pitou Posté(e) 3 février 2022 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 3 février 2022 Bonsoir, Brouillard ce matin et brouillard cet après midi avec option bruine s'il vous plaît . Tn 0,6 tx 5,4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 février 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 3 février 2022 (modifié) Salut, Le brouillard n'a débarqué qu'en début d'après-midi après une matinée couverte, plus de 10° a 850hpa mais pas plus de 7.6° avant que la baisse ne débute avec l'arrivée du Fog, 4.3° ce soir sous la bruine, chouette! Modifié 3 février 2022 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 février 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2022 Le décor est le même qu'hier soir ce matin...brouillards et bruines, température relativement douce dans cette crasse, 5.7°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 février 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 4 février 2022 Bonsoir a tous Couvert et petite bruine en milieu d'apm. 3ie jours sans voir le soleil! Tn 5,9°. Tx 11,9°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 4 février 2022 Perpignan (66) Partager Posté(e) 4 février 2022 Salut ! De retour. Après les 16° d'hier, temps plus mitigé aujourd'hui. Tn 2,9° et tx 12,4°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 février 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 février 2022 salut, couvert avec des averses faibles cet après-midi.T°actu: 7.9c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2022 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 février 2022 Un peu de bruine ce matin et toujours pas de Soleil en vu. Ca joue sur le moral ! Poursuite de la stat grisaille, depuis le 26 Janvier, soit 10 jours, ensoleillement cumulé: 5h10 🤮. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2022 salut, le brouillard est sur les hauteurs actuellement mais le soleil commence a faire son apparition.T°actu: 6.3c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 février 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 février 2022 Yop Retour d'un franc soleil aujourd'hui avec un petit vent de Nord. Une dizaine de degrès, temps standard d'un mois de Février. Je suis allé skier au Lioran hier, petit résumé de ma journée que j'ai posté sur le topic MC Il y a 6 heures, neige84 a dit : Yop Session ski hier au Lioran ! Session humide... Bon je savais que je réussirai pas au niveau de la météo, mais je ne m'attendais pas à un crachin continu pendant toute l'aprem Alors le matin, brouillard brouillard et vent assez fort côté Part de Bouc. Quand on connaît pas la station et qu'on arrive au sommet du Plomb, tu te dis, bon c'est où qu'on va... Une seule rouge d'ouverte côté Part de Bouc, et avec le brouillard plus les quelques trouées de terre, c'était sportif de rester sur la piste ! Je peux vous garantir que les piquets au bord des pistes, c'est très très utile 😎 L'aprem je suis resté côté Lioran, et après un début encourageant avec de la neige qui est tombé jusqu'en station, ça a fait le yoyo entre bruine, crachin de cristaux de glace et de temps en temps de beaux flocons. Ce qui fait que je me suis retrouvé trempé ! Bé oue, déjà à chaque fois tu fais "splouf" sur le télésiège donc forcément, à un moment donné tu commences à avoir le c*l humide ( :D ) et puis le pantalon, il est fait pour supporter des chutes de neige (je l'ai déjà testé par condition neigeuse, RAS), mais lui aussi il a commencé à être humide... Et puis les gants... Eux aussi, bien gorgés de flotte à la fin de la journée, et forcément les doigts bien gelés qui vont avec. J'ai été content de retourner à la gare prendre mon train à 16h Niveau ski, éh bé c'était lourd et dur, sans surprise, mais ça se skiait bien quand même. Par contre, côté Prat de Bouc, les quelques pistes ouvertes sont à l'agonie... Pas mal de trous, j'ai pris quelques caillasses sous les spatules... Ils ne vont pas arriver à les tenir ouvertes encore très très longtemps sans un important apport neigeux. Côté Lioran ça va, les pistes ouvertes sont largement praticables, peu d'obstacles de terre. Bref, ce n'est pas une journée de ski qui restera dans ma mémoire, mais après 2 ans sans chausser les skis, ça fait du BIEN Et puis j'ai bien aimé cette station, très sympa ! L'environnement doit être sympa quand tu vois les montagnes 🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2022 peu nuageux cet après-midi.T°actu: 9.9c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 février 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 février 2022 Bonsoir a tous Matinée couvert. Tn 6,3°. Apm de belles heures d'ensoleillements .Tx idem a hier 11,9°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 février 2022 Perpignan (66) Partager Posté(e) 5 février 2022 Salut ! Journée coupée en 2 ici. 3mm de flotte dans la nuit, matinée sous la grisaille. Tn 6° et après-midi ensoleillée avec des nuages uniquement bloqués sur le massif : Tx 10,1° à Uzein 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 5 février 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 5 février 2022 Première journée depuis le 26 janvier présentant un ensoleillement digne de ce nom (8h50 !) Ça fait du bien 😎 Quelques résidus bruineux la nuit dernière ajoutés à la rosée matinale cumulent 0,4 mm. Matinée un peu fraîche avec +1,8° de Tn, après-midi agréable et peu nuageuse, et dans les normes avec une Tx de 11,3° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 février 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 février 2022 salut, couvert aujourd'hui avec un peu de bruine par moment.T°actu: 5.8c°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 6 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 6 février 2022 Couvert depuis ce matin. En ce moment, il pleut faiblement. Tn : -3°C Ta : 5,8°C Photos : Vers Le Trioulou (15) à 2 pas de chez moi. Sur la dernière photo, on voit le ruisseau des Ganes (à droite) qui rejoint l'Aujou (qui se jette un peu plus loin dans le Célé). 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 février 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 février 2022 Bonsoir a tous Petite gelée ce matin avec -2,3°. Suivi d'un ciel voilé, et cet apm tout est resté couvert . Tx 10,3°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 6 février 2022 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 6 février 2022 Bonjour, alors à Blagnac, -1,3 ce matin avec du soleil. Puis des passages nuageux pour devenir couvert en milieu d’aprem. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 6 février 2022 Perpignan (66) Partager Posté(e) 6 février 2022 Salut ! Journée agréable sur Pau avec le retour des gelées matinales : Tn -1,7° et Tx 11,1° à Uzein. Journée qui a démarré sous le soleil avant que le voile nuageux de la perturbation s'installe à midi. Dans l'après-midi on a retrouvé un soleil plus franc à partir de 16h et jusqu'au crépuscule. Depuis, des nuages plus conséquents envahissent le ciel et dissimulent les sommets pyrénéens. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 6 février 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 6 février 2022 ¡Hola! Quelques éclaircies parcimonieuses en début de matinée (7 octas d'Ac) puis ça s'est couvert franchement, avec même un ciel menaçant dans l'après-midi Tn 2,6°, Tx 11,2° Ça reste tiède ce soir avec encore 10° actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 7 février 2022 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 7 février 2022 Bonjour, 8° ce matin à Blagnac avec un petit vent venant du plein ouest. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 février 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 février 2022 Bonsoir a tous Matinée petites averses, cet apm pas mal de nuages et peu ensoleillé. Tn 8,5°. Tx 13,3°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 février 2022 Perpignan (66) Partager Posté(e) 7 février 2022 Bonsoir Journée grise, humide, mais douce. Tn 7° Tx 12,9° et 2mm de bruine à Uzein. Ca se découvre par l'Ouest depuis la fin d'après-midi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 février 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 février 2022 Bonsoir, Un peu de bruine le matin puis variable en journée. Éclaircies plus belles en fin d'aprem. 7,5 mm depuis hier soir. Tn : 2,8°C (en cours) Tx : 13°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 février 2022 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Il y a 10 ans jour pour jour : Modifié 8 février 2022 par Girondin 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 février 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 février 2022 salut; ben,moi je laisse les T° de @Girondin d'y il y a 10 ans et je prend celle d'aujourd'hui avec un magnifique 16.1c° actu et plein soleil.. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés