Mételle Posté(e) 12 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Je joue local puisque je joue la station que je pourrai refroidir (ou chauffer) ! Elles est à 10km de chez moi... Serémange-Erzange Lundi 12 décembre 18h52 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 9 minutes, Mételle a dit : Je joue local puisque je joue la station que je pourrai refroidir (ou chauffer) ! Elles est à 10km de chez moi... Serémange-Erzange Lundi 12 décembre 18h52 T'as du flair ! C'est la même que @un_Mauzunois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 12 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est la même que @un_Mauzunois QUOI ?????? Mais c'est pas possible on est reliés ! J'ai même pas regarder ce que les autres avaient joué... Bon bah encore un défaite alors ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 3 heures, stormi26 a dit : @Pingouin Au niveau purement géographique, il existe encore un département "Rhône et Loire", c'est l'Ardèche. @greg13 J'ai une question : le canton de Genève est-il aussi accepté ? Pour la Suisse, voici plus précisément les zones jouables : Communes traversées ou longées par canton : Valais : le long du Rhône : Obergoms, Goms, Bellwald, Ernen, Fiesch, Lax, Grengiols, Bister, Mörel-Filet, Riederalp, Bitsch, Termen, Naters, Brigue-Glis, Viège, Lalden, Baltschieder, Ausserberg, Rarogne, Niedergesteln, Steg-Hohtenn, Gampel-Bratsch, Turtmann-Unterems, Loèche, Varonne, Salquenen, Chippis, Sierre, Saint-Léonard, Grône, Sion, Conthey, Vétroz, Nendaz, Ardon, Chamoson, Riddes, Leytron, Saillon, Saxon, Fully, Martigny, Dorénaz, Vernayaz, Evionnaz, Collonges, Saint-Maurice, Massongex, Monthey, Collombey-Muraz, Vouvry, Port-Valais, puis sur la rive gauche du Léman : Saint-Gingolph ; Vaud : le long du Rhône : Lavey-Morcles, Bex, Ollon, Aigle, Yvorne, Chessel, Noville, puis sur la rive droite du Léman : Villeneuve, Veytaux, Montreux, La Tour-de-Peilz, Vevey, Corseaux, Chardonne, Saint-Saphorin, Rivaz, Puidoux, Bourg-en-Lavaux, Lutry, Paudex, Pully, Lausanne, Saint-Sulpice, Préverenges, Morges, Tolochenaz, Saint-Prex, Buchillon, Allaman, Perroy, Rolle, Bursinel, Dully, Gland, Prangins, Nyon, Crans, Founex, Coppet, Tannay, Mies ; Genève : sur la rive droite du Léman : Céligny, Versoix, Genthod, Bellevue, Pregny-Chambésy, Genève, puis sur la rive gauche du Léman : Hermance, Anières, Corsier, Collonge-Bellerive, Cologny, puis le long du Rhône : Lancy, Onex, Vernier, Bernex, Satigny, Aire-la-Ville, Russin, Cartigny, Dardagny, Avully, Chancy. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 12 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Merci @greg13. J'ai épuisé mon quota de réactions, super avant la neige. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 décembre 2022 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 C'est parti pour Dijon, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dijon-longvic/07280.html et je booste le bazar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Manque plus que @Max1996 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Pour les orphelins de la Winter Cup 2023... (Je pense notamment à @papulefer @ggdu19 @SolarLight...) Et à tous les fans de la Fourchette... Vous avez à votre disposition la SUPRÊME FOURCHETTE CUP Vous avez toujours rêvé d'affronter en équipe la pression de la Fourchette, sans jamais osé le demander ? La version de la Fourchette en mode "2 EQUIPES FACE A FACE" est donc arrivée pour 2023 ! Et là, vous pouvez créer de véritables affinités régionales ! Un format resserré sur 10 semaines, en parallèle des sessions individuelles, pour les fans de chez fans L'équipe gagnante de la SUPRÊME FOURCHETTE CUP SAISON 1 remportera une précieuse récompense pour... la SAISON 11 de la Fourchette TRADI ! 👇 Inscriptions 👇 Modifié 12 décembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 décembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Manque plus que @Max1996 Celui-ci ??!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) 12 décembre 2022 - Chronique n°37 Maintenant que la récréation est finie, que l'hiver est terminée, le topic de la Fourchette va reprendre de l'activité plus forte 😛 Vers la fin du règne de Greg 13 ? Dans son château alpin (car comme son nom ne l'indique pas, Greg13 possède un fief dans les Alpes) : l'arbitre-joueur du jeu de la Fourchette sent le vent tourner. Sacré 4 fois en 134 tentatives, une nouvelle semaine à la tête du classement serait un exploit... @Couennetine73 avec sa mise à Val d'Isère, est bien placé pour lui ravir la place. Un changement de royauté pour mi-décembre ? A moins qu'un @Pingouin fasse enfin un hold up, comme nous pouvons le voir à travers ce duplex intenable ? Dans tous les cas, deux nouveaux potentiels rois jamais encore couronnés, sont en embuscade... A deux doigts du graal... La remontada du Mauzunois ? Planté à la 21ème place du classement, @un_Mauzunois reste sur une série noire, mais le bout du tunnel semble proche... Anniversaire : 5 mois que Lucky n'a rien dit sur les règles de la Fourchette : coup de bluff ou rédemption ? Il est celui qui fait une très belle saison 10. Sixième, à 11 points du premier, notre @LuckyFrenchy117 pointilleux mais juste, est une valeur sûre de notre belle épopée. Voici en image, ses dernières réactions à la vue des règles simplifiées de notre saison 10 : AntoA, le petit nouveau déjà vers le succès ? Chaque saison, nous avons le plaisir d'assister à de nouvelles éclosions de pronostiqueurs, dans le grand nid de la Fourchette ! Et certains volent déjà de leurs propres ailes. @AntoA, 21 ans, notre Aurélien Tchouaméni de la Fourchette, pourrait connaître le TOP 10 du classement cette semaine. Un succès de haut "vol". (Stock de métaphores désormais à zéro) Jeb04 : et s'il réussissait sans jokers ? C'est notre grand chanceux de la loterie : boost annulé et aucun point supplémentaire en cas de Tout Pile. Et pourtant, imaginons un seul instant que @jeb04 notre ami de Haute Provence, perché à la dixième place, réussisse à se hisser malgré tout, sur le trône sans tous ces vils subterfuges ? La victoire n'en serait pas que plus belle ? Réaction de l'intéressé : La Fourchette, en mode "2 équipes face à face" ? Vous ne rêvez pas. A côté de la Fourchette Tradi qui reste individuelle... La suprême fourchette vous permet de rejoindre un CLAN ! Rendez vous sur ce topic parallèle. Grouillez vos miches pour les inscriptions Inscriptions jusqu'en fin de semaine, avec possiblement de belles récompenses pour l'équipe GAGNANTE, en vue de la saison 11 de la Fourchette Traditionnelle individuelle ! Car oui, au bout du bout, c'est le trône qui compte... Et verrons-nous Fanfoe dans une équipe "Massif Centralienne" ? Réaction : Modifié 12 décembre 2022 par greg13 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 12 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) My dear @Mételle 🥳 Modifié 12 décembre 2022 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 décembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 32 minutes, greg13 a dit : Jeb04 : et s'il réussissait sans jokers ? C'est notre grand chanceux de la loterie : boost annulé et aucun point supplémentaire en cas de Tout Pile. Et pourtant, imaginons un seul instant que @jeb04 notre ami de Haute Provence, perché à la dixième place, réussisse à se hisser malgré tout, sur le trône sans tous ces vils subterfuges ? La victoire n'en serait pas que plus belle ? Réaction de l'intéressé : C'est pas faux 🤣 On verra si Gérardmer me porte chance. J'ai hésité avec Le Cercueil, histoire d'enterrer mes (dés)illusions ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Breaking News 21h26 : @Fanfoe63, actuel deuxième meilleur joueur de tous les temps à la Fourchette Tradi, se lance dans la Suprême Fourchette, la version en équipe de la Fourchette... Qui osera le rejoindre ? Ou le défier ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 13 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Comme le dit notre collègue @bill43dans un autre topic, le vert (voir le jaune) monte inexorablement.. Je ne crois qu'un fourchettor ait été assez délirant pour jouer Mont-de-Marsan cela dit 😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 13 décembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, greg13 a dit : @Couennetine73 avec sa mise à Val d'Isère, est bien placé pour lui ravir la place. Woula non, pas cette fois-ci, le redoux est très marqué en Savoie après la neige jusqu'en plaine et pousse fort jusqu'à Val d'Isère. Donc ça devrait être une sortie de fourchette rapide avant la mi-journée. Edit : ça y est, cramé avant midi comme prévu Modifié 13 décembre 2022 par Couennetine73 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 13 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Déjà grillé à 9h20, et probablement avant, car la station n’émet pas entre 5h20 et 9h20, et il faisait déjà 0.8 °C à 5h10. Après un record de dépassement absolu, vers un record de dépassement précoce ? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Je vise le Tout Pile à Renwez 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 -1,4°C à 13h à Serémange-Erzange-Bouzange-Coulange-Bardazange&Zange. Un petit effort please. Juste un tout petit. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 13 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Comme le dit notre collègue @bill43dans un autre topic, le vert (voir le jaune) monte inexorablement.. Je ne crois qu'un fourchettor ait été assez délirant pour jouer Mont-de-Marsan cela dit 😎 Un résumé de la fourchette aujourd’hui : Modifié 13 décembre 2022 par stormi26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 13 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 17 heures, greg13 a dit : 12 décembre 2022 - Chronique n°37 Maintenant que la récréation est finie, que l'hiver est terminée, le topic de la Fourchette va reprendre de l'activité plus forte 😛 Vers la fin du règne de Greg 13 ? Dans son château alpin (car comme son nom ne l'indique pas, Greg13 possède un fief dans les Alpes) : l'arbitre-joueur du jeu de la Fourchette sent le vent tourner. Sacré 4 fois en 134 tentatives, une nouvelle semaine à la tête du classement serait un exploit... @Couennetine73 avec sa mise à Val d'Isère, est bien placé pour lui ravir la place. Un changement de royauté pour mi-décembre ? A moins qu'un @Pingouin fasse enfin un hold up, comme nous pouvons le voir à travers ce duplex intenable ? Dans tous les cas, deux nouveaux potentiels rois jamais encore couronnés, sont en embuscade... A deux doigts du graal... La remontada du Mauzunois ? Planté à la 21ème place du classement, @un_Mauzunois reste sur une série noire, mais le bout du tunnel semble proche... Anniversaire : 5 mois que Lucky n'a rien dit sur les règles de la Fourchette : coup de bluff ou rédemption ? Il est celui qui fait une très belle saison 10. Sixième, à 11 points du premier, notre @LuckyFrenchy117 pointilleux mais juste, est une valeur sûre de notre belle épopée. Voici en image, ses dernières réactions à la vue des règles simplifiées de notre saison 10 : AntoA, le petit nouveau déjà vers le succès ? Chaque saison, nous avons le plaisir d'assister à de nouvelles éclosions de pronostiqueurs, dans le grand nid de la Fourchette ! Et certains volent déjà de leurs propres ailes. @AntoA, 21 ans, notre Aurélien Tchouaméni de la Fourchette, pourrait connaître le TOP 10 du classement cette semaine. Un succès de haut "vol". (Stock de métaphores désormais à zéro) Jeb04 : et s'il réussissait sans jokers ? C'est notre grand chanceux de la loterie : boost annulé et aucun point supplémentaire en cas de Tout Pile. Et pourtant, imaginons un seul instant que @jeb04 notre ami de Haute Provence, perché à la dixième place, réussisse à se hisser malgré tout, sur le trône sans tous ces vils subterfuges ? La victoire n'en serait pas que plus belle ? Réaction de l'intéressé : La Fourchette, en mode "2 équipes face à face" ? Vous ne rêvez pas. A côté de la Fourchette Tradi qui reste individuelle... La suprême fourchette vous permet de rejoindre un CLAN ! Rendez vous sur ce topic parallèle. Grouillez vos miches pour les inscriptions Inscriptions jusqu'en fin de semaine, avec possiblement de belles récompenses pour l'équipe GAGNANTE, en vue de la saison 11 de la Fourchette Traditionnelle individuelle ! Car oui, au bout du bout, c'est le trône qui compte... Et verrons-nous Fanfoe dans une équipe "Massif Centralienne" ? Réaction : Ca commençait bien... puis ça s'est terminé par une pub 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 j'aime bien le territoire de belfort c'est beau i tout 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 13 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 11 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : J'ai froid. J'ai chaud. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 13 décembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) 80 LE département où il fallait miser 15 stations et.... 15 dans la fourchette à 15h ! Perso avec -2.1°C de maxi la messe est dite @greg13 nous ferait-il un gros coup à Chamonix ? 0.0°C de maxi à 15h 👍 et en principe après cette heure c'est la baisse un peu partout @Fanfoe63 tu n'es pas loin François avec ....-0.1°C à Renwez Modifié 13 décembre 2022 par bill43 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés