MidiPy Posté(e) 8 octobre 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Salut! On prend les mêmes et on recommence. Du grand soleil, Tn 5,4° (!) et Tx 19,4°. Blouson nécessaire le matin, et on finit quasi en t-shirt l'après-midi en plein soleil. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 8 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Bonsoir, A peu près comme hier : brouillard le matin puis rapidement ensoleillé. Tn : 4°C Tx : 17°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 8 octobre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) Ici aussi température fraîche ce matin avec un mini à 6,2°. Ensuite un bel ensoleillement permettant de dépasser les 19° de peu. Le ciel s'est bâché ce soir, alors que j'avais prévu une séance photo astro pour les Draconides 😒 Petit tour en fin d'aprem du côté de Saint-Pardon pour le mascaret. Un coeff de 109 mais un poil décevant, le niveau de la Dordogne étant sans doute un peu trop élevé du fait des pluies de ces dernières semaines en amont. Ça reste un spectacle à ne pas manquer 😃 Modifié 8 octobre 2021 par Claude_L 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 octobre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Fait froid dans les "Pyrénées Landais" 2.7°c Pissos 3.1°c Belis 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 octobre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 octobre 2021 salut, peu nuageux et petite douceur cet après-midi.T°actu: 18.1c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 octobre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Bonsoir a tous, Aprés dissipation du brouillard soleil, par contre apm couvert. Tn 6,4°. Tx 19,8°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 octobre 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Salut ! Pas terrible cette journée sous les nuages bas ici. Tn 7,2° et Tx 18,4°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 9 octobre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 9 octobre 2021 19.8° de maxi aujourd'hui, un poil plus qu'hier. Et comme hier, après un ciel limpide toute la journée, les stratus se multiplient en soirée, me gâchant mes tentatives de photos du ciel nocturne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, Journée assez ensoleillée malgré quelques passages nuageux plus denses notamment en début d'après-midi. Tn : 4°C Tx : 18°C Reilhac : Lunegarde : Menhir de Bélinac (commune de Livernon) : Modifié 9 octobre 2021 par Ptitlou 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 10 octobre 2021 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Yop Brouillard le matin, très beau l'aprem avec quelques petits nuages. C'est du copié/collé ces derniers jours et on en voit pas la fin. Les 20°C ont été franchi hier à Daglan. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 octobre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 octobre 2021 salut, après un début de matinée poussive coté soleil.le soleil a finit par s'imposer du milieu de matinée jusqu’à maintenant.T°actu: 18.4c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Bonsoir, Journée ensoleillé avec quelques nuages (très minoritaires). Pas de brouillard ce matin. Tn : 10°C Tx : 19°C Photo : lever du soleil dans le Ségala lotois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 octobre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Bonsoir a tous, La matinée a débutée par un ciel couvert se dégagent peu a peu pour faire place a un soleil voilé. Tn 11,3°. Tx 20,4°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 10 octobre 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Bonsoir les sudistes ! Tn 10,6° et Tx 19,1°. Ce matin c'était couvert mais le soleil est revenu dans l'après-midi. J'ai passé la journée en montagne, rdv sur le topic Suivi du temps dans les Pyrénées pour les photos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 10 octobre 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 10 octobre 2021 De retour sur Toulouse ce soir jusqu’à mercredi sous un ciel relativement ensoleillé malgré quelques passages nuageux et une température un poil fraîche ce soir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 11 octobre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 octobre 2021 (modifié) Bientôt la neige dans les Pyrénées landais 😁.. 0.6°c à pissos La différence de température au nord par rapport au sud est énorme.. @TreizeVents Comment expliquer cela ? La diff de sol donc + sableux au nord qu'au sud ? car m^me arome a du mal Modifié 11 octobre 2021 par 970hPa 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre 2021 salut, plein soleil et douceur cet après-midi.T°actu: 18.6c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 11 octobre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Bonsoir a tous, Comme d'hab, après dissipation du brouillard place au grand beau et ça ❤️ Tn 6,0°. Tx 20,4°. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 11 octobre 2021 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 11 octobre 2021 TX :20.7°c après une superbe journée ensoleillée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 11 octobre 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 11 octobre 2021 (modifié) Salut ! Journée splendide ici aussi. Fraîcheur matinale avec Tn 6,1° et une Tx de 21,4° sous un ciel d'azur et un vent absent. Des airs d'été indien et un temps de rêve en cette période pour moi ! Dommage de devoir pointer au boulot Modifié 11 octobre 2021 par MidiPy 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 11 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Bonsoir, Un peu de gelée blanche ce matin sur certains toits et prés. Ensoleillé toute la journée. Tn : 2°C Tx : 17°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien46 Posté(e) 11 octobre 2021 Alvignac (46), altitude: 370 m Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour, Belle journée d'automne aujourd'hui avec une bonne fraicheur ce matin (premier grattage de pare brise) et une belle journée ensoleillée. Pas souvent connecté sur le forum en ce moment mais je passe quand même tout les jours en anonyme ^^ Je pense avoir croisé Cédric sur le trail d'Autoire il y a 1 semaine (j'ai vu son nom dans la liste des participants), très beau trail dans un cadre magnifique pour ceux qui ne connaissent pas. On a eu un temps très très très humide, et ça glissait bien, autant sur les chemins de terre que sur les pierres du causse sur le plateau. Petite photo avant la pluie le 3/10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 12 octobre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 12 octobre 2021 (modifié) Le 11/10/2021 à 18:38, julien46 a dit : Je pense avoir croisé Cédric sur le trail d'Autoire il y a 1 semaine Dérouler Salut, oui et en effet, on a bien ramassé coté temps! (même si j'adore ces conditions), depuis cette journée le sec et le soleil sont revenus du coup on(je) s'emmerde un peu depuis... les matinées sont un peu fraiches sur ma hauteur et presque froides dans les vallées en dessous, entre 16 et 17° en journées qui s'avèrent plus ou moins ensoleillées (comme ce week-end ou les nuages bas ont souvent dominés). Trail des templiers a Millau dans 10 jours, j'espère qu'un peu d'animation aura fait son retour, histoire de donner du piquant a la course. Modifié 12 octobre 2021 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 12 octobre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour les amis 😎 Toujours cette pochette d'air froid dans le nord des Landes c'est assez impressionnant car quelques km vers la Gironde et nous avons un changement de température assez importante. Et là on voit la différence de terrain.. Plus sableux vers le nord des Landes, et d'ailleurs comme c'est la cas c'est moi ou il a fait 3.3°c Tn X 5.1°c Tn (10 km de distance). Le terrain chez moi est un sableux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 octobre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 octobre 2021 Bonsoir a tous Aprés dissipation de la brume assez rapidement place au soleil (jusqu'à Noel je signe) Tn 4,1°. Tx 19,7°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés