stormi26 Posté(e) 3 janvier 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Je joue local avec Peyrus : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peyrus/000U7.html On est mercredi, 00h01. Et je joue mon Bélionator, qui donne la possibilité de foncer dans la station en cas de risque de dépassement de la fourchette. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Bon ben malgré tout et en toute humilité ... , j'ai entendu une voix en fin de journée : De fait j'ai arpenté les modèles et le pays du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest (ou inversement je sais plus !?), en passant forcément par le plus des magnifiques Massif Central. Et ... la lumière m'est apparue, je fonce sur Forceville (80) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/forceville/000VV.html Dieu m'a donné la foi, on est mercredi 00h01 ! Pleins de bonnes choses à tous 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 janvier 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben malgré tout et en toute humilité ... , j'ai entendu une voix en fin de journée : De fait j'ai arpenté les modèles et le pays du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest (ou inversement je sais plus !?), en passant forcément par le plus des magnifiques Massif Central. Et ... la lumière m'est apparue, je fonce sur Forceville (80) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/forceville/000VV.html Dieu m'a donné la foi, on est mercredi 00h01 ! Pleins de bonnes choses à tous Et les réveillons une crise de foie....je vais attendre la journée, sur le smartphone pas facile d'y naviguer dans les prévisions.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 janvier 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 janvier 2023 la montagne, ça vous gagne. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-st-maurice/07497.html mercredi 11h. et JE JOUE MON BOOST (si j'en ai un...) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Tout d'abord, une pensée pour toi @Le Bossue d'Alsace ainsi qu'à toute ta famille pour vous présenter mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Une pensée pour partager ta peine car il est de ces fardeaux qu'il est préférable de porter à plusieurs. Courage à toi et à un de ces quatre par là. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 4 janvier 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Hello, Je poursuis mon exploration du 06 en partant à Caille : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caille/000XM.html Mercredi 16h55 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 janvier 2023 (modifié) Zut, la station de Manglieu est HS.. Bon.. Essaie encore.. Je jouerai donc Ferrières sur Sichon - Cheval Rigon en montagne Bourbonnaise ! Pas très loin de chez moi. Dans l'Allier. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ferrieres-sur-sichon-cheval-rigon/000P4.html Et un bien joli château ma foi, presque aussi beau que celui de Mauzun. je joue mon Tagadator, référence au cheval Sichon, petite facétie qui ne présente absolument aucune utilité, mais si ça peut m'aider d'une manière ou d'une autre, pourquoi se priver !! Modifié 4 janvier 2023 par un_Mauzunois 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 4 janvier 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Mes sincères condoléances, @Le Bossue d'Alsace, cette période ne sera pas facile à traverser mais nous sommes tous avec toi ! Je suis impressionné des annonces de @greg13 ! Si je fais ma 5ème réussite ce mardi, j'ai 13 points en plus ? 🤪 Je vais grimper au classement alors ! (je vais jouer lundi alors et je vise le TP aussi 🙃) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Une cinquième semaine de règne !! ouah, 😁je vais bientôt égaliser le nombre de victoires du maitre prévisionniste et stratège qu'est@Le Bossue d'Alsace 😉, mmais, qu'importe le but, ce qui compte, c'est le chemin 😁 Pour faire l'entame du chemin Tout d'abord un petit canard à l'orange façon Mamie Ma Poule + pâtes fraiches Ensuite, pour la 138e journée, je retourne faire coucou a @gigi74 à Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat ou le TP m'attend mardi chainpro. On est mercredi, il est 17h15 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 janvier 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 18 minutes, Mételle a dit : Mes sincères condoléances, @Le Bossue d'Alsace, cette période ne sera pas facile à traverser mais nous sommes tous avec toi ! Je suis impressionné des annonces de @greg13 ! Si je fais ma 5ème réussite ce mardi, j'ai 13 points en plus ? 🤪 Je vais grimper au classement alors ! (je vais jouer lundi alors et je vise le TP aussi 🙃) 😁Tu peux aussi jouer mardi matin, le TP y sera plus net 😆 non maais c'est dingue autant de calculationnisme dans un si petit corps 😉😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Mes sincères condoléances, @Le Bossue d'Alsace, c'est une période douloureuse, mais nous sommes tous avec toi ! pour en revenir à la fourchette je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/firmi/000DC.html mercredi 19h40 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 3 heures, Couennetine73 a dit : Hello, Je poursuis mon exploration du 06 en partant à Caille : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caille/000XM.html Mercredi 16h55 Ça caille ma caille 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 janvier 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 bon faudrait se remuer car la chute est dérisoire depuis un moment !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chatillon-en-diois-cirque-d-archiane/000ZK.html mercredi, 20h05 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 1 minute, romain05 a dit : bon faudrait se remuer car la chute est dérisoire depuis un moment !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chatillon-en-diois-cirque-d-archiane/000ZK.html mercredi, 20h05 Jette toi pas du haut du cirque quand même… 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 janvier 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Bonsoir, Tout d'abord, mes plus sincères condoléances à toi @Le Bossue d'Alsace. Même si ça n'efface pas la peine, sache que nous (je parle au nom de tous les fourchetors) te soutenons en ce moment difficile. Pour ce qui est de cette fourchette bien corsée, je pars à Wimmenau : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/wimmenau/000XF.html Mercredi à 23h22 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Nous sommes 9 à ce moment dont 1 BOOST ! Il reste un peu de temps ce mercredi soir ... mais le marchand de sable est en train de passer ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 4 janvier 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 4 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Royans26 a dit : Jette toi pas du haut du cirque quand même… https://invidious.namazso.eu/watch?v=dSxXXMzOH50 Chanson magnifique d'Alain Bashung. Modifié 4 janvier 2023 par stormi26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 janvier 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 janvier 2023 Bonsoir, Une manche à venir compliquée encore... J'ai l'impression que beaucoup de stations peuvent me permettre de poursuivre ma belle série. J'espère qu'y a pas de malus prévu dans le nouveau règlement pour une série de 7 loupés d'affilée 😇 Allez, en cette heure tardive je plonge en direction de l'Aube : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombe-le-sec/000BQ.html Mercredi à 23h53. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 6 janvier 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Sans conviction je me lance à Tulette (26) en ce vendredi soir, 20h32. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Il y a 18 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Je valide pas trop ton truc greg... Tout simplement parce qu'avec 5 victoires consécutives... Comment dire... Tu as plus vraiment besoin d'un bonus en plus. Pour un équilibrage sympa du jeu il faut donner des bonus aux perdants, afin qu'ils aient une chance de se refaire, sans pour autant donner des malus aux gagnants on est bien d'accord. Or toi tu as tendance à faire l'inverse, tu nous la joues ultra-capitaliste, en mode plus tu gagnes plus tu as de chance de continuer à gagner. Je me permets la remarque parce que ça fait longtemps que des joueurs se plaignent d'être enfoncés avec la règle de la récompense pour les 15 premiers, ce qui pénalise les joueurs malchanceux de la saison précédente. Là non seulement tu nous changes pas ce système, pourtant assez remis en question depuis un moment, mais en plus tu enfonces encore plus le clou ! 😅 Je serais toi je ferais un sondage, comme tu en as déjà fais, pour tout simplement demander l'avis de tout le monde sur : 1- Les boosts et le montant de la récompense associée. 2- D'éventuels nouveaux bonus. 3- Et surtout si les joueurs souhaitent plutôt des bonus pour les perdants au lieu du système actuel. Je pense que si on continue dans cette voie, certains qui enchainent les échecs, risquent de finit un peu lasser du jeu. Personnellement cela m'est un peu égal, dans tous les cas je suis dans le cachot ahah, en plus là j'étais malade donc j'ai zappé de jouer mercredi ! 🤣 Ne le prends pas comme une critique reloue vraiment c'est une sincère suggestion ! 😇 Je ne suis pas trop pour ce bonus non plus, mais par contre opposé à l'idée de récompenser les "perdants" : ça n'existe dans aucun jeu ou compétition ! Aux JO y'a les médailles pour les 3 premiers et la fierté d'avoir participé pour les autres 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Je ne suis pas trop pour ce bonus non plus, mais par contre opposé à l'idée de récompenser les "perdants" : ça n'existe dans aucun jeu ou compétition ! Aux JO y'a les médailles pour les 3 premiers et la fierté d'avoir participé pour les autres 🥴🥴 Mais heu.. Comment dire.. (bon, remarque, vu la quantité de fierté que j'ai accumulé ces derniers temps en "participant" avec toutes mes défaites, je dois être vachement fier hein !!) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 janvier 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Salut, Parce que la chance est avec moi en ce moment, je reste dans mon canapé à Gap ! Vendredi à 20h52 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 janvier 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Il y a 18 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Je valide pas trop ton truc greg... Tout simplement parce qu'avec 5 victoires consécutives... Comment dire... Tu as plus vraiment besoin d'un bonus en plus. Pour un équilibrage sympa du jeu il faut donner des bonus aux perdants, afin qu'ils aient une chance de se refaire, sans pour autant donner des malus aux gagnants on est bien d'accord. Or toi tu as tendance à faire l'inverse, tu nous la joues ultra-capitaliste, en mode plus tu gagnes plus tu as de chance de continuer à gagner. Je me permets la remarque parce que ça fait longtemps que des joueurs se plaignent d'être enfoncés avec la règle de la récompense pour les 15 premiers, ce qui pénalise les joueurs malchanceux de la saison précédente. Là non seulement tu nous changes pas ce système, pourtant assez remis en question depuis un moment, mais en plus tu enfonces encore plus le clou ! 😅 Je serais toi je ferais un sondage, comme tu en as déjà fais, pour tout simplement demander l'avis de tout le monde sur : 1- Les boosts et le montant de la récompense associée. 2- D'éventuels nouveaux bonus. 3- Et surtout si les joueurs souhaitent plutôt des bonus pour les perdants au lieu du système actuel. Je pense que si on continue dans cette voie, certains qui enchainent les échecs, risquent de finit un peu lasser du jeu. Personnellement cela m'est un peu égal, dans tous les cas je suis dans le cachot ahah, en plus là j'étais malade donc j'ai zappé de jouer mercredi ! 🤣 Ne le prends pas comme une critique reloue vraiment c'est une sincère suggestion ! 😇 Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu regardes le classement actuel, sur la prochaine manche seul @Mételle peut obtenir les 5 victoires consécutives et il est pourtant loin au classement. Pour moi, c'est une bonne idée mais à la seule condition que les fourchettes soient plus difficiles surtout pour ceux qui jouent le mercredi à 0h01 et qui comptent surtout sur leur bonne étoile (on connait la fiabilité de GFS à J-7 🤣) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 janvier 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Allez je file chez Jeremy @mistigri07 à Vernosc lès Annonay (la webcam m'impressionne, on dirait de la neige) Il est 21h05, ce vendredi 6 avril janvier 2023 J'avais une autre piste à Pélussin, mais c'est un peu mon MdM à moi. Modifié 6 janvier 2023 par metre3 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 1 minute, jeb04 a dit : Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu regardes le classement actuel, sur la prochaine manche seul @Mételle peut obtenir les 5 victoires consécutives et il est pourtant loin au classement. Pour moi, c'est une bonne idée mais à la seule condition que les fourchettes soient plus difficiles surtout pour ceux qui jouent le mercredi à 0h01 et qui comptent surtout sur leur bonne étoile (on connait la fiabilité de GFS à J-7 🤣) A J-7 il n'y a pas que GFS ... Et il y a aussi divers sites qui interprètent les modèles différemment ... pour ceux qui le font sans sortir que du brut ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés