Normand dit Posté(e) 1 avril 2022 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 1 avril 2022 Averse de neige en cours à Rouen (76) qui tient sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 1 avril 2022 Actuellement,18h20,soleil,vent,4°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 avril 2022 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 avril 2022 Forte averse de neige en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 avril 2022 Une averse de neige roulée cet après-midi et quelques éclaircies, Tx 8,8°C. C'est bien connu, il ne fait jamais très chaud dans un cercueil. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 avril 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 avril 2022 Forte averse de grésil sur Vitré, suivi d'une forte chute de neige en ce moment. Les toits blanchissent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 avril 2022 Paimpol Partager Posté(e) 1 avril 2022 Bonsoir Malgré une certaine fraicheur du vent de Nord Belle journée, ici, peu nuageuse 8h00 de soleil, pas de pluie Max:7,9 °C Min:3,6 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 1 avril 2022 Bonne nuit en rêvant à la neige !!!20h20,ciel clair,du vent,2°.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffixe Posté(e) 1 avril 2022 Bécherel Partager Posté(e) 1 avril 2022 Averses de neige à Bécherel (170m) , ça se répète mais rien ne tient ! Pour autant , agréable à voir 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 1 avril 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Plusieurs averses de neige roulée puis de neige, la neige est restée sur l'herbe et une partie de la végétation. Tx de 5.2°C - Ta de 0.6°C Photo prise vers 19h pendant la dernière grosse averse Modifié 1 avril 2022 par Dark** 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 avril 2022 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 1 avril 2022 Forêt d’Écouves en fin de journée dans l’Orne. La température plafonnant à 0 degré toute la journée, la couche de neige atteint allègrement les 10 centimètres ! Les branches plient sous le poids de la neige. 16 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 1 avril 2022 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 1 avril 2022 Bonsoir, bonne averse de neige roulée puis de neige qui a permis un léger blanchiment pendant 10mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 avril 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 avril 2022 Ah cette forêt d'Ecouves , elle n'a pas failli encore à sa tradition merci @Seb-50 de ce partage Donc rien de tout ça ici quelques petites giboulées, le pluviomètre n'a même pas bougé, l'essentiel passant plus à l'est vers la forêt de Paimpont et le 35 , mais en consolation comme hier soir beau coucher de soleil : Un vent bien turbulent qui a renforcé la sensation de froid malgré Tx 8.6°C , et Ta 2.7°C 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 1 avril 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 1 avril 2022 Bonsoir, sur Quimperlé, soleil majoritaire. Une mini averse de neige roulée vers midi par 7°C et un vent desséchant. Tn 0,7°C Tx 9,4°C Ta 3,9°C RR 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 1 avril 2022 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 1 avril 2022 1.7°C à Rennes à 23h, sous un beau ciel étoilé, quel dommage que les précipitations nous évitent aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour,ciel clair,pas de vent,-3°,tout est blanc. Bonne journée au coin du feu à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 avril 2022 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 avril 2022 un front d'averses de neige sur l'ouest de l'eure. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 2 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, ciel dégagé, -2.5°C. Pas un poil de vent. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 2 avril 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, Ciel dégagé T° glaciale de -4,2° C ... je crains que ça soit (encore) le carnage sur mes fruitiers ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 2 avril 2022 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 2 avril 2022 Deuxième matinée blanche, même si aujourd'hui, cela n'atteint pas le cm. La température a été légèrement négative mais pas de quoi pour l'instant abimer la végétation. J'ai protégé comme j'ai pu certains fruitier mais c'est la nuit prochaine que je redoute le plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 avril 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, le temps est calme, pas de vent sous un ciel couvert et quelques gouttes. Tn 0,7°C Ta 4,5°C RR 0,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 avril 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 avril 2022 De belles éclaircies sur Vitré depuis ce matin, les nuages sont plus nombreux depuis 30 min, mais pour le moment on reste au sec. Les traces des averses (grésil et neige) d'hier soir était présentent encore ce matin dans les zones arbritées, mais la gelée fut évité sous abri, avec 0,3°C à la StatIC de la ville. Il fait 6,5°C en ce moment. Par contre, le gel était plus important sur l'ouest du Morbihan, avec par exemple : -3,5°C à Berné, -2,4°C à Ploerdut, -2,3°C à Plouay où encore -1,6°C à Kernascleden. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 avril 2022 Brest Partager Posté(e) 2 avril 2022 Personne sous les averses en centre bzh ? C’est bien plus actif qu’envisagé par les modèles. Sans doute un peu de neige là dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 2 avril 2022 Coucou,soleil,vent moyen...7°. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 avril 2022 Paimpol Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour Le ciel est comme moi, il a bien du mal avec cette heure ”d’été ” Après un petit arrosage et un ciel couvert le beau temps nuageux est revenu vers 10h Les gros nuages sombres passent à l’ouest de ma position....... Tn 3,7° Ta 8,1 Pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 avril 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Hervé de Renac a dit : Bonjour, Ciel dégagé T° glaciale de -4,2° C ... je crains que ça soit (encore) le carnage sur mes fruitiers ... Salut, c'est étonnant ces différences. Ici je n'ai eu "que" -2,1°, ce qui fait la 33ème gélee de la saison 2021-2022, et le 7ème mois consécutif avec au moins une gelée. Mais j'ai plus peur de dimanche matin. La température remonte bien en journée puisqu'il fait 11,3°. Modifié 2 avril 2022 par ddv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés