Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest ?


acrid vintaquatre

Messages recommandés

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
Il y a 12 heures, Matpo a dit :

Moi c est comme vous voulez, j aime bien rouler même loin :)


Idem, même si aïe essence...

La rando que tu as proposée @Matpo à Saint Maurin dans le 47 moi ça me va, de Bordeaux ça fait 1h30 environ !
A voir pour les plus lointains, et surtout qui n'ont pas forcément de voie rapide directe !

Modifié par Elliot17
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon moi je suis du soir...  Merci à tous un bon moment... Dans lequel la passion se voit  On a parlé de tellement de choses que je vais en oublier 😅 Merci @Damia, j ai appris pas mal de

Et merci à toi Mat' !   Pis merci tout le monde, c'était une chouette journée (hormis peut-être mon aventure matinale en voiture…).   Photo souvenir de groupe !

Bonsoir,  Après une bonne nuit de sommeil, me voilà enfin prêt pour le récit photo de cette super rencontre   Le point de rencontre était donc à Puy-L'évêque, mais une fois tout le mon

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 7 minutes, Elliot17 a dit :


Idem, même si aïe essence...

La rando que tu as proposée @Matpo à Saint Maurin dans le 47 moi ça me va, de Bordeaux ça fait 1h30 environ !
A voir pour les plus lointains, et surtout qui n'ont pas forcément de voie rapide directe !

Cool :)

(bon je peux toujours pas réagir 😅

Oui je trouve qu elle a l air mignone, sans être le cirque de gavarnie ça me semble être ce que j ai vu de mieux dans le coin après examen de quelques unes... Et pas trop longue, pour que ce soit accessible à tous (une heure 30 de marche environ)

Je pense aussi que des boules de pétanque (si quelqu'un en a ? :)) ça  pourrait être bien... Reste juste à voir si ya un terrain dans les environs, avec idéalement des bancs pour manger ? 

Pour ceux intéressés donc pour la période, vous diriez quand ? En gros ? 

Et quel jour entre le samedi ou le dimanche vous tente bien ? 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 3 heures, Matpo a dit :

Cool :)

(bon je peux toujours pas réagir 😅

Oui je trouve qu elle a l air mignone, sans être le cirque de gavarnie ça me semble être ce que j ai vu de mieux dans le coin après examen de quelques unes... Et pas trop longue, pour que ce soit accessible à tous (une heure 30 de marche environ)

Je pense aussi que des boules de pétanque (si quelqu'un en a ? :)) ça  pourrait être bien... Reste juste à voir si ya un terrain dans les environs, avec idéalement des bancs pour manger ? 

Pour ceux intéressés donc pour la période, vous diriez quand ? En gros ? 

Et quel jour entre le samedi ou le dimanche vous tente bien ? 

 

Je pense qu'entre fin septembre et fin octobre c'est bien. Il n'y aura plus de cagnasse, et en général il fait encore beau. Nous on part en vacances la première semaine d'octobre, sinon on est dispo...Pour samedi ou dimanche, bé nous c'est aléatoire selon quel weekend ça tombe xD 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bin la période me va aussi

Perso le samedi je bosse le matin donc... 

Mais le dimanche yep carrément 

Et vous autres, icéens sudouestiens? 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

De mon côté, c'est possible samedi ou dimanche. Mais si certains ne sont pas dispo le samedi, mieux vaut faire le dimanche :)

Modifié par Ptitlou
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)
il y a 49 minutes, Matpo a dit :

Bin la période me va aussi

Perso le samedi je bosse le matin donc... 

Mais le dimanche yep carrément 

Et vous autres, icéens sudouestiens? 

Hello, oui bonne idée si ça tombe un weekend dispo 😁

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Octobre ça me va aussi sauf le week-end du 22/23 ou j'ai un trail a Millau au festival des templiers, bon le Lot et Garonne ça me va aussi (même si ça me fait pas rêver:P).

Pour @titou12et @Ptitlouon peut s'arranger, Fred rejoint Louis et les deux garnements rejoignent Cédric le sage pour partir tous les trois dans le Lot et Garonne.:D

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 3 heures, cédric du Lot a dit :

Octobre ça me va aussi sauf le week-end du 22/23 ou j'ai un trail a Millau au festival des templiers, bon le Lot et Garonne ça me va aussi (même si ça me fait pas rêver:P).

Pour @titou12et @Ptitlouon peut s'arranger, Fred rejoint Louis et les deux garnements rejoignent Cédric le sage pour partir tous les trois dans le Lot et Garonne.:D

Yes, bien sûr ! Sage...j'attends de voir :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 6 heures, cédric du Lot a dit :

Octobre ça me va aussi sauf le week-end du 22/23 ou j'ai un trail a Millau au festival des templiers, bon le Lot et Garonne ça me va aussi (même si ça me fait pas rêver:P).

Pour @titou12et @Ptitlouon peut s'arranger, Fred rejoint Louis et les deux garnements rejoignent Cédric le sage pour partir tous les trois dans le Lot et Garonne.:D

 

Il y a 3 heures, Ptitlou a dit :

Yes, bien sûr ! Sage...j'attends de voir :P

les 3 sages comme une image xD .. je travaille pas le week-end.donc quand vous voulez...en espérant qu'ils nous demandent pas de faire des heures supp au boulot a cause de la grève qu'on a fait il y a 1 mois. ça commence a tchaper dans les couloirs.rumeur ou pas ???????

Modifié par titou12
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop tout le monde, au fait, si vous souhaitez vous mettre sur une carte... ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
il y a 13 minutes, Matpo a dit :

Yop tout le monde, au fait, si vous souhaitez vous mettre sur une carte... ;)

 

Il est ou le lien?😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 36 minutes, pim82 a dit :

Il est ou le lien?😉

Je peux te l'envoyer en mp ;)

Je fais ça de suite :)

Merci Pim !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 4 minutes, Matpo a dit :

Je peux te l'envoyer en mp ;)

Je fais ça de suite :)

Merci Pim !

+1 pour le lien. merci ;)

Modifié par titou12
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 6 minutes, titou12 a dit :

+1 pour le lien. merci ;)

Yep, merci a toi ;)

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
Il y a 22 heures, cédric du Lot a dit :

Octobre ça me va aussi sauf le week-end du 22/23 ou j'ai un trail a Millau au festival des templiers, bon le Lot et Garonne ça me va aussi (même si ça me fait pas rêver:P).

Pour @titou12et @Ptitlouon peut s'arranger, Fred rejoint Louis et les deux garnements rejoignent Cédric le sage pour partir tous les trois dans le Lot et Garonne.:D

 

Dis celui qui se balade en tenue d'Adam et Eve dans la neige :P

 

Bon, nous sommes en vacances du 1er au 8 Octobre avec Astrid, on part dans les PO avec des amis... Ces 2 premiers weekends c'est mort pour nous du coup ou alors le dimanche 9 quand on rentre, mais je crois qu'on a un 5 km à Grenade, course qui devait avoir lieu en Juillet, en pleine vigilance rouge (annulée donc, on y serait pas allé de toutes façon). ET le dimanche 9 il y a un concours puzzle sur Toulouse (oue oue, on aime se casser la tête :P ) mais ce n'est pas très grave si on le loupe.

Le 16 Octobre, il y a la rencontre MC.

Le weekend suivant, Cédric le sage est occupé à se péter les guibolles dans l'Aveyron. 🏃‍♂️

Et après ? 

 

Donnez vos dispos pour ceux qui sont intéressés et on va faire au mieux :)

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Moi je peux bloquer à peu près n'importe quand pour le moment, rien de prévu à l avance :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bon, si on résume, qu'on enlève les week-end ou certains sont indisponibles et qu'on ne garde que les dimanches (certains travaillant le samedi), il reste comme possibilités 

 

- dimanche 18 septembre

- dimanche 25 septembre

 

(J'ai enlevé le 30 octobre car niveau temps c'est plus incertain et puis on sera à l'heure d'hiver. Bon en soi, ça ne me dérange pas si ça tombe ce jour-là mais bon, en septembre ça sera probablement plus sympa).

Modifié par Ptitlou
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Septembre c'est bien :)

Je pense venir aussi. Le 47 en plus c'est juste à côté, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Pas dispo, tous les week-end jusqu'en fin d'année au minium, mais je salue l'idée au passage et je serais là par la pensée, tiens 😁 !

 

Gaffe par contre, la présence de @neige84 est susceptible d'inhiber tout potentiel météo intéressant, dans un rayon de 200 km autour de lui 😆.

 

Peut-être une autre fois pour ma part. Clin d'œil à @Damia que je croise à chaque fois en août (l'an dernier et, cette année), toujours dans l'allée centrale du Leclerc de Bergerac, où je ne me rends pas souvent pourtant 😆. C'est d'une synchronicité inhabituelle quand même, quand j'y pense 🤭 ! Bon mise à part si elle a un clone (c'est pour ça que je n'ai pas osé te saluer dans le doute... 🤔), c'est assez marrant 😁.

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)
Il y a 2 heures, DoubleKnacki a dit :

Clin d'œil à @Damia que je croise à chaque fois en août (l'an dernier et, cette année), toujours dans l'allée centrale du Leclerc de Bergerac, où je ne me rends pas souvent pourtant 😆.

 

Attends. Coupez les caméras (j'ai toujours rêvé de placer cette phrase).

 

Quoi ? Faut pas hésiter à te signaler hein, je mange pas (enfin pas tout le temps). A Leclerc de Bergerac je m'y rends tous les Mardi après-midi, pour les courses justement (sic). Généralement je suis accompagnée d'un ami en fauteuil roulant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 53 minutes, Damia a dit :

 

Attends. Coupez les caméras (j'ai toujours rêvé de placer cette phrase).

 

Quoi ? Faut pas hésiter à te signaler hein, je mange pas (enfin pas tout le temps). A Leclerc de Bergerac je m'y rends tous les Mardi après-midi, pour les courses justement (sic). Généralement je suis accompagnée d'un ami en fauteuil roulant.

 

Oui, donc je n'ai pas rêvé en effet, c'était bien toi 😁. Non c'est juste que c'est quand même sacrément amusant cette coïncidence !

 

Après, si j'ai pas osé, c'est aussi parce que je n'en étais pas tout à fait certain, je ne t'ai vu qu'une fois en 2016 à la Tour des Vents. Puis c'est que le DoubleKnacki tu sais (ou pas), il est un peu timide aussi alors... 🤭 😋

Mais la prochaine fois 🙋‍♂️ !

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)
Le 20/08/2022 à 20:39, Ptitlou a dit :

Bon, si on résume, qu'on enlève les week-end ou certains sont indisponibles et qu'on ne garde que les dimanches (certains travaillant le samedi), il reste comme possibilités 

 

- dimanche 18 septembre

- dimanche 25 septembre

 

(J'ai enlevé le 30 octobre car niveau temps c'est plus incertain et puis on sera à l'heure d'hiver. Bon en soi, ça ne me dérange pas si ça tombe ce jour-là mais bon, en septembre ça sera probablement plus sympa).

Salut, 

De mon coté ça serait OK pour le dimanche 25 septembre. 😁

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sylver19 a dit :

Slt , le samedi 24 sept c'est mon annif 🤣 dommage

 

En cas d'épisode lilianole sévère, le 25 il faudra encore les barques dans la ribère de la Séoune :P

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Up! 

Le 25 septembre c est bien pour moi également 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...