Turquoise_ExNico41 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a une heure, edd a dit : On a vraiment changé d'ère ! Il fait beau en permanence. Et ça va continuer ! Lassant à force ces HP visqueuses sur le nord du pays... Tant mieux à vrai dire 16.7°C à Paris XIII chez moi (17,8°C à Montsouris). Rares nuages, soleil éclairant très bien l'ouest de l'appartement. le soleil est bon pour le moral, l'efficacité au travail (excepté en cas de canicule). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 30 avril 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 30 avril 2022 Oui, ça s'annonce passionnant... Sinon, le moins que l'on puisse dire c'est que cette deuxième quinzaine d'avril aura été particulièrement sèche puisqu'il n'est tombé que 0,4 mm à Paris depuis le 14 avril. Autant dire presque rien. Heureusement que le début de mois a été bien arrosé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 avril 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 avril 2022 Sur ma "petite climato" de ces 13 dernières années, avril 2022 se classe en 9ème position des mois d'avril les plus chaud Rien d’exceptionnel donc dans mon coin avec 10.6°C de Tm mensuelle pour une moyenne de 11.1°C +0.6°C depuis le 1er janvier 45.0mm de cumul pluvio, dû au 8 avril (36.6mm) et en final au dessus de mes moyennes de ces 13 années Depuis le 13 avril, une seule journée de pluie avec 0.8mm, une sécheresse sur le 2 dernières quinzaines accentuée par un fort ensoleillement -19% depuis le 1er janvier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés