un_Mauzunois Posté(e) 21 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 16 minutes, Pingouin a dit : C'est injouable Si Mais pas maintenant. Le week-end prochain ça devrait être à peu près jouable. Ou lundi. Mais aujourd'hui, c'est juste de la loterie (pour les leaders du classement général, sûr que c'est tendu, pour les gars du fond de la classe, c'est comme d'hab 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Je mise Nice Mercredi 21.12 10h06 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, un_Mauzunois a dit : Si Mais pas maintenant. Le week-end prochain ça devrait être à peu près jouable. Ou lundi. Mais aujourd'hui, c'est juste de la loterie (pour les leaders du classement général, sûr que c'est tendu, pour les gars du fond de la classe, c'est comme d'hab Oui forcément à partir de ce week-end ça devrait se préciser Peut-être même avant, parce que dans certaines rares régions les diagrammes sont relativement resserrés. Modifié 21 décembre 2022 par Pingouin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 21 décembre 2022 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Je joue Sète ! https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07641/sete.html On est mercredi 21/12/2022 et il est 12h06 ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 21 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 EH BEN DIS DONC, @Royans26 est discret depuis que j'ai gagné avec SON Mont-de-Marsan 😁 J'ai grapillé quelques places et si je continue à miser à J-2 ou J-3, je peux gagner 4 points par manche et m'accrocher au TOP 15 ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 décembre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, AntoA a dit : Je joue Sète mais non, il faut choisir une station, pas deviner la température qu'il fera ! désolé, j'ai pas pu me retenir... sinon moi je joue à domicile, parce que se taper le tour de France des stations IC pour se ramasser au final, bon... (en plus je ne serais pas là pour voir le résultat...) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html mercredi 13h50 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Les BOOST les gars, les BOOSTS ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Les BOOST les gars, les BOOSTS ... C'est fou ça, pourquoi les joueurs oublient les boost.. Petits joueurs va ! (bon, faut admettre qu'il y en a quelques-uns qui les ont déjà cramés leurs boosts, si l'on peut parler au pluriel ce qui na va pas de soi pour tout le monde. il y a 36 minutes, boubou07 a dit : mais non, il faut choisir une station, pas deviner la température qu'il fera ! Toi aussi t'as fait l'école du rire ? (scuzez je me remets pas de cette vanne que j'ai pris dans les dents de la part d'un gamin de 12 ans 😎 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Mételle a dit : EH BEN DIS DONC, @Royans26 est discret depuis que j'ai gagné avec SON Mont-de-Marsan 😁 J'ai grapillé quelques places et si je continue à miser à J-2 ou J-3, je peux gagner 4 points par manche et m'accrocher au TOP 15 ! Ma réponse devant tant d’insolence 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Et je joue mon QUARANTE-NEUF-TROISATOR : En gros si je sors de la fourchette ben j'ai le droit d'avoir accès aux données de la station pour modifier la Tx. Oui, et comme, si j'ai bien suivi, on a le droit de le jouer 10 fois de suite, alors on peut considérer que la saison est d'ores et déjà terminée ! Bravo @LuckyFrenchy117pour cette écrasante victoire et rendez-vous pour la prochaine session parlementaire saison de la fourchette ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 21 décembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Profitant d'être assis sur le trône cette semaine, j'ai décidé d'ouvrir les portes des cachots pour que les pénitents sentent les bienfaits d'une liberté maitrisée. Ainsi, l'opération " un tour de clés dans le bon sens" va permettre à tous de venir se repaître lors du banquet du jour. Au menu ce soir Une petite tartiflette de derrière les fayots fagots, le tout arrosé d'un Chignin Bergeron, avec modération Afin de garder la main sur le menu une semaine de plus, je me pose à Mirepoix (Ariège - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, le tout, tout pile s'y cache, je le sens On est mercredi, il est 16h56 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 39 minutes, hygrophore a dit : Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Profitant d'être assis sur le trône cette semaine, j'ai décidé d'ouvrir les portes des cachots pour que les pénitents sentent les bienfaits d'une liberté maitrisée. Ainsi, l'opération " un tour de clés dans le bon sens" va permettre à tous de venir se repaître lors du banquet du jour. Au menu ce soir Une petite tartiflette de derrière les fayots fagots, le tout arrosé d'un Chignin Bergeron, avec modération Afin de garder la main sur le menu une semaine de plus, je me pose à Mirepoix (Ariège - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, le tout, tout pile s'y cache, je le sens On est mercredi, il est 16h56 Ça manque de croziflette 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 21 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Z’etes fous de miser à J-6 sur une amplitude de 0,5°C 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 21 décembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Hello, Je pars dans le 06 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gilette-la-clave/000PK.html Mercredi 18h 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 21 décembre 2022 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 28 minutes, Mételle a dit : Z’etes fous de miser à J-6 sur une amplitude de 0,5°C Fais pareil on a rien a perdre nous dans le bas du classement ! 😂 Avec un aussi faible écart même à J-2 tu peux te rater ! Donc autant tenter et si c'est une mise réussie, à nous les points ! il y a une heure, hygrophore a dit : Au menu ce soir Une petite tartiflette de derrière les fayots fagots, le tout arrosé d'un Chignin Bergeron, avec modération Où est la raclette ?! 😋 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 21 décembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Mon premier choix (La Turbie étant peut être un peu chaud, Gilette me rasant (c'était facile), je joue entre les 2 à Tourrette-Levens. Je laisse le TP aux ambitieux mais jouez mon Choixpeau magique qui me permettra de choisir une autre station avant mardi 12h pour 10 points aussi. Bon noël à tous, vous pouvez toujours demander au Papa Noël une station dans la fourchette pour mardi. 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 décembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Parce que je n'ai plus rien à perdre. Parce que j'ai déjà joué cette station par le passé. Parce que je ne me rappelle plus si ça avait été une bonne idée. Parce que Toulon euh... Ginasservis Parce qu'on est mercredi Parce qu'il est 20h48 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 décembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) hello, pour un si faible écart je vais me faire un grand, très grand plaisir je joue pas une cité fétiche entre toutes : MONT DE MARSAN https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html -et je joue mon montdemarsantor + et - bon noël à tous , à vous les studios!! mercrredi 21H Modifié 21 décembre 2022 par papulefer 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 21 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Ça sent le m-cluster-d-m... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 28 minutes, jeb04 a dit : Parce que je n'ai plus rien à perdre. Parce que j'ai déjà joué cette station par le passé. Parce que je ne me rappelle plus si ça avait été une bonne idée. Parce que Toulon euh... Ginasservis Parce qu'on est mercredi Parce qu'il est 20h48 Parce que ça n’a pas encore servis 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 21 décembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Et bah comme il va falloir avoir une chance de dingue pour cette fourchette serrée, je rejoins @papulefer à Mont-de-Marsan. J'aurais bien joué un boost @Fanfoe63mais je n'en ai plus https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html Mercredi à 21h31 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 décembre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Mételle a dit : Z’etes fous de miser à J-6 sur une amplitude de 0,5°C on n'a peur de rien, on est les Clint Eastwood de la météo ! on peut viser une fourchette de 0,1°C à J- 100, en un quart de seconde, la clop au bec et l'oeil mi-clos ! Il y a 7 heures, un_Mauzunois a dit : Toi aussi t'as fait l'école du rire ? raah mais j'ai dis que j'étais désolé !!! 😂 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 32 minutes, stormi26 a dit : Ça sent le m-cluster-d-m... personne joue Valouse ça sent bizarre 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 21 décembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 En espérant mettre fin à cette série de mer.... Je joue Lussan la lègue, je joue mon joker gagner à la loterie pour une fourchette de 14 à 15,5°C et je joue mon Boost 😝 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lussan-la-leque/000ZW.html#highlight=01 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 décembre 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Royans26 a dit : Parce que ça n’a pas encore servis Mais toi aussi t'as fait l'école du rire alors ?? On était nombreux on dirait ! Moi j'ai commencé mon cursus en 1986 après le bac. Je me souviens, on avait @papulefer comme prof. J'étais tellement nul et pas drôle qu'ils m'ont viré au bout d'un trimestre et après j'ai fait philo à la fac. J'étais nul aussi mais ils m'ont gardé quand même (10 ans) Modifié 21 décembre 2022 par un_Mauzunois 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés