sûr...

 

Ouais pas plus, faut pas tenter le diable quand même...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Pour cette manche spéciale moyenne vallée du Rhône, je pars résister dans le Vercors avec Saint Julien en Quint, pour faire plaisir à Royans26 :D : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-julien-en-quint/000OS.html

 

Et je joue mon Résistonator (qui consiste à résister quoi qu'il arrive, par n'importe quel moyen, à toute sortie de fourchette -_-).

 

On est mercredi, il est 00h01.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@Fanfoe63 Impressionnant, j'ai hésité pendant une heure entre Chatinais et St Julien O.o.

 

Si j'avais choisi Chatinais, ça aurait été... étrange.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, stormi26 a dit :

@Fanfoe63 Impressionnant, j'ai hésité pendant une heure entre Chatinais et St Julien O.o.

 

Si j'avais choisi Chatinais, ça aurait été... étrange.

 

Ça te perdra, l'Est de la vallée du Rhône plus chaude sera ... :P

(à lire avec la voix de Dark Vador ou Maître Yoda je sais plus)

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Dire que j’ai plus fait confiance aux Vosges qu’à la Normandie pour garder le froid 🤦‍♂️

‘Même à 840m j’ai grillé. Décidément, ces contrées au delà du 45eme parallèle restent Terra Incognita pour moi. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Je ne puis m'empêcher de noter que Greg13 a utilisé son unique boost, alors qu'il m'en reste un dans ma besace.

Patience et rigueur seront donc mes alliées dans la quête du trône.

1193822165_maitre-yoda-star-wars(1).jpg.4601fd5b02b3bfc45fbae8aafa18a14d.jpg

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 13 heures, stormi26 a dit :

Pour cette manche spéciale moyenne vallée du Rhône, je pars résister dans le Vercors avec Saint Julien en Quint, pour faire plaisir à Royans26 :D : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-julien-en-quint/000OS.html

 

Et je joue mon Résistonator (qui consiste à résister quoi qu'il arrive, par n'importe quel moyen, à toute sortie de fourchette -_-).

 

On est mercredi, il est 00h01.

Puisse le sort t’être défavorable 😆😆😆

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 13 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

J'ai la Tx la plus froide... J'exige un point bonus ! 🤣

Et moi je fait 650 % de la borne haute, je veux 65 pts. Quelle sortie de route sous la neige en plus,  c'était prévu comme possible mais je pensais mieux résister quand même. @Fanfoe63 c'est pas impossible qu'on se retrouve à Annonay, c'est la plus proche de chez moi (13 km à vol d'oiseau) après Pélussin mais avec laquelle je ne fait que perdre.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Sixt fer à cheval a fait son petit effet, 3e au classementAfficher l’image sourceDirection le trône 

Pour le tout pile de la fourchette prochaine, je me pose sur la béquille à Pinsot (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat et j'attend le redoux annoncéAfficher l’image source

On est mercredi il est 15h50 et je booste le bazard.

Modifié par hygrophore
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)
il y a 14 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Pour cette manche je joue Genève-Cointrin (CHE).

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/geneve-cointrin/06700.html

 

Mercredi 16h01.

Attention, notre grand manitou a dit "Valais" mais pas Genève (ou Vaud) pourtant traversés par le Rhône. Va-il changer d'avis ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhône ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@Couennetine73

 

Le 12/12/2022 à 19:10, greg13 a dit :

Pour la Suisse, voici plus précisément les zones jouables

 

 

Communes traversées ou longées par canton :

 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ahh j'avais hésité à jouer Dijon, en me disant ça va être juste et bah finalement c'est passé, tandis que Langres est 0.5°C en dessous de la fourchette... Pas de bol pas de bol !!!

 

Il est temps de se refaire la cerise, et pour ce faire je vais jouer Gresse en Vercors

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gresse-en-vercors/000XU.html

 

Mercredi 17h52

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

je joue en Ardèche bien sur 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html

 

quitte à perdre, autant perdre à la maison, les mouchoirs à portée de main...

 

EDIT : incroyable ! même choix pile en même temps ! 

les grands esprits se rencontrent :D

Modifié par boubou07
  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 5 minutes, boubou07 a dit :

EDIT : incroyable ! même choix pile en même temps ! 

les grands esprits se rencontrent :D

 

J'ai failli rencontrer mon esprit avec celui de @Fanfoe63... Je pense que c'est bon signe :angel:.

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, boubou07 a dit :

je joue en Ardèche bien sur 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html

 

quitte à perdre, autant perdre à la maison, les mouchoirs à portée de main...

 

EDIT : incroyable ! même choix pile en même temps ! 

les grands esprits se rencontrent :D

Les perdants  se rencontrent 

Il y a 2 heures, alex26 a dit :

Ahh j'avais hésité à jouer Dijon, en me disant ça va être juste et bah finalement c'est passé, tandis que Langres est 0.5°C en dessous de la fourchette... Pas de bol pas de bol !!!

 

Il est temps de se refaire la cerise, et pour ce faire je vais jouer Gresse en Vercors

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gresse-en-vercors/000XU.html

 

Mercredi 17h52

Euh ta vu la fourchette mec !!? Gresse et douceur incompatible 

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...