Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, stormi26 a dit :

Pour moi, objectif le top 15 !

 

Par contre j'ai une question ; c'est possible de jouer à partir de quand pour cette manche plutôt... spéciale ? Désolé si cela à déjà été dit....

 

Dès le mercredi 00h01 c'est à dire un peu plus de 2h30 !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, romain05 a dit :

le trône se rapproche enfin !! peut être des la semaine prochaine mais je ne connais pas le climat brésilien !! 

 

Faudrait se calmer les 04 et 05 !

 

867527703_nouvelleregleE00LdgbXsAIGu64.thumb.jpg.d6b691719ca6d0443d000e72f7aebaba.jpg

 

Cette saison, la Couronne finale sera Massif Central ou ne sera pas ! :P

Je le sens bien moi le TOUT PILE la semaine prochaine ... 9_9

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

je pose une réclamation, Gruissan a émis ce matin, donc la T°x retenue devrait être la plus haute valeur enregistrée: soit 24.8°

  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 5 minutes, aircraft a dit :

je pose une réclamation, Gruissan a émis ce matin, donc la T°x retenue devrait être la plus haute valeur enregistrée: soit 24.8°

Il me semble que la règle c'est Tx entre 6h et 18 h UTC sauf horaires spéciaux. Et la dernière température  de Gruissan c'est à 7h30. ça sent le maraboutage réussi. Si tu trouves le coupable, c'est un stage avec les Salers dans le Cantal  (faut chercher, il y a un très vieux post de Sebaas qui défini les sanctions pour dégradation de statIC)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'ai bien choisi ma station, heureusement que je n'ai pas joué mercredi, hein imaginez ? J'aurai misé sur MDM peut-être qui sait ?

 

29.9°C, plus haute valeur ex-equo, ça rapporte toujours pas quelques points ? Juste par pitié non même pas ?

 

Intéressant ce voyage au Brésil !

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

Dès le mercredi 00h01 c'est à dire un peu plus de 2h30 !

Si tu joues à 0h00 t'as le droit à vingt points de joie de la part de @LuckyFrenchy117

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

J'ai bien choisi ma station, heureusement que je n'ai pas joué mercredi, hein imaginez ? J'aurai misé sur MDM peut-être qui sait ?

 

29.9°C, plus haute valeur ex-equo, ça rapporte toujours pas quelques points ? Juste par pitié non même pas ?

 

Intéressant ce voyage au Brésil !

 

t'as le droit de partir au brésil gratos payé par le roi @Fanfoe63

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 24 minutes, aircraft a dit :

je pose une réclamation, Gruissan a émis ce matin, donc la T°x retenue devrait être la plus haute valeur enregistrée: soit 24.8°

 

il y a 15 minutes, metre3 a dit :

Il me semble que la règle c'est Tx entre 6h et 18 h UTC sauf horaires spéciaux. Et la dernière température  de Gruissan c'est à 7h30. ça sent le maraboutage réussi. Si tu trouves le coupable, c'est un stage avec les Salers dans le Cantal  (faut chercher, il y a un très vieux post de Sebaas qui défini les sanctions pour dégradation de statIC)

 

Je confirme, elle s'est arrêtée à 7h30 locale, soit 5h30 UTC : pas de Tx ou maxi affichée, désolé ...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 12 minutes, aircraft a dit :

je pose une réclamation, Gruissan a émis ce matin, donc la T°x retenue devrait être la plus haute valeur enregistrée: soit 24.8°

 

Comme metre3 le souligne, je crois que Fanfoe63 prend uniquement les TX affichés dans les relevés quotidiens de la station, soit la valeur la plus haute entre 08 et 20h à l'heure d'été (-1h pour l'heure d'hiver) qui apparait aussi en bas à gauche en fin de journée pour les stations d'IC sur les relevés journaliers. Malheureusement, on ne dispose d'aucune valeur sur cette tranche horaire pour Gruissan malgré qu'il est sûr à 300 % que la TX là-bas était dans la fourchette si ça avait mesuré quelque chose (cf. station voisine Gruissan - Pech Rouge ou encore Leucate plus au sud). 

 

Pas évident d'accepter cette malchance, surtout à titre perso où mes chances d'accéder sur le trône se sont pas mal réduites. Mais c'est le jeu, la règle, c'est la règle 😛 

Reste à repartir plein gaz pour la prochaine journée pour essayer de grappiller à nouveau des places :) 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Il arrive parfois que le propriétaire d'une station remette les données en ligne quelques jour après. Il se passe quoi dans ce cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 12 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Comme metre3 le souligne, je crois que Fanfoe63 prend uniquement les TX affichés dans les relevés quotidiens de la station, soit la valeur la plus haute entre 08 et 20h à l'heure d'été (-1h pour l'heure d'hiver) qui apparait aussi en bas à gauche en fin de journée pour les stations d'IC sur les relevés journaliers. Malheureusement, on ne dispose d'aucune valeur sur cette tranche horaire pour Gruissan malgré qu'il est sûr à 300 % que la TX là-bas était dans la fourchette si ça avait mesuré quelque chose (cf. station voisine Gruissan - Pech Rouge ou encore Leucate plus au sud). 

 

Pas évident d'accepter cette malchance, surtout à titre perso où mes chances d'accéder sur le trône se sont pas mal réduites. Mais c'est le jeu, la règle, c'est la règle 😛 

Reste à repartir plein gaz pour la prochaine journée pour essayer de grappiller à nouveau des places :) 

 

Oui c'est ce qu'on fait depuis la saison 1, qu'on appelle "pseudo-Tx" soit la maxi à 20h après actualisation, la maxi affichée sur IC, celle affichée à partir de 6h UTC le jour J.

Vraiment désolé pour vous, show must go on -_-

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, stormi26 a dit :

Il arrive parfois que le propriétaire d'une station remette les données en ligne quelques jour après. Il se passe quoi dans ce cas ?

 

Rien ... on arrête les comptes le "mardi soir" vers 20h30 / 21h00 après l'actualisation de 20h, car sinon ça fait trop de boulot en compta ... (comprendre pour moi en fait et homogénéiser la chose, ne pas faire les comptes plusieurs fois ...)

Merci de comprendre la chose ... :$

  • J'aime 3
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, bill43 a dit :

th.jpg

 

27.1 °C à Pérols... pour ce soir ce sera apérol 15° et prosecco 11° à volonté

avec L'OM......la coupe est pleine...Repens toi mon fils...:angel:

 

https://www.facebook.com/watch/?v=322799844832357

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben ... je pense que je ne suis pas prêt à lâcher la récompense finale ... alors Banzaï !!!!!!!!!! (comme d'hab en fait :P)

 

1086734985_brazil200.gif.1a10915a0daba1d0f4ce424a34848250.gif

 

Et donc en ce mercredi 00h01, soutenu activement par ma Fanfoette 1ère ... je me lance pour un TOUT PILE de la mort avec cette splendide station au Nord de Sao Paulo :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marte-civ-mil/83779.html#

 

Aléa jacta est 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 34 minutes, papulefer a dit :

avec L'OM......la coupe est pleine...Repens toi mon fils...:angel:

 

https://www.facebook.com/watch/?v=322799844832357

je ne vais quand même pas me pendre toutes les 2h !

 

Bon du coup je vais jouer ce soir (enfin ce matin)...au point où j'en suis -_-

Direction Porto Alegre (quartier Bom Jesus,  car il y en a 2 qui s'appelle pareil)

Relevés météo en temps réel à PORTO ALEGRE - Brésil | Real-time weather records in PORTO ALEGRE - Infoclimat

Mercredi 00h01mn

EDIT

Bon François @Fanfoe63  je change car je vois que celle choisie reporte aucune valeur sur les tableaux mensuels...pas clair

donc ça sera donc la seconde  Porto Alegre 47m

Relevés météo archivés du mardi 13 septembre 2022 à Porto Alegre - Brésil | archived weather records in Porto Alegre - Infoclimat

Mercredi 00h10

Modifié par bill43
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, bill43 a dit :

je ne vais quand même pas me pendre toutes les 2h !

 

Bon du coup je vais jouer ce soir (enfin ce matin)...au point où j'en suis -_-

Direction Porto Alegre (quartier Bom Jesus,  car il y en a 2 qui s'appelle pareil)

Relevés météo en temps réel à PORTO ALEGRE - Brésil | Real-time weather records in PORTO ALEGRE - Infoclimat

Mercredi 00h01mn

 

Ben non on tient à toi JJ ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/12/septembre/2022/florianopolis-aeroporto/83899.html

Florianopolis pour ma part ! 0h25

 J'ai choisis la version Aéroport et je vous conseille de bien vérifier car pas toutes ont les relevés complets! Les aéroports oui ;)  sinon trompez vous et ça me fera gagner

 

Guide touristique Florianopolis | Tourisme à Florianopolis - KAYAK

 

Je pars au Brésil de suite avec une vue pareille

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 21 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/12/septembre/2022/florianopolis-aeroporto/83899.html

Florianopolis pour ma part ! 0h25

 J'ai choisis la version Aéroport et je vous conseille de bien vérifier car pas toutes ont les relevés complets! Les aéroports oui ;)  sinon trompez vous et ça me fera gagner

 

Guide touristique Florianopolis | Tourisme à Florianopolis - KAYAK

 

Je pars au Brésil de suite avec une vue pareille

 

Le Brésil c'est vraiment un sacré délire. C'est un peu comme en Chine, il y a des villes complètement noname avec des buildings et des dingueries absolument partout o.O

Il y a peut-être moyen de go expat mais il faut apprendre le pooutugèche :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 12 heures, Royans26 a dit :

 

 J'ai choisis la version Aéroport et je vous conseille de bien vérifier car pas toutes ont les relevés complets! Les aéroports oui ;)  sinon trompez vous et ça me fera gagner

 

Guide touristique Florianopolis | Tourisme à Florianopolis - KAYAK

 

Je pars au Brésil de suite avec une vue pareille

oui merci, la première que j'avais choisi (Porto Alegre centre ville) a des reports chelous et la seconde n'a aucun relevé entre 0h et 6h mais on va s'en contenter

sinon leurs amas de  buildings je leur laisse volontiers :sick:

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 1 minute, bill43 a dit :

sinon leurs amas de  buildings je leur laisse volontiers 

 

moi de même !

sinon ils ont aussi des quartiers en parpaings / tôle ondulée 👍

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...