Icicle Posté(e) 3 décembre 2021 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 2 minutes, castres a dit : J'ai-0.3°C actuellement. L'air froid est prisonnier derrière La Faucille. Tu risques d'avoir de la neige jusqu'au petit matin veinard ! On a 2,5 degrés d'écart en 15 km d'écarts à peu près ! C’est cette même faucille qui m’a privé de PP conséquences le week-end dernier. la routourne qui est en train de routourner comme dirait l’autre. 😜 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 3 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Je passe presque dans le positif. Neige forte mais je ne cumul pas vraiment. On doit avoir 4cm de fraîche. Ça commence à transformer. Bon ben on aura tenu jusqu'à presque 1 du mat. Maintenant je vais dormir en espérant ne pas être trop déçu au petit matin en me levant. 🤞 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 4 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Résistance ici mais plus pour longtemps On va serrer les fesses jusqu'à demain soir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Il fait-3,4°C à la Dôle chute de la température depuis 23h00 🤔🤔. Comprend pas là ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 4 décembre 2021 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ça a tourné vers 1h30 ici avec pluie non stop depuis. Par contre, la couche de neige n’a pas du tout diminué quand je compare à la camera. Ta : 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Bon alors moi les gars je n'ai même pas cherché à savoir ce qu'il allait tomber en début de front, couché à 10h00 et frais comme un Gardon ce matin pour regarder la flotte tombée, déjà plus de 34 mm avec un radar toujours aussi bien chargé comme on oserait pas en rêver de neige...😑 Bon on va espérer une bascule assez rapide ce soir et avec encore assez de précipitations, allez encore quelques heures à tenir 👍😄 État du manteau neigeux ce matin ( une claque dans sa gueule ! 😆) Modifié 4 décembre 2021 par Big-Winter 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) 4 décembre 2021 Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Bonjour, il a neigé jusque vers minuit puis la pluie a pris le relais. Actu pluie par 5°. Il reste encore un enneigement continue mais très fin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Le radar est magnifique sur le Jura 🤩🤣 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Joe-88 a dit : Le radar est magnifique sur le Jura 🤩🤣 C’est leur revanche sur le week-end dernier 🤣 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Pour le moment pas de gros dégât sur la neige, mais la journée va être longue… 2,9° actuellement Modifié 4 décembre 2021 par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 33 minutes, Nunbora a dit : C’est leur revanche sur le week-end dernier 🤣 On en reparle demain et mercredi😁 Ici piscine devant garage, -15cm environ, ça pisse bien sûr. Pire situation pour le Jura, on le savait 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) il y a 50 minutes, Joe-88 a dit : Le radar est magnifique sur le Jura 🤩🤣 il y a 46 minutes, Nunbora a dit : C’est leur revanche sur le week-end dernier 🤣 Ah les S-----s !!! 😆🤣 Modifié 4 décembre 2021 par Big-Winter 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 4 décembre 2021 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ici je pense bientôt pouvoir faire une descente en canoë dans le jardin vu la rivière qui y est apparue cette nuit. Plus de 60mm depuis hier soir. Ah les redoux quel pied !🥰🤮 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 4 décembre 2021 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Pas de jaloux même chez moi en Maurienne il pleut à 1430m d'alt sous +0.9ºc! Faut tenir 😎 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 4 décembre 2021 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ce matin, la neige a pris une claque. 2.9°C actu avec pluie continue. En tout cas, ça fait beaucoup d'eau tout ça, et les cours d'eau risquent de réagir... sinon, bah... vivement le front froid ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 J’espère que ça va pas être le front chaud… … et le front froid….😅 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 58 minutes, Joe-88 a dit : Le radar est magnifique sur le Jura 🤩🤣 Il branche !😂 il y a 55 minutes, Nunbora a dit : C’est leur revanche sur le week-end dernier 🤣 Attention ça va mal finir. 0 partir du début d'aprem on change de musique mes amis! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 4 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Pluie, pluie et encore pluie On part de 45 cm mais à chaque fois il pleut plus qu'il ne reneige 😣 Ca va mal finir 🤣🤣🤣 Non il reste encore 25 cm ce matin Modifié 4 décembre 2021 par Benji25 Modification 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 4 décembre 2021 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ce qu'il tombe ici, les Vosgiens font moins les malins, le Doubs monte à vue d'oeil, et vous la Vologne, hein 😉. Bien entendu on est au vert à Pontarlier, un vrai trou à flotte ici 😂. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 je viens d’aller faire un tour dehors. Bizarrement ça n’a pas trop souffert encore. La pluie est faible et le vent bien moins sensible que lors du précédent redoux. Enneigement toujours largement continu y compris sur le coteau exposé plein vent, et jusqu’en bas. A voir si une couche uniforme se maintiendra jusqu’au retour de la neige. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, David25300 a dit : Ce qu'il tombe ici, les Vosgiens font moins les malins, le Doubs monte à vue d'oeil, et vous la Vologne, hein 😉. Bien entendu on est au vert à Pontarlier, un vrai trou à flotte ici 😂. ça se passe tranquillement 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 décembre 2021 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Enneigement encore continu sur Rupt mais ça ne tiendra pas la journée. L’orographie fonctionne plein pot, il tombe des murs de flotte, sur un rythme de 5 mm/h depuis le lever du jour. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Benji25 a dit : Pluie, pluie et encore pluie On part de 45 cm mais à chaque fois il pleut plus qu'il ne reneige 😣 Ca va mal finir 🤣🤣🤣 Non il reste encore 25 cm ce matin tu as perdu 20cm dans la nuit? 😱 il y a 19 minutes, Joe-88 a dit : je viens d’aller faire un tour dehors. Bizarrement ça n’a pas trop souffert encore. La pluie est faible et le vent bien moins sensible que lors du précédent redoux. Enneigement toujours largement continu y compris sur le coteau exposé plein vent, et jusqu’en bas. A voir si une couche uniforme se maintiendra jusqu’au retour de la neige. exactement! La tempête c’était hier soir sous la neige. Ce matin c’est petit crachin breton sans trop de vent. on a perdu peut-être 5 cm pour le moment. aucun doute que ce sera encore blanc ce soir ici. Pour Gérardmer c’est peut-être plus incertain, en tout cas en ville, quoique (en tout cas le tas de neige d’intersport sera toujours là 😁) en tout cas la couche qui va rester elle aura du vécu, après avoir résisté à 2 redoux pluvio-venteux Modifié 4 décembre 2021 par Nunbora 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 4 décembre 2021 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Passage au vert partiel, bientôt total. Il pleut tellement depuis hier soir que mon garage prend la flotte, vivement la neige y’a pas ce problème là avec elle 🤨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 4 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Nunbora a dit : tu as perdu 20cm dans la nuit? 😱 exactement! La tempête c’était hier soir sous la neige. Ce matin c’est petit crachin breton sans trop de vent. on a perdu peut-être 5 cm pour le moment. aucun doute que ce sera encore blanc ce soir ici. Pour Gérardmer c’est peut-être plus incertain, en tout cas en ville, quoique (en tout cas le tas de neige d’intersport sera toujours là 😁) Non je disais 45 cm le 30 nov ensuite on a eu un redoux avec de la pluie le lendemain ensuite on a repris. Hier soir on est arrivé à 35 cm et ce matin redoux on a deja perdu 10.... Plus que 25 cm au sol 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés