Lachignole Posté(e) 16 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Idem à Blagnac, encore une journée sous la grisaille avec un taux d'humidité suffisant à faire disjoncter une sonde OY1110. Une amplitude thermique toujours aussi tranquille => 7.8 et 10.8. Modifié 17 novembre 2021 par Lachignole 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 16 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Bonsoir a tous, Idem pour moi je m'e*****e Aucun rayon de soleil aujourd'hui, même sur Agen ou d'habitude le soleil est un peu plus présent. Tn 8,3°. Tx 10,3°. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 16 novembre 2021 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Salut, Horrible journée également, un enfer ce temps. Plafond nuageux gris et sombre toute la journée. Tn 7,1° et Tx 8,9° Quelques crachins par moment même. Vivement le retour du soleil. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 16 novembre 2021 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 18 minutes, MidiPy a dit : Salut, Horrible journée également, un enfer ce temps. Plafond nuageux gris et sombre toute la journée. Tn 7,1° et Tx 8,9° Quelques crachins par moment même. Vivement le retour du soleil. Cela nous fait quand presque 2 °C d'amplitude, et même 3 °C pour Blagnac où on a eu une couverture nuageuse un tantinet moins compacte, on s'en sort bien Quand on a ça dans le nord-est, le plafond est encore plus bas et on peine à atteindre les 1 °C d'amplitude, exemple aujourd'hui à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine : Tn = 5.4 °C ; Tx = 6 °C #nepasoublierdoulonvient 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 16 novembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 2.3° d'amplitude aujourd'hui sous un ciel gris qui lui n'a pas du tout varié, une journée aussi passionnante et captivante qu'une querelle entre une huitre et une moule sur un rocher des cotes bretonnes... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 16 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) On est à peine à 1h d'ensoleillement depuis vendredi dernier à Blagnac... Espérons que le cours du saucisson n'est pas indexé sur le nombre de minutes de soleil car sinon on est pas prêt de passer à table. A croire qu'on perd l'habitude des périodes de temps calme. Modifié 16 novembre 2021 par Lachignole 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 16 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, Temps très passionnant aussi dans l'Est lotois...J'avais même pas envie de poster Couvert toute la journée. Pas plus à dire... Ah si, je vous bats niveau amplitude avec Tn : 4°C / Tx : 10°C...maigre consolation Heureusement qu'il y a quelques espoirs sur le topic long terme, même si je me sens comme l'âne avec la carotte en regardant les différents run Modifié 16 novembre 2021 par Ptitlou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 17 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonsoir a tous Idem a hier, a avant hier, et bien d'autres jours ciel couvert. Tn 6,9°. Tx 8,5°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 novembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 novembre 2021 (modifié) Il y a 19 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, Temps très passionnant aussi dans l'Est lotois...J'avais même pas envie de poster Couvert toute la journée. Pas plus à dire... Ah si, je vous bats niveau amplitude avec Tn : 4°C / Tx : 10°C...maigre consolation Heureusement qu'il y a quelques espoirs sur le topic long terme, même si je me sens comme l'âne avec la carotte en regardant les différents run salut, il n'a pas droit au sac a dos rouge le pauvre âne ? journée identique a hier... c'est a dire couvertT°actu: 8.4c°. bonne nuit 😴 Modifié 17 novembre 2021 par titou12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 17 novembre 2021 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Yo, Tn 6,4° Tx 8,7° Gris Que dire ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 17 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonsoir, Une journée semblable à la précédente. Ciel couvert. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 17 novembre 2021 Lannion (22) Partager Posté(e) 17 novembre 2021 7.4°C et 9.1°C. Voilà pour les extrêmes du jour dans le centre de Toulouse. Première Tx de la saison sous les 10°C. Franchement pas chaud avec le vent. L'humidité quotidienne moyenne n'est pas descendue sous les 83% depuis 2 semaines. Le tout avec un ensoleillement catastrophique. Déprimant ce temps. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Ce matin le miracle s'est produit : du soleil ! Le ciel s'est dégagé un peu avant le lever du jour. Il y a malgré tout un peu de brouillard et encore des nuages bas vers l'Ouest, mais ça s'annonce bien pour la suite de la journée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 18 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Bonjour, du soleil ce matin 😀 avec 11 deg à 11h à la station de Blagnac. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 novembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 salut, soleil toute la journée et petite douceur bien agréable.T°actu: 9.5c°.--Tx: 13.8c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 18 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Bonsoir a tous, Ici aussi soleil ce matin, avec pas mal de passages nuageux cet apm. Tn 7,1°. Tx 14,3°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) Il y a 22 heures, Tony22 a dit : . L'humidité quotidienne moyenne n'est pas descendue sous les 83% depuis 2 semaines. Le tout avec un ensoleillement catastrophique. Déprimant ce temps. Carrément J avais la même impression pour l ensolleillement Blagnac a mi mois était à peine au tiers de la moyenne si ma mémoire est bonne Déjà que les heures de soleil en novembre c'est pas fou... Tiens, si aujourd'hui quand même j'ai vu 3 rayons de soleils, au moment où il se couche 😅 Modifié 18 novembre 2021 par Matpo 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 18 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, Matpo a dit : Carrément J avais la même impression pour l ensolleillement Blagnac a mi mois était à peine au tiers de la moyenne si ma mémoire est bonne Déjà que les heures de soleil en novembre c'est pas fou... Tiens, si aujourd'hui quand même j'ai vu 3 rayons de soleils, au moment où il se couche 😅 Oh oui que ces quelques rayons nous ont fait grand bien 😎 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 novembre 2021 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Yop Depuis hier cette foutu grisaille s'est enfin barré. Chaque climat a sa plaie, à Avignon c'est le Mistral, ici c'est les journées grises et grises en hiver. C'est bien quand ça s'arrête ! Disons que ça aurait un intérêt si on enregistrait des Tx négatives, mais je ne sais pas si une telle prouesse arrivera à nouveau. Ce matin, ça gèle, les paysages sont magnifiques à Thenon (j'y suis pour le taf). Du brouillard sur les vallées de la Dordogne et de la Vézère tout à l'heure pour faire la route. Notre station à Daglan va bien, c'est la box internet qui déconne à nouveau... Nous espérons qu'elle reviendra rapidement. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 19 novembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Aaaaaaaargh! du soleil dans un ciel bien bleu😎 3.2° ce matin avec de belles gelées dans les vallées et les Taf, -1.8° a Prudhomat et a Lhospitalet, quelques brouillards au dessus des rivières mais qui n'auront pas la capacité de gacher la journée. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 19 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Un petit 1.4 deg ce matin 😀 et du soleil. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 novembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 novembre 2021 salut;, soleil du matin jusqu'au soir aujourd'hui,toujours accompagné de douceur.T°actu: 14.1c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 novembre 2021 J ai vu un truc jaune dans le ciel 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 19 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Bonsoir a tous, Aprés dissipation du brouillard matinal, place cet apm au soleil (ce qui me vas bien!) Tn 1,3°. Tx 14,4°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 19 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Une journée plutot lumineuse à Blagnac. 😀 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés