Count Posté(e) 28 février 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, philtiss a dit : Désolé pour le HS. Est ce que la route des crêtes entre la Schlucht et le Hohneck est ouverte ? Oui, elle l’est, jusqu’au pied du Hohneck. Modifié 28 février 2023 par Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 28 février 2023 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2023 Ca y est, Big a craqué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoch Posté(e) 28 février 2023 Partager Posté(e) 28 février 2023 Bonsoir La bise sera t elle encore handicapante demain ? Je comptais sur une marche jusqu'à l'auberge du Gazon du faing en matinée...en étant équipé. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 28 février 2023 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 28 février 2023 il y a 7 minutes, Nikoch a dit : Bonsoir La bise sera t elle encore handicapante demain ? Je comptais sur une marche jusqu'à l'auberge du Gazon du faing en matinée...en étant équipé. Merci à vous Il faut savoir se sentir bien en vie. Bise ou pas bise tu dois y aller. Bien équipé tu ne risques rien. Elle devrait être encore de la partie ça c'est sûr mais rien à voir avec celle de dimanche et lundi. Aujourd'hui j'ai fait une sortie VTT comme en plein été, avec quelques 27 degrés de moins quand même.😂 C'était supportable. Après je ne suis pas Vosgiens et je ne connais pas le coin. Mais avec toute cette ribambelle de Vosgiens sur le forum il y en a bien un qui va tout t'expliquer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
déod88 Posté(e) 28 février 2023 Saint- dié- des- vosges(alt 350m) Partager Posté(e) 28 février 2023 Il y a 2 heures, castres a dit : Il faut savoir se sentir bien en vie. Bise ou pas bise tu dois y aller. Bien équipé tu ne risques rien. Elle devrait être encore de la partie ça c'est sûr mais rien à voir avec celle de dimanche et lundi. Aujourd'hui j'ai fait une sortie VTT comme en plein été, avec quelques 27 degrés de moins quand même.😂 C'était supportable. Après je ne suis pas Vosgiens et je ne connais pas le coin. Mais avec toute cette ribambelle de Vosgiens sur le forum il y en a bien un qui va tout t'expliquer. Oui la bise s'est bien calmée , la température sera moins basse demain , les chaumes du gazon -du -faing sont quand même arborées à certains endroits pour s'abriter, c 'est pas comme le secteur hohneck-kastelberg🥶!(et puis l'auberge est tellement chaleureuse avec son poële en faîence et ses jolies serveuses que ça vaut le coup de se cailler un peu!😉) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés