papulefer Posté(e) 6 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 31 minutes, Fanfoe63 a dit : A midi, déjà 3 sorties de routes (dont 2 sur JDC) ... ... et Salins dégringole sous l'orage visiblement ! ET bientôt 4, valennes en dérapage non contrôle...24° à 13h20... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) A Tence, la température varie depuis 2h en fonction des nuages... Ça va être le hasard complet 🙃. En tous cas, c'est dur la fourchette à un degrés ! Modifié 6 septembre 2022 par stormi26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 11 minutes, papulefer a dit : ET bientôt 4, valennes en dérapage non contrôle...24° à 13h20... et voilà l'image pour 24,2°...... https://tenor.com/view/rallye-chasselas-glisse-gtturbo-sortie-gif-16917083 à l’instant, stormi26 a dit : C'est dur la fourchette à un degrés ! oui surtout quand elle ,n'a plus de dents... bon mais on n'est pas les seuls 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) TP actuellement à Saint-Léger-les-Mélèzes @jeb04. Modifié 6 septembre 2022 par stormi26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 A 14h ... déjà pas mal de monde cramé ! Pour Salins sous l'orage avec 54 mm récoltés (94 mm sur 24h), le problème est très différent avec Ta 15,4° ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Arrrgll 22,5°C dans ma petite station du Cotentin à 13h50, ça s'annonçait bien et puis.. patatras. 20,9°C à 14h30 (une perturbation est passée par là.. ) Pourvu que ça remonte un peu.. mais pas trop.. mais quand même.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 6 septembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Pareil, tout allait bien jusqu'à 13h50 et pi...patatra, une averse... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 septembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 bon à Névache ça va plutôt bien mais faudrait pas trop monté quand même !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 19,1°C dans le Contentin.. ça s'effondre. Snifff.. J'y ai cru pourtant... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) 23,6 à Tence. Vite un orage !!! EDIT : Les nuages arrives, j'ai été écouté 🎉. Modifié 6 septembre 2022 par stormi26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 A Salins, c'est du délire ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Quand on vous dit qu'il fait chaud, les écarts à la référence 2011-2040 (je sais pas comment elle est calculée exactement @Fred59_? ) Heu, avec le JDC on fait la moyenne des station ? Il en manque encore un chouia. Modifié 6 septembre 2022 par metre3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, stormi26 a dit : Ouahhh ce navigateur !! Là ça m'a rappelé un truc lointain, genre il y a 20 ans ! Hé oui, la suite SeaMonkey navigateur web et plus encore ! (abandonnée par Mozilla y'a longtemps) Je savais pas que ça existait encore ! Un beau look de Netscape millésime 1998 Du coup je vais m'empresser de l'installer sur ma Linux Manjaro histoire de voir à quoi ça ressemble !! Done ! Mais c'est mimi comme tout !! BON OK.. C'était le moment vieux geek des familles !! Modifié 6 septembre 2022 par un_Mauzunois 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : Ouahhh ce navigateur !! Là ça m'a rappelé un truc lointain, genre il y a 20 ans ! Hé oui, la suite SeaMonkey navigateur web et plus encore ! (abandonnée par Mozilla y'a longtemps) Je savais pas que ça existait encore ! Un beau look de Netscape millésime 1998 Du coup je vais m'empresser de l'installer sur ma Linux Manjaro histoire de voir à quoi ça ressemble !! Done ! Ma Bravo pour le repérage ! Le thème par défaut ressemble moins à Netscape, il faut installer le thème "XPFE-Classic". Bon après, le projet manque de développeurs, donc le support des extensions est parcellaire, et certains sites web fonctionnent mal. Sur la capture d'écran, c'est Windows avec le thème classique, mais j'ai aussi SeaMonkey sous Debian Linux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Hein quoi c’est aujourd’hui ? Mais non 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 29 minutes, stormi26 a dit : Bravo pour le repérage ! Le thème par défaut ressemble moins à Netscape, il faut installer le thème "XPFE-Classic". Bon après, le projet manque de développeurs, donc le support des extensions est parcellaire, et certains sites web fonctionnent mal. Sur la capture d'écran, c'est Windows avec le thème classique, mais j'ai aussi SeaMonkey sous Debian Linux. Voilà un mec bien !! (ouais, les icônes Netscape, c'est de la nostalgie pure là Je suis sous Linux depuis 2000, (Mandrake à l'époque, et c'était mon navigateur principal) 😇 (j'espère que tout le monde a bien suivi hein 🥳 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Le @Fanfoe63là, si ça reste comme ça, il est en train d'atomiser tout le monde au Classement Général ! Je demande officiellement un CONTRÔLE ANTIDOPAGE !!! On dirait un Solvène sur le Tour de France là !! (ou un Danois !) Modifié 6 septembre 2022 par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 6 septembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : Le @Fanfoe63là, si ça reste comme ça, il est en train d'atomiser tout le monde au Classement Général ! Je demande officiellement un CONTRÔLE ANTIDOPAGE !!! On dirait un Solvène sur le Tour de France là !! (ou un Danois !) Un Solvène dopé aux slovants....🙂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit : Le @Fanfoe63là, si ça reste comme ça, il est en train d'atomiser tout le monde au Classement Général ! Je demande officiellement un CONTRÔLE ANTIDOPAGE !!! On dirait un Solvène sur le Tour de France là !! (ou un Danois !) on aurait thermomisé sa station à l'insu de son plein gré???? Fanfan mon garçon tu n'aurais pas osé quand même.....t'as promis quoi à not' président LOLO??? une place dans ta cour?? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, papulefer a dit : on aurait thermomisé sa station à l'insu de son plein gré???? Fanfan mon garçon tu n'aurais pas osé quand même.....t'as promis quoi à not' président LOLO??? une place dans ta cour?? et Pan voilà le controle anti dopage, fanfan a fait pété l'éprouvette Désolé françois mais on ne te laisse pas partir...Merci à @Laurent15pour ton coup de chalumeau..... Modifié 6 septembre 2022 par papulefer 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Ça sent le 29ème sacre du Bossue... Modifié 6 septembre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ouaip notre Président m'a déçu sur ce coup, surtout quand on voit les variations dans la journée ... Ça lui coutera l'apéro à lui aussi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 57 minutes, greg13 a dit : Ça sent le 29ème sacre du Bossue... Le Bossue possède une technique occulte, c'est pas possible autrement d'être sacré aussi fréquemment 🤨. Je peut avoir l'adresse du marabout qu'il consulte ? Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Voilà un mec bien !! (ouais, les icônes Netscape, c'est de la nostalgie pure là Je suis sous Linux depuis 2000, (Mandrake à l'époque, et c'était mon navigateur principal) 😇 (j'espère que tout le monde a bien suivi hein 🥳 Pour moi, c'est même plus une préférence esthétique que de la nostalgie car je suis né en... 2001. J'ai passion pour les styles graphiques d'avant ma naissance . Les gens, quand ils regardent mon ordinateur, sortent des phrases du genre : mais... c'est quel système d'exploitation ?! C'est Windows ou Linux ?? C'est quelle version ? Du coup, le programme machin, c'est compatible ? Réponse : Non ça va, le système et à jour. Linux comme Windows. Modifié 6 septembre 2022 par stormi26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 3 minutes, stormi26 a dit : Le Bossue possède une technique occulte, c'est pas possible autrement d'être sacré aussi fréquemment 🤨. Je peut avoir l'adresse du marabout qu'il consulte ? Faut demander à certains joueurs du PSG, ils ont des contacts ! Mais pour l'instant ils s'entrainent au char à voile ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés