Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?

Seziou / Zarge ©
 Share

Recommended Posts

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 12 heures, Mételle a dit :

Je joue principalement à Virtual Regatta Offshore et je vais très bientôt acheter Microsoft Flight Simulator... L'aviation me passionne et les graphismes de ce jeu sont exceptionnels  ! Je joue parfois aussi à FIFA20, histoire de faire quelques matchs et quelques carrières...

Tu as une team VR ? 

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Posted Images

Posted
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Salut @Matpo !

Non je n’ai pas de team VR car ça fait pas si longtemps que je joue aux courses de voiles. Je ne suis pas un utilisateur fréquent et j’ai des résultats moyens (un novice quoi)… Je me suis inscrit en mars et j’ai fait quelques courses. Mon pseudo c’est Transavoile si tu veux regarder vite fait mon palmarès. En ce moment je fais la Summer Cup et NY-SF

• J'aime 1

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Mételle a dit :

Salut @Matpo !

Non je n’ai pas de team VR car ça fait pas si longtemps que je joue aux courses de voiles. Je ne suis pas un utilisateur fréquent et j’ai des résultats moyens (un novice quoi)… Je me suis inscrit en mars et j’ai fait quelques courses. Mon pseudo c’est Transavoile si tu veux regarder vite fait mon palmarès. En ce moment je fais la Summer Cup et NY-SF

OK, c était pour te dire que sur IC on a une team infoclimat, si ça te dis, 

On est plus actifs sur le discord d IC aussi pour les options à prendre et tout 

As you want👍

On a de temps à autres des d'objectifs team pour ceux qui veulent sur des courses que l on se fixe de bien faire, pour mettre la team en avant et faire connaître IC via le jeu aussi

Edited by Matpo
  • Merci 1

Posted

Si tu veux rejoindre la team infoclimat @Mételle, je peux t envoyer le mot de passe , le lien discord etc...j attend juste que tu me dise 😉

Edited by Matpo

• 3 months later...
Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Sur mon temps libre, je joue aux régates virtuelles, aux échecs et au poker (en ligne). Bref tout ce qui fait bien remuer les méninges :D
Aux échecs, en 1,5 ans je passe de 900 a 1600 ELO sur le site lichess en 10+0 (soit des 5% les plus mauvais vers les 50% meilleurs ou moins bons)
Au poker je suis légèrement gagnant sur le long terme en microlimites (ma top perf restera la victoire sur un 1€ 6 max superstack pour les connaisseurs en arrivant au bout d'un field de 4400 joueurs en plus de 8h de jeu en plein 1er confinement)

Edited by sylvainmeteo
  • J'aime 2

• 8 months later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

A part bouiner sur IC à la recherche de cartes annonçant de futurs orages, je fais de la course à pied. Je ferai également du palais breton. Cela fait penser à la pétanque mais avec des palais, sur une planche de bois. Cela nécessite un peu plus de technique (notamment le lancer) pour que le palais aille sur la planche (sinon c'est out) et dégommer (tirer).Pas de problèmes de caillou déviant la boule. Nécessite moins de place. 

• 4 months later...