Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest-février 2022


cédric du Lot

Messages recommandés

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir tout le monde !

 

La journée a commencé sous un ciel couvert également, Tn 3,1°. A partir de la mi-journée on était plutôt sur du mi-figue mi-raisin, avec un soleil qui alternait avec les passages nuageux. Le tout dans une douceur très agréable et hors saison : Tx 16,9° à Uzein. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bilan de janvier pour le Sud-Ouest : frais, plutôt sec et très ensoleillé !   TEMPÉRATURES :   Biscarrosse : 7,5°C (-0,3°C) Biarritz : 7,3°C (-1,2°C)   Cazaux : 6,2°

Bonsoir, Assez voilé aujourd'hui avec quelques belles éclaircies par moments. Tn : -5°C Tx : 13°C Photos : Marcilhac-sur-Célé.    

Bonjour à tous,    Petite balade au Porge (proche Lacanau) cet après-midi, très agréable avec le soleil et la douceur. Mer très agitée et grandes marées, beau spectacle.   

Images postées

Salut,

Très belle journée hier avec gelée et franc soleil toute la journée. Tn de -1,7°C et Tx de 17,4°C.

Changement d'ambiance pour aujourd'hui avec un réveil sous les nuages. Ces derniers ont laissé échapper quelques gouttes au levé du soleil. De belles éclaircies se sont manifestées en milieu de journée et ont permis d'établir une Tx de 17,2°C. Tn de 2,1°C.

Modifié par BRAZILman64
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

À nouveau une bonne gelée ce matin puis douceur agréable cette après-midi, sous un ciel bleu présent tout au long de la journée.

Tn : -4°C

Tx : 14°C

Photos : Super-Cayrou, sur la commune de Gréalou dans le parc naturel régional des Causses du Quercy.

ecbb5d83-bdce-457e-9308-630714a48a06.thumb.jpg.26ca9fef9d31414708d3fefabc5a3dce.jpg

 

2a70ba00-c9db-4a5d-b78c-3127beb87a83.thumb.jpg.750a20bd3ab034dde6dc7cc693ae9935.jpg

 

14717716-1279-407f-948c-36d08848522e.thumb.jpg.e0a1284011ff67bd13767d7e9a3386f5.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Une belle journée ici globalement, démarrée sous des plaques de nuages du niveau moyen, disparaissant rapidement. Le vent fut bien moins sensible qu'hier.

Bien qu'à moins de 25 km de la ville la plus chaude de France aujourd'hui (Bordeaux avec 18,5°) ici je me suis contenté d'une Tx de 16,2°

Pas de gelée ce matin, loin de là, avec une Tn de 3° tout rond, acquise dans la nuit à 4h30

 

Beau ciel ce soir, malgré les prévis nuageuses. Je suis en train de prendre quelques photos du ciel nocturne. 9,3° en ce moment.

Modifié par Claude_L
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous

 

Journée splendide sous le soleil.

Tn 1,3°. Tx 18,7°😎. et que ça continue!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir !

 

Sacré journée de printemps en Béarn pour ce dernier jour de Février : Tn 2,1° et Tx 18,8° à Uzein, le tout sous un splendide soleil.

 

Les 20° ont été dépassés facilement.

 

Dans le 64

20° tout rond à Biarritz-Anglet et Bidache

20,3° à Saint-Gladie et Trois-Villes

20,5° à Navarrenx

20,7° à Aicirits

 

Dans le 40 :

20,1° à Captieux-Retjons

20,3° à Mont de Marsan

20,5° à Capbreton

20,6° à Belis

20,8° à Pissos

20,9° à Begaar

21° à Sabres

21,6° à Soorts-Hossegor

 

Plusieurs 20° également en Gironde (33). Tout cela est loin d'être exceptionnel mais 20° avec un soleil de fin Février, ça donne un ressenti déjà sacrément printanier.

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Yop !

 

Dernière journée de l'hiver sous un franc soleil et une grande douceur ! Sortie vélo en manche courte,  très agréable.

Plus de 17°C à Daglan et St André et notons que Daglan a gelé pour la 4ème fois à la suite. 

Ce mois de Février enregistre un excédent moindre que les 3 autres précédents. Ce mois s'apparente de plus en plus au printemps. :/

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...