Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

On peut passer à la saison suivante ?? 

Le massif central me donne des boutons et de l'eczéma  svp

Modifié par Royans26
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 7 minutes, Discolulu a dit :

Réclamation ! ..

Il manque la partie Morvan du massif central qui est officiellement rattachée au commissariat de massif ..

Screenshot_20211221-200447_Samsung Internet.jpg

Oui on veut la Nièvre !!!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Royans26 a dit :

Oui on veut la Nièvre !!!

Brassy, Montreuillon...

Charrin doit être juste sur la limite administrative... Paray le Monial n'est pas dans le MC..

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 6 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Non mais c'est une blague là... 😅

Sérieux c'est ça pour toi une manche glaciale digne de l'entrée dans l'hiver ? Mais tu es un visiteur du futur né en 2071 ou quoi ? Et puis flute le Massif-Central c'est ENCORE le sud !!! 🙄

Non mais j'ai littéralement fais la blague tout à l'heure comme quoi on voulait pas encore d'une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France et qu'est ce qu'on a cette semaine... Une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France... À croire que tu le fais exprès pour que je râle ! 🤣
 

Hormis une spéciale Benelux avec -1/+1°c, je vois pas bien ce qu'il y avait à gratter au nord du Morvan, si ce n'est des clusters à Dunkerque !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voici les résultats officiels : désolé, pas de guillotine, @Ptitlou conserve sa tête et la couronne dessus :P

... et se rapproche dangereusement des 100 points (je propose que quelqu'un aille lui immobiliser les bras pour la manche 13 :ph34r:) !

 

image.thumb.png.c850b1d3e6b482deae74176bc2602b30.png

 

Variation de votre classement et belle oération pour @metre3 avec son BOOST lui permettant d'intégrer le Top 15 :

 

image.thumb.png.d58d84fcc23455e1fa5d37b5eccf7bf2.png

 

... et des stats en vrac :

 

image.thumb.png.532b2a10a5f42aca0756f59309ffdfbe.png

 

Voilà vous pouvez reprendre une activité normale ... et vous préparer à un mardi de rêve dans le Massif Central ;)

(même @Royans26 sera le bienvenu :P)

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Non mais c'est une blague là... 😅

Sérieux c'est ça pour toi une manche glaciale digne de l'entrée dans l'hiver ? Mais tu es un visiteur du futur né en 2071 ou quoi ? Et puis flute le Massif-Central c'est ENCORE le sud !!! 🙄

Non mais j'ai littéralement fais la blague tout à l'heure comme quoi on voulait pas encore d'une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France et qu'est ce qu'on a cette semaine... Une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France... À croire que tu le fais exprès pour que je râle ! 🤣

Pour informations :

1- La République Française au nord du Massif-Central n'est PLUS occupée par l'Allemagne Nazie ahah c'est bon on peut l'inclure dans les fourchettes parfois !
2- IL EST ENCORE POSSIBLE que les températures descendent sous les +6°C dans notre pays en hiver ! Si si je vous jure ! 😁

 

Franchement greg13 il porte bien son nom... Tu veux pas mettre un verre de Ricard sous le soleil comme avatar l'histoire de ? 🤪

 

 

Oh non pitié c'est bon je retourne pas là-bas hein ! 🤣

 

Regarde dans les archives... la Spéciale Bretagne est au Sud ? 😛

A la vue des prévisions, je pense que la semaine d'après risque d'être plus intéressante pour titiller du froid dans le Nord ;) Donc ce n'est que partie remise ! :D 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, greg13 a dit :

 

Regarde dans les archives... la Spéciale Bretagne est au Sud ? 😛

A la vue des prévisions, je pense que la semaine d'après risque d'être plus intéressante pour titiller du froid dans le Nord ;) Donc ce n'est que partie remise ! :D 

 

Peux t'on jouer la Nièvre ou pas ? Chef ?

 

Et merci @acrid vintaquatrede m'avoir donner ton boost , trop gentil !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 210309033443124682.png

 

🤴 SAISON 1 - Saison chaude 2020 (26 mai - 27 octobre 2020) : LA DYNASTIE ALSACO-AUVERGNATE !

 

  • Journée 1 : Le Bossue d'Alsace (1ère semaine de règne) [26 MAI 2020} LE ROI DU PRINTEMPS
  • Journée 2 : Le Bossue d'Alsace (2ème semaine de règne)
  • Journée 3 : Le Bossue d'Alsace (3ème semaine de règne)
  • Journée 4 : Le Bossue d'Alsace (4ème semaine de règne)
  • Journée 5 : Le Bossue d'Alsace (5ème semaine de règne)
  • Journée 6 : Damien63 (1ère semaine de règne) [30 JUIN 2020} LE ROI DES FEUX D'ARTIFICE
  • Journée 7 : Damien63 (2ème semaine de règne)
  • Journée 8 : Damien63 (3ème semaine de règne)
  • Journée 9 : Le Bossue d'Alsace (6ème semaine de règne) [21 JUILLET 2020} LE DEUXIÈME RÈGNE DE LA CANICULE
  • Journée 10 : Le Bossue d'Alsace (7ème semaine de règne)
  • Journée 11 : Le Bossue d'Alsace (8ème semaine de règne)
  • Journée 12 : Le Bossue d'Alsace (9ème semaine de règne)
  • Journée 13 : Fanfoe63 (1ère semaine de règne) [18 AOÛT 2020} LE ROI DES VENDANGES
  • Journée 14 : Fanfoe63 (2ème semaine de règne)
  • Journée 15 : Fanfoe63 (3ème semaine de règne)
  • Journée 16 : Fanfoe63 (4ème semaine de règne)
  • Journée 17 : Fanfoe63 (5ème semaine de règne)
  • Journée 18 Le Bossue d'Alsace (10ème semaine de règne) [22 SEPTEMBRE 2020} LE TROISIÈME RÈGNE D'AUTOMNE
  • Journée 19 Le Bossue d'Alsace (11ème semaine de règne)
  • Journée 20 Le Bossue d'Alsace (12ème semaine de règne)
  • Journée 21 Le Bossue d'Alsace (13ème semaine de règne)
  • Journée 22 Fanfoe63 (6ème semaine de règne) [20 OCTOBRE 2020} LE ROI DU COUVRE FEU
  • Journée 23 Le Bossue d'Alsace (14ème semaine de règne, finish à 110 pts) [27 OCTOBRE 2020} LE BAROUD D'HONNEUR

 

BILAN SAISON 1 : Domination franche du Bossue d'Alsace. Belle émergence de Fanfoe au cours de l'été. 

Meilleur pronostiqueur de la saison : LE BOSSUE D'ALSACE

 

Le Bossue d'Alsace (14 semaines)  Fanfoe63 (6 semaines)  Damien63 (3 semaines)

Barre des 100 points franchie. Remise des scores à zéro pour lancer la saison 2.

 

🤴SAISON 2 - Automne, hiver 2020 2021 (28 octobre 2020 - 09 mars 2021) : L'ENVOL DE MATPO

 

  • Journée 24 : Hygrophore (1ère semaine de règne) [03 novembre 2020} LE ROI DE LA RACLETTE SAVOYARDE
  • Journée 25 : Fanfoe63 (7ème semaine de règne) [10 novembre 2020} LE RETOUR AUVERGNAT
  • Journée 26 : Fanfoe63 (8ème semaine de règne)
  • Journée 27 : Fanfoe63 (9ème semaine de règne)
  • Journée 28 : Fanfoe63 (10ème semaine de règne)
  • Journée 29 : Fanfoe63 (11ème semaine de règne)
  • Journée 30 :  Solarlight (1ère semaine de règne) [15 DÉCEMBRE 2020} LE RÈGNE DE HAUTE LOIRE
  • Journée 31 : Solarlight (2ème semaine de règne)
  • Journée 32 : Fanfoe63 (12ème semaine de règne) [29 DÉCEMBRE 2020} LA QUATRIÈME RÈGNE DU PUY DE DÔME
  • Journée 33 : Fanfoe63 (13ème semaine de règne) 
  • Journée 34 : Romain05 (1ère semaine de règne) [12 JANVIER 2021} LE ROI DES CIMES
  • Journée 35 : Romain05 (2ème semaine de règne)
  • Journée 36 : Le Bossue D'Alsace (15ème semaine de règne) [26 JANVIER 2021} LE CINQUIÈME RÈGNE HIVERNAL
  • Journée 37 : Matpo (1ère semaine de règne) [02 FÉVRIER 2021} LE ROI DE L'HIVER
  • Journée 38 : Matpo (2ème semaine de règne) 
  • Journée 39 : Matpo (3ème semaine de règne) 
  • Journée 40 : Solarlight (3ème semaine de règne) [23 FÉVRIER 2021} LE DEUXIÈME RÈGNE DE HAUTE LOIRE
  • Journée 41 : Solarlight (4ème semaine de règne)
  • Journée 42 : Matpo (4ème semaine de règne, finish à 107 points[09 MARS 2021} LE ROI DU FINISH

BILAN SAISON 2 : Continuité du règne de FanFoe jusqu'en fin d'année. Puis envol du duo Solarlight et Matpo, au coude à coude.

Meilleur pronostiqueur de la saison : FANFOE63

 

Fanfoe63 (6 semaines)  Matpo (4 semaines)  Solarlight (4 semaines)  Romain05 (2 semaines)  Hygrophore (1 semaine)  Le Bossue d'Alsace (1 semaine)

Barre des 100 points franchie. Remise des scores à zéro pour lancer la saison 3.

 

🤴SAISON 3 - Printemps 2021 (10 mars 2021 - 8 juin 2021) : LA MONARCHIE ALPINE

 

  • Journée 43 : Palaja11 (1ère semaine de règne) [16 MARS 2021} L'AUBE DU ROI DE L'AUDE
  • Journée 44 : Palaja11 (2ème semaine de règne)
  • Journée 45 : Le Bossue d'Alsace (16ème semaine de règne) [30 MARS 2021} LE RETOUR DU ROI DES ROIS
  • Journée 46 : Jeb04 (1ère semaine de règne) [06 AVRIL 2021} LE HAUT RÈGNE DE PROVENCE
  • Journée 47 : Jeb04 (2ème semaine de règne)
  • Journée 48 : Le Bossue d'Alsace (17ème semaine de règne) [20 AVRIL 2021} LE SEPTIÈME RÈGNE ROYALE
  • Journée 49 : Romain05 (3ème semaine de règne) [27 AVRIL 2021} LE ROI DES QUATUORS
  • Journée 50 : Romain05 (4ème semaine de règne)
  • Journée 51 : Romain05 (5ème semaine de règne)
  • Journée 52 : Romain05 (6ème semaine de règne)
  • Journée 53 : Romain05 (7ème semaine de règne)
  • Journée 54 : Romain05 (8ème semaine de règne)
  • Journée 55 : Romain05 (9ème semaine de règne, finish à 106 points)

BILAN SAISON 3 De nombreux différents règnes en début de saison, avant l'envol du roi Romain lors des quatuors jusqu'à un duel final avec Le Bossue d'Alsace.

Meilleur pronostiqueur de la saison ROMAIN05

 

Romain05 (7 semaines) • Le Bossue d'Alsace (2 semaines) • Jeb04 (2 semaines) • Palaja11 (2 semaines)

Barre des 100 points franchie. Remise des scores à zéro pour lancer la saison 4.

 

🤴SAISON 4 -  Eté 2021 (9 juin 2021 - 4 octobre 2021) : LE TEMPS DES GUILLOTINES

Début de l’intérim de matheo7125 (9 juin 2021) 

 

  • Journée 56 : Greg13 (1ère semaine de règne) [15 JUIN 2021} L'ANIMATEUR DEVIENT ROI
  • Journée 57 : Damien63 (4ème semaine de règne) [22 JUIN 2021} DER DEUTSCHE KÖNIG
  • Journée 58 Greg13 (2ème semaine de règne) [29 JUIN 2021} LE ROI DES SUDISTES
  • Journée 59 Hygrophore (2ème semaine de règne) [06 JUILLET 2020} LE RÈGNE ESTIVALE DE LA RACLETTE
  • Journée 60 Le Bossue d'Alsace (18ème semaine de règne) [13 JUILLET 2021} LE ROI DE LA MOUSSON
  • Journée 61 : Seiichi (1ère semaine de règne) [20 JUILLET 2021} PREMIER RÈGNE SOUS L'OMBRE DE GUILLOTINE
  • Journée 62 : Sassière (1ère semaine de règne) [27 JUILLET 2021} LE ROI MORBIHANNAIS
  • Journée 63 : Matheo7125 (1ère semaine de règne) [03 AOÛT 2021} LE ROI DE L'INTERIM
  • Journée 64 Matheo7125 (2ème semaine de règne)
  • Journée 65 Matheo7125 (3ème semaine de règne)
  • Journée 66 Le Bossue d'Alsace (19ème semaine de règne) [24 AOÛT 2021} LE RETOUR DU PANTHEON
  • Journée 67 Le Bossue d'Alsace (20ème semaine de règne)
  • Journée 68 Le Bossue d'Alsace (21ème semaine de règne)
  • Journée 69 Le Bossue d'Alsace (22ème semaine de règne)
  • Journée 70 Le Bossue d'Alsace (23ème semaine de règne)
  • Journée 71 Le Bossue d'Alsace (24ème semaine de règne)

 

BILAN SAISON 4 (bientôt achevé) De la guillotine en veux-tu en voilà ! Une valse de rois jusqu'au mois d'août avant une stabilité retrouvée avec le finish en boulet de canon du Bossue d'Alsace, recordman du nombre de victoire !

Meilleur pronostiqueur de la saison LE BOSSUE D'ALSACE

 

Le Bossue d'Alsace (7 semaines) • Matheo (3 semaines)...

 

SAISON 5 -  Automne 2021 (5 octobre 2021 - ??) : l'ère des revanchards 

  • Journée 72 : Matheo7125 (4ème semaine de règne) [05 OCTOBRE 2021} LE RETOUR DU ROI DE L'ETE
  • Journée 73 : Matheo7125 (5ème semaine de règne)
  • Journée 74 : Ptilou (1ère semaine de règne) [19 OCTOBRE 2021} LE PREMIER ROI LOTOIS !
  • Journée 75 : Le Bossue d'Alsace (25ème semaine de règne) [26 OCTOBRE 2021} LA LEGENDE DE RETOUR !
  • Journée 76 : BesacMeteo (1ère semaine de règne) [02 NOVEMBRE 2021} LE SEIGNEUR DU DOUBS
  • Journée 77 :  Fanfoe63 (14ème semaine de règne) 
  • Journée 78 :  Fanfoe63 (15ème semaine de règne) 
  • Journée 79 : Discolulu (1ère semaine de règne) [23 NOVEMBRE 2021} L'EMPEREUR BOURGUIGNON
  • Journée 80 : Ggdu19 (1ère semaine de règne) [30 NOVEMBRE 2021} LES LAURIERS CORREZIENS
  • Journée 81 : Ggdu19 (2ème semaine de règne)
  • Journée 82 : Ptilou (2ème semaine de règne) [14 DECEMBRE 2021} 
  • Journée 83 : Ptilou (3ème semaine de règne)
  • Journée 84 : Ptilou (4ème semaine de règne)
Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 6 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Et ben pourquoi pas tiens ! 😁
 

 

J'espère pour toi que c'est pas le seul truc au nord que tu as trouvé depuis 84 semaines sinon ça me donne encore plus raison ! 🤪

 

 

Sinon c'est 5 points bonus pour Lucky direct ahah ! 😇

Moi je veux une spéciale Outre mer 😒

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Moi je note que le Lucky arrive à être à la 8ème place alors qu'il est arrivé à la Manche 6... Après je remets pas en question vos talents de fourchettors hein mais... 😇

Petite dédicace à @matheo7125 qui a réussit l'exploit d'être 3 places derrière moi alors qu'il m'avait parrainé pour gagner des points en milieu de saison ! 🤣 Une minute de silence pour lui est requise je pense...

 

Déjà fallait arriver avant, ça commence à la manche 1 pour info ... :D

 

Perso, alors que j'étais Roi, j'ai fait exprès de me louper de manche 6 à 11 pour vous laisser remonter.

Certains en ont lâchement profité, mais la plupart non !? :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Petite dédicace à @matheo7125 qui a réussit l'exploit d'être 3 places derrière moi alors qu'il m'avait parrainé pour gagner des points en milieu de saison ! 🤣 Une minute de silence pour lui est requise je pense...

 

runover-ranover.gif

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 6 minutes, Royans26 a dit :

Moi je veux une spéciale Outre mer 😒

C'était déjà le cas cette semaine.

ok, je sors 🔜

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Discolulu a dit :

Réclamation ! ..

Il manque la partie Morvan du massif central qui est officiellement rattachée au commissariat de massif ..

Screenshot_20211221-200447_Samsung Internet.jpg

 

Réclamation acceptée, fiez vous à cette carte ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 4 heures, bill43 a dit :

ben si, c'était mauvais signe

 

Les premiers:  Pingouin suivi de bill43 voilà les responsables mais pas coupables

LE coupable c'est  MF qui voyait 11°C de maxi jusqu'à retourner sa veste 48h avant

 

Je suis vraiment abasourdi par ce cuisant échec, je ne m'y attendais pas pour le coup :ph34r:

Je note qu'un gruppetto est en train de se constituer derrière Lucky et moi au classement, le Top 10 n'est pas encore assuré :ph34r:

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, greg13 a dit :

 

Réclamation acceptée, fiez vous à cette carte ;) 

OK j'ai une autre réclamation à faire , éjecte moi @Ptitlouet met moi premier stp

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

 

Réclamation acceptée, fiez vous à cette carte ;) 

 

Si je peux me permettre il faut des départements entiers, pas des bouts !

Je ne vais pas vérifier dans le détail ...

 

Dans la 1ère version c'était ça :

  1. Allier
  2. Ardèche
  3. Aveyron
  4. Gard (Cévennes)
  5. Cantal
  6. Corrèze 
  7. Creuse
  8. Loire
  9. Lot
  10. Lozère
  11. Haute Loire
  12. Haute Vienne
  13. Puy de Dôme
  14. Rhône (Partie Ouest)

 

On rajoute quoi : 58, 21 et 71 ?

 

Modifié par Fanfoe63
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a une heure, Royans26 a dit :

On peut passer à la saison suivante ?? 

Le massif central me donne des boutons et de l'eczéma  svp

 

il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

OK j'ai une autre réclamation à faire , éjecte moi @Ptitlouet met moi premier stp

Moi aussi je te file des boutons :P ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Si je peux me permettre il faut des départements entiers, pas des bouts !

Je ne vais pas vérifier dans le détail ...

 

Dans la 1ère version c'était ça :

  1. Allier
  2. Ardèche
  3. Aveyron
  4. Gard (Cévennes)
  5. Cantal
  6. Corrèze 
  7. Creuse
  8. Loire
  9. Lot
  10. Lozère
  11. Haute Loire
  12. Haute Vienne
  13. Puy de Dôme
  14. Rhône (Partie Ouest)

 

On rajoute quoi ?

Le Morvan (partie ouest de la Nièvre)

à l’instant, Ptitlou a dit :

 

Moi aussi je te file des boutons :P ?

 

tumblr_inline_o03a6umkck1s9x8us_540.gif

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a 48 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Non mais c'est une blague là... 😅

Sérieux c'est ça pour toi une manche glaciale digne de l'entrée dans l'hiver ? Mais tu es un visiteur du futur né en 2071 ou quoi ? Et puis flute le Massif-Central c'est ENCORE le sud !!! 🙄

Non mais j'ai littéralement fais la blague tout à l'heure comme quoi on voulait pas encore d'une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France et qu'est ce qu'on a cette semaine... Une manche entre +6°C et +8°C dans le Sud de la France... À croire que tu le fais exprès pour que je râle ! 🤣

Pour informations :

1- La République Française au nord du Massif-Central n'est PLUS occupée par l'Allemagne Nazie ahah c'est bon on peut l'inclure dans les fourchettes parfois !
2- IL EST ENCORE POSSIBLE que les températures descendent sous les +6°C dans notre pays en hiver ! Si si je vous jure ! 😁

 

Franchement greg13 il porte bien son nom... Tu veux pas mettre un verre de Ricard sous le soleil comme avatar l'histoire de ? 🤪

 

 

Oh non pitié c'est bon je retourne pas là-bas hein ! 🤣

 

L'usage de substances psychotropes est interdit sur ce topic :ph34r:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Si je peux me permettre il faut des départements entiers, pas des bouts !

Je ne vais pas vérifier dans le détail ...

 

Dans la 1ère version c'était ça :

  1. Allier
  2. Ardèche
  3. Aveyron
  4. Gard (Cévennes)
  5. Cantal
  6. Corrèze 
  7. Creuse
  8. Loire
  9. Lot
  10. Lozère
  11. Haute Loire
  12. Haute Vienne
  13. Puy de Dôme
  14. Rhône (Partie Ouest)

 

On rajoute quoi : 58, 21 et 71 ?

 

 

Exact, ce qui englobe 17 départements entiers :

 

 

  1. Allier
  2. Ardèche
  3. Aveyron
  4. Gard (Cévennes)
  5. Cantal
  6. Corrèze 
  7. Côte d'Or
  8. Creuse
  9. Loire
  10. Lot
  11. Lozère
  12. Haute Loire
  13. Haute Vienne
  14. Nièvre
  15. Puy de Dôme
  16. Rhône 
  17. Saône et Loire

Et ça restera ainsi :D

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

De toute façon pour atteindre les 6°C dans le Morvan, il va falloir attendre le mois d'avril ! 

@LuckyFrenchy117 Si tu trouves que le Morvan c'est pas le Nooooord, derrière on tombe de la Terre !

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les indiscrétions concernant la saison 6...

 

Jamais la quête du trône n'aura été aussi disputée...

 

Les règles resteront inchangées à 99%.

MAIS...

Le boost ne sera plus automatiquement offert en début de partie, à chacun.

Il faudra le gagner au fil de la saison, par le fruit de sa détermination.

Et vous verrez comment... 

 

Ce sera une saison haute en couleurs. Avec un fort accent sur l'endurance, avec des stations encore jamais jouées, et des fourchettes incroyables. 

 

Janvier 2022. Saison 6. Si tout va bien.

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...