Matpo Posted July 13, 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted July 13, 2021 Il y a 12 heures, Mételle a dit : Je joue principalement à Virtual Regatta Offshore et je vais très bientôt acheter Microsoft Flight Simulator... L'aviation me passionne et les graphismes de ce jeu sont exceptionnels ! Je joue parfois aussi à FIFA20, histoire de faire quelques matchs et quelques carrières... Tu as une team VR ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Mételle Posted July 14, 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Share Posted July 14, 2021 Salut @Matpo ! Non je n’ai pas de team VR car ça fait pas si longtemps que je joue aux courses de voiles. Je ne suis pas un utilisateur fréquent et j’ai des résultats moyens (un novice quoi)… Je me suis inscrit en mars et j’ai fait quelques courses. Mon pseudo c’est Transavoile si tu veux regarder vite fait mon palmarès. En ce moment je fais la Summer Cup et NY-SF 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Matpo Posted July 14, 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted July 14, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Mételle a dit : Salut @Matpo ! Non je n’ai pas de team VR car ça fait pas si longtemps que je joue aux courses de voiles. Je ne suis pas un utilisateur fréquent et j’ai des résultats moyens (un novice quoi)… Je me suis inscrit en mars et j’ai fait quelques courses. Mon pseudo c’est Transavoile si tu veux regarder vite fait mon palmarès. En ce moment je fais la Summer Cup et NY-SF OK, c était pour te dire que sur IC on a une team infoclimat, si ça te dis, On est plus actifs sur le discord d IC aussi pour les options à prendre et tout As you want👍 On a de temps à autres des d'objectifs team pour ceux qui veulent sur des courses que l on se fixe de bien faire, pour mettre la team en avant et faire connaître IC via le jeu aussi Edited July 14, 2021 by Matpo 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Matpo Posted July 14, 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Share Posted July 14, 2021 (edited) Si tu veux rejoindre la team infoclimat @Mételle, je peux t envoyer le mot de passe , le lien discord etc...j attend juste que tu me dise 😉 Edited July 14, 2021 by Matpo Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted October 25, 2021 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28) Share Posted October 25, 2021 (edited) Sur mon temps libre, je joue aux régates virtuelles, aux échecs et au poker (en ligne). Bref tout ce qui fait bien remuer les méninges Aux échecs, en 1,5 ans je passe de 900 a 1600 ELO sur le site lichess en 10+0 (soit des 5% les plus mauvais vers les 50% meilleurs ou moins bons) Au poker je suis légèrement gagnant sur le long terme en microlimites (ma top perf restera la victoire sur un 1€ 6 max superstack pour les connaisseurs en arrivant au bout d'un field de 4400 joueurs en plus de 8h de jeu en plein 1er confinement) Edited October 25, 2021 by sylvainmeteo 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted June 28, 2022 Ici dans le Cloud Share Posted June 28, 2022 @Serge71400 : tu peux poster ici, par exemple. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Aujourd'hui j'ai joué au Slaloms en ski sur la neige à Amnéville Link to post Share on other sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posted May 6 Share Posted May 6 A part bouiner sur IC à la recherche de cartes annonçant de futurs orages, je fais de la course à pied. Je ferai également du palais breton. Cela fait penser à la pétanque mais avec des palais, sur une planche de bois. Cela nécessite un peu plus de technique (notamment le lancer) pour que le palais aille sur la planche (sinon c'est out) et dégommer (tirer).Pas de problèmes de caillou déviant la boule. Nécessite moins de place. Link to post Share on other sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posted September 16 Share Posted September 16 Teardown : un vrai défouloir ce jeu! Très réaliste niveau graphisme (faisant penser un peu à Minecraft). Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts