sassière Posté(e) 16 octobre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Bonjour, à Hennebont ciel dégagé et soleil ce matin, brouillard jusqu'à 9h30 qui s'est dissipé par l'est, vent assez faible en général. Actu ciel peu nuageux et soleil, vent faible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Coucou,soleil ,pas de vent ,17°.. Bon A-m 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 octobre 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Tx 19,3°C, après-midi très agréable. A nettoyer le jardin, il faisait même un peu chaud et j'ai fini torse poil. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 octobre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Bonsoir, Épais brouillard ici ce matin qui ne s'est dissipé qu'à midi, ensuite après-midi ensolleillée avec seulement quelques cirrus pour donner une nouvelle une ambiance vraiment agréable en ce mois d'octobre . https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-280236-epais-brouillard.html Tn 6.3°C Tx 18.1°C Ta 14.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 42 minutes, armagedon a dit : Tx 19,3°C, après-midi très agréable. A nettoyer le jardin, il faisait même un peu chaud et j'ai fini torse poil. Attention aux coups de soleil..😇et les voisines en train de te regarder...😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Coucou,journée agréable,bon,je ne me suis pas mis torse poil comme armagedon ...😄,cela ferai jaser dans le lotissement...Actuellement 15°. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 16 octobre 2021 Paimpol Partager Posté(e) 16 octobre 2021 En octobre ne te découvre pas d'un fil.... Semaine agréable, sans vent Max:17,8 °C Min:5,9 °C Vent moyen:1 km/h Rafale max:16 km/h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 16 octobre 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Après-midi une nouvelle fois très agréable, chaud au soleil. Puis, dès que le soleil disparaît, la fraîcheur tombe. Vent variable faible. Tx 18,7°C Ta 9,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 16 octobre 2021 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Encore une belle journée. Très agréable ! Le brouillard a mis beaucoup de temps pour s'éclipser par contre. Ce matin, les températures étaient beaucoup plus clémentes. Dans la Manche, c'est descendu à 2,8°C à Equilly près de Granville, dans l'Orne, une Tn de 5°C à Bagnoles-de-l'Orne. Pour les Tx, c'est dans le Cotentin et le Bessin qu'il faisait le plus doux. Une Tx de 19,9°C à Méautis au nord de St-Lô, de 19,6°C sur le littoral du Calvados à Englesqueville-la-Percée comme à la StatIC de Trelly. Un peu plus de 16°C par chez moi. Voici quelques photos prises ce matin en flânant dans le bourg de ma commune en me rendant à l'épicerie. Eh oui, avec 180 habitants, nous avons un multi-services avec restaurant et café ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-280252-brume-du-bocage.html https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-280251-toile-et-brume.html#photo6 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 16 octobre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 9 heures, Chri a dit : un brouillard épais à couper le souffle Je connaissais à couper au couteau, mais là j'en suis soufflé ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 16 octobre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Bonsoir, à Hennebont ciel peu nuageux et ensoleillé, il faisait plutôt frais cet après-midi, vent faible en général. Actu ciel peu nuageux, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour,grasse mat(8h30),il y a lougtemps que cela ne m'était arrivé !!Sinon,ciel dégagé,pas de vent,8°. Bon Dimanche à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 17 octobre 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour 6°C pas de brouillard. Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 octobre 2021 Paimpol Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour Un voile de nuages d’altitude, de l’humidité Pas de vent Tn 7,6° Ta 9° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 octobre 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) @Ralala78 Et oui, on peut avoir le souffle coupé en plein brouillard épais 😁. Hier matin, on voyait pas à 50 m. C'est rare ici ! Point de brouillard ce matin, ciel très nuageux. Pas de vent. Tn 6,6°C Ta 8,6°C Modifié 17 octobre 2021 par Chri 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 octobre 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 3 heures, martine50 a dit : Bonjour,grasse mat(8h30),il y a lougtemps que cela ne m'était arrivé !!Sinon,ciel dégagé,pas de vent,8°. Bon Dimanche à tous. Se lever à 8h30, c'est une grasse matinée ? 😅 Grasse mat' à 11h30 pour ma part. Dommage, j'ai raté le soleil qui est maintenant caché par un voile nuageux. Température de 4,6° ce matin, 13,6° actu. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 17 octobre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour, à Hennebont ciel couvert et peu ensoleillé ce matin, vent faible en général. Actu ciel peu nuageux et soleil, vent faible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Coucou,encore une belle journée,on fait le plein de vitamines D,il paraît qu'i y a un monde fou à la foire de Gavray ,tant mieux pour tous ceux qui ont travaillé dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 10 heures, martine50 a dit : Bonjour,grasse mat(8h30) Et bien Martine, on se laisse aller ?? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 23 heures, martine50 a dit : Attention aux coups de soleil..😇et les voisines en train de te regarder...😂 Il y a 23 heures, martine50 a dit : Coucou,journée agréable,bon,je ne me suis pas mis torse poil comme armagedon ...😄,cela ferai jaser dans le lotissement...Actuellement 15°. Y'aurais pas une influence topic MC sur ces 2 posts de notre Titine nationale ??... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 17 octobre 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Le week-end fut bien agréable, notamment la journée d'hier. Aujourd'hui, le ciel était parfois nuageux du côté de Kernascléden ce matin, mais dès la fin de la matinée il ne restait que quelques nuages élevé. L'impression de beau temps dominait. Côté température, les après-midi reste douce, malgré qu'à midi il faisait à peine 12°C à Berné par exemple, mais la tx s'établit à 17,8°C, et même 18,6°C à Kernascléden (mais pas de transmission de données sur IC et ailleurs, problème de box depuis ce matin). Aussi, il fait très doux depuis le début du mois, puisque la moyenne sur les txm est de 18,4°C, soit +1,9°C par rapport à la moyenne. Mais cela est compensé par une anomalie déficitaire sur les minimales. En effet, la tnm est de 6,7°C, soit -1,4°C par rapport à la moyenne. C'est donc dans la moyenne, cette dernière est de 12,3°C et ce mois d'octobre affiche à ce jour une moyenne de 12,5°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Y'aurais pas une influence topic MC sur ces 2 posts de notre Titine nationale ??... Oui,c'est grâce à vous tous ,je suis à bonne école,et quand je veux ,j'apprend vite😇. Bisous à tous et bonne nuit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 octobre 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bonsoir, une nouvelle après-midi quasiment ensoleillée, quelques cumulus venant de la mer était la nouveauté. Tx 18,8°C Ta 13,6°C, ça reste relativement doux ce soir contrairement aux jours passés, prémices du changement de masse d'air. Remarquable série de Tx >18° : 11 jours consécutifs ! Ce mois d'octobre se classe pour l'instant au rang 2 des Tx les plus chaudes depuis 2002. S'agissant des Tn, c'est l'inverse : rang 6 des mois les plus froids. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 17 octobre 2021 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Le nord Cotentin au soleil aujourd'hui pour débuter une petite découverte de cette région superbe. Je me suis baigné à Barfleur. Bon y paraît qu'on change de masse d'air demain... 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 octobre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour,9°,ciel dégagé,pas de vent. Bonne journée à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés