Coriolis75 Posté(e) 24 octobre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Quelle région / territoire représentes-tu ? Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ? Ta force pour remporter le duel des 300 ? Ta faiblesse inavouée ? Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...) Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect) 1/ L'île de France 2/ J'aime bien les défis 3/ heuu... J'en vois pas trop 😅 4/ Oublier le défi (je suis très étourdi alors ça va probablement arriver 😂) 5/ Être le meilleur dans tous les domaines (ça va pas être facile je sens) 6/ le boss de la fourchette : @Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 25 octobre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Il y a 7 heures, greg13 a dit : Quelle région / territoire représentes-tu ? Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ? Ta force pour remporter le duel des 300 ? Ta faiblesse inavouée ? Ton objectif de jeu ? (Cumuler les victoires, devenir détenteur du plus fort score... etc...) Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? (Identifie un forumeur prévisionniste pour lequel tu as un immense respect) Hopla, entre deux révisions, même si je suis déjà inscrit, j'en profite aussi pour répondre à ces questions : 1. Je défends ma petite Alsace 😛 2. L'ambiance des jeux ... On redevient un peu fou fou, avec un petit esprit de compétition le tout dans la bonne humeur et une superbe ambiance : un régal ! 3. Postuler pour tomber sur un créneau en fin d'année, pile au moment où mon adversaire sera bourré 🤤 4. Je suis trop addict, au point de faire passer les jeux IC avant mes études ^^' Raison pour laquelle j'ai prit un créneau en fin d'année, après mes exams 5. Prendre du plaisir tout simplement, puis on verra pour les "records" x) 6. @Fanfoe63 : j'ai peur d'être marabouté surtout avec sa technique du lancé de boulette ... Et puis, il serait capable de me distraire avec une flammekueche, je me méfie (non en réalité, j'ai pas de crainte en particulier vis-à-vis de X ou Y personnes, je pense chacun avec son propre niveau peut créer la surprise). 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2022 (modifié) Quelques ajustements auront donc lieu dès cette troisième manche... 💚 Le joker "Confiance absolue" sera-t-il tenté lors du prochain match ? 😛 Prise de risque maximale pour perdre gros ou glaner des points bonus... Dur dur de faire un choix... 😶 Les mises des duellistes me seront désormais envoyées en privé... pour qu'aucun des deux joueurs ne puisse savoir à l'avance les mises de l'adversaire avant d'avoir soi même joué. Une équité absolue. Bien sûr, dès que je reçois toutes les mises, des deux camps, je balance en public ! 😛 Modifié 25 octobre 2022 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 25 octobre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 25 octobre 2022 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Quelques ajustements auront donc lieu dès cette troisième manche... 💚 Le joker "Confiance absolue" sera-t-il tenté lors du prochain match ? 😛 Prise de risque maximale pour perdre gros ou glaner des points bonus... Dur dur de faire un choix... 😶 Les mises des duellistes me seront désormais envoyées en privé... pour qu'aucun des deux joueurs ne puisse savoir à l'avance les mises de l'adversaire avant d'avoir soi même joué. Une équité absolue. Bien sûr, dès que je reçois toutes les mises, des deux camps, je balance en public ! 😛 C'est un changement majeur et bienvenu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 12 heures, metre3 a dit : C'est un changement majeur et bienvenu. On t'inscrit pour la treizième semaine ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Demain soir, nous saurons qui joue quoi il est venu le temps des cathédrales... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Ce que je penses de @LuckyFrenchy117 Moi je vais gagner par le saint esprit de la mozza.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) VEILLE DE MATCH : Lucky sonnera-t-il le tocsin à Royans ? A vos pronostics, qui de ROYANS26 et le tenant en titre LUCKY remportera la manche demain ? Vont-ils tenter un joker "Confiance absolue" ? Avec combien de points le vainqueur parviendra-t-il à se hisser ? Les cathédrales vous attendent... Modifié 30 octobre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 23 minutes, greg13 a dit : VEILLE DE MATCH : Lucky sonnera-t-il le tocsin à Royans ? A vos pronostics, qui de ROYANS26 et le tenant en titre LUCKY remportera la manche demain ? Vont-ils tenter un joker "Confiance absolue" ? Avec combien de points le vainqueur parviendra-t-il à se hisser ? Les cathédrales vous attendent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2022 A misé et joué le joker sur.. µµµµµ Je veux gagner tout les duels jusqu'a affronter @matheo7125 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Les jeux sont faits ! Prudence du côté d'Albi demain, avec un joker "Confiance absolue" lancé par le nouvel arrivant @Royans26 Globalement : Lucky est un poil + optimiste en termes de douceur que Royans, et ce, sur les 3 stations... Un delta de 0,5 à 0,6°c plus doux... Incroyable, surtout que les 2 joueurs ne savaient pas ce qu'allaient miser l'adversaire Nous verrons si cette stratégie sera payante... Joueur A Score sur 300pts Score sur 300pts Joueur B Luckyfrenchy117 0 0 Royans26 Nb de points par station Nb de points par station REIMS REIMS LE PUY LE PUY ALBI ALBI Confiance +💚 Confiance + 💚 Score exact (T°c lundi 15h) Score exact (T°c lundi 15h) REIMS REIMS LE PUY LE PUY ALBI ALBI Pronostics de température Pronostics de température REIMS 20,5°c 19,9°c REIMS LE PUY 18,1°c 17,6°c LE PUY ALBI 25,7°c 25,2°c 💚 ALBI Modifié 30 octobre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, greg13 a dit : Les jeux sont faits ! Prudence du côté d'Albi demain, avec un joker "Confiance absolue" lancé par le nouvel arrivant @Royans26 Globalement : Lucky est un poil + optimiste en termes de douceur que Royans, et ce, sur les 3 stations... Un delta de 0,5 à 0,6°c plus doux... Incroyable, surtout que les 2 joueurs ne savaient pas ce qu'allaient miser l'adversaire Nous verrons si cette stratégie sera payante... Joueur A Score sur 300pts Score sur 300pts Joueur B Luckyfrenchy117 0 0 Royans26 Nb de points par station Nb de points par station REIMS REIMS LE PUY LE PUY ALBI ALBI Confiance +💚 Confiance + 💚 Score exact (T°c lundi 15h) Score exact (T°c lundi 15h) REIMS REIMS LE PUY LE PUY ALBI ALBI Pronostics de température Pronostics de température REIMS 20,5°c 19,9°c REIMS LE PUY 18,1°c 17,6°c LE PUY ALBI 25,7°c 25,2°c 💚 ALBI J'suis pas dans la merde moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Il y a 10 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Tu es foutu... J'ai du mal à croire que c'est l'option froide qui va l'emporter sur les 3 stations ! 🤪 On va voir si cette fraude d'Albi va te sauver mais à mon avis c'est moi qui gagnera le lit de paille du cachot... PS : @greg13 c'est mieux que les deux joueurs ne connaissent pas la mise de l'autre avant de jouer clairement. Je me demande si il y a pas une idée à prendre pour le jeu de la fourchette... Enfin je sais pas si c'est ne serait ce que faisable même pour une manche spéciale. Yes, c'est top de ne pas savoir ce que l'autre peut jouer, c'est d'ailleurs pour cela que c'est mis en place depuis cette semaine Pour l'autre jeu de la Fourchette, ça me parait plus compliqué... Logistiquement parlant. Ps : je serai indisponible cet après midi, donc les résultats officiels de la manche seront connus ce soir avec tableau et compte rendu tout ça tout ça 🤠 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2022 A noter : @Maxou notre pronostiqueur Strasbourgeois sera en lice au prochain match Mais face à qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Ps : les inscriptions continuent pour celles et ceux intéressés pour rejoindre la compétition 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 octobre 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : @Royans26 et ben bien joué tu gagnes je crois bien ! 😆 À 6 minutes prêt je gagnais : Plus que jamais ça s'est joué à rien. Sinon j'ai gagné au Puy-en-Velay et perdu à Reims. Même sans le joker j'aurais probablement perdu aussi du coup. Bon ben je te laisse le lit de paille du cachot et célébrer ta victoire ! 😅 ahhaha toi a 15h ⬆️ Nul ne peut battre Royans et tel est l’adversaire de Metz vaincu ce jour par l’unique et le seul Royans 26!! je vais vous la déblayer cette cours !! il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : @Royans26 et ben bien joué tu gagnes je crois bien ! 😆 À 6 minutes prêt je gagnais : Plus que jamais ça s'est joué à rien. Sinon j'ai gagné au Puy-en-Velay et perdu à Reims. Même sans le joker j'aurais probablement perdu aussi du coup. Bon ben je te laisse le lit de paille du cachot et célébrer ta victoire ! 😅 Il me semble que Reims est aussi en ma faveur avec 19.6 à 15h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2022 (modifié) DENOUEMENT DU MATCH N°3 Royans26 vainqueur, atteint la stratosphère ! Quel match les amis ! A l'image des cathédrales qui pointent leurs carillons vers les sommets, @Royans26 et @LuckyFrenchy117 ont fait exploser les compteurs ! 🏆 Un score record de 291,5 points distribués en moyenne sur ce match 🏆 Royans26 signe une entrée dans la cour des 290 points, ce qui lui permet de choisir les 3 stations de son choix lors du prochain tour, dans sa zone géographique... A savoir la Drôme ! 🏆 LuckyFrenchy117 peut se consoler en étant le perdant le mieux classé de l'histoire du jeu 🏆 Le joker a été joué pour la première fois dans la Cour des 300. Cela n'a pas changé la donne outre mesure, notre vainqueur du jour serait resté devant Lucky, mais ce score de 297 sera très difficile à battre. Y compris par Royans26 lui même 😛 Royans26 ne pourra plus l'utiliser pendant son épopée... 🏆 @Maxou va donc tenter sa chance face au champion de la Drôme, dès la semaine prochaine ! Nota Bene : le seuil maximum de points est désormais de 307 points, notamment lorsque le joker "Confiance Aveugle" est correctement joué. A vos commentaires les amis ! Joueur A Score sur 300pts Score sur 300pts Joueur B Luckyfrenchy117 286 297 Royans26 🏆 Nb de points par station Nb de points par station REIMS 91 97 REIMS LE PUY 99 94 LE PUY ALBI 96 99 ALBI Confiance +💚 7 Confiance + 💚 Score exact (T°c lundi 15h) Score exact (T°c lundi 15h) REIMS 19,6°c 19,6°c REIMS LE PUY 18,2°c 18,2°c LE PUY ALBI 25,3°c 25,3°c ALBI Pronostics de température Pronostics de température REIMS 20,5°c 19,9°c REIMS LE PUY 18,1°c 17,6°c LE PUY ALBI 25,7°c 25,2°c 💚 ALBI Modifié 31 octobre 2022 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2022 D'autres stats intéressantes : RECORD DE VICTOIRES CONSECUTIVES Nom du joueur Nombre de semaines en lice ROYANS26 1 GGDU19 1 LUCKYFRENCHY117 1 RECORD DE POINTS LORS D'UNE VICTOIRE Nom du joueur Nombre de points ROYANS26 297 points (Trophée d'argent) GGDU19 263 points (Trophée de Platine) LUCKYFRENCHY117 261 points (Trophée de Platine) MOYENNE DE POINTS PAR EPOPEE Nom du joueur Nombre de points GGDU19 297 points LUCKYFRENCHY117 274 points GGDU19 258,5 points Liste d'attente : JOUEUR 1 : @Mételle (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 2 : @ggdu19 (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 3 : @LuckyFrenchy117 (Entrée en jeu le lundi 24 octobre) JOUEUR 4 : @Royans26 (Entrée en jeu le lundi 31 octobre...) JOUEUR 5 : @Maxou (7 Novembre) JOUEUR 6 : @alex26 (14 Novembre) Joueur 7 : @matheo7125 (21 Novembre) Joueur 8 : @Mételle (28 Novembre) Joueur 9 : @Ced30 (Décembre) Joueur 10 : @ggdu19 (Décembre) Joueur 11 : @Artiopas (Décembre)... Joueur 12 : @Le Bossue d'Alsace (Décembre) Joueur 13 : @LuckyFrenchy117 (Janvier 2023) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Le Puy ne m’as pas porter chance c’est encore un coup de @Fanfoe63et sa clique 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 octobre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, greg13 a dit : DENOUEMENT DU MATCH N°3 Royans26 vainqueur, atteint la stratosphère ! Quel match les amis ! A l'image des cathédrales qui pointent leurs carillons vers les sommets, @Royans26 et @LuckyFrenchy117 ont fait exploser les compteurs ! 🏆 Un score record de 291,5 points distribués en moyenne sur ce match 🏆 Royans26 signe une entrée dans la cour des 290 points, ce qui lui permet de choisir les 3 stations de son choix lors du prochain tour, dans sa zone géographique... A savoir la Drôme ! 🏆 LuckyFrenchy117 peut se consoler en étant le perdant le mieux classé de l'histoire du jeu 🏆 Le joker a été joué pour la première fois dans la Cour des 300. Cela n'a pas changé la donne outre mesure, notre vainqueur du jour serait resté devant Lucky, mais ce score de 297 sera très difficile à battre. Y compris par Royans26 lui même 😛 Royans26 ne pourra plus l'utiliser pendant son épopée... 🏆 @Maxou va donc tenter sa chance face au champion de la Drôme, dès la semaine prochaine ! Nota Bene : le seuil maximum de points est désormais de 307 points, notamment lorsque le joker "Confiance Aveugle" est correctement joué. A vos commentaires les amis ! Joueur A Score sur 300pts Score sur 300pts Joueur B Luckyfrenchy117 286 297 Royans26 🏆 Nb de points par station Nb de points par station REIMS 91 97 REIMS LE PUY 99 94 LE PUY ALBI 96 99 ALBI Confiance +💚 7 Confiance + 💚 Score exact (T°c lundi 15h) Score exact (T°c lundi 15h) REIMS 19,6°c 19,6°c REIMS LE PUY 18,2°c 18,2°c LE PUY ALBI 25,3°c 25,3°c ALBI Pronostics de température Pronostics de température REIMS 20,5°c 19,9°c REIMS LE PUY 18,1°c 17,6°c LE PUY ALBI 25,7°c 25,2°c 💚 ALBI Jure je peux choisir !? Il y a 4 heures, greg13 a dit : D'autres stats intéressantes : RECORD DE VICTOIRES CONSECUTIVES Nom du joueur Nombre de semaines en lice ROYANS26 1 GGDU19 1 LUCKYFRENCHY117 1 RECORD DE POINTS LORS D'UNE VICTOIRE Nom du joueur Nombre de points ROYANS26 297 points (Trophée d'argent) GGDU19 263 points (Trophée de Platine) LUCKYFRENCHY117 261 points (Trophée de Platine) MOYENNE DE POINTS PAR EPOPEE Nom du joueur Nombre de points GGDU19 297 points LUCKYFRENCHY117 274 points GGDU19 258,5 points Liste d'attente : JOUEUR 1 : @Mételle (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 2 : @ggdu19 (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 3 : @LuckyFrenchy117 (Entrée en jeu le lundi 24 octobre) JOUEUR 4 : @Royans26 (Entrée en jeu le lundi 31 octobre...) JOUEUR 5 : @Maxou (7 Novembre) JOUEUR 6 : @alex26 (14 Novembre) Joueur 7 : @matheo7125 (21 Novembre) Joueur 8 : @Mételle (28 Novembre) Joueur 9 : @Ced30 (Décembre) Joueur 10 : @ggdu19 (Décembre) Joueur 11 : @Artiopas (Décembre)... Joueur 12 : @Le Bossue d'Alsace (Décembre) Joueur 13 : @LuckyFrenchy117 (Janvier 2023) Bah ouais qu’est ce tu crois je visais les 300 points ! On fait pas dans la dentelle avec @LuckyFrenchy117 D’ailleurs on l’entend plus ce Lucky !! 25.2 à Albi vs 25.3 , j’appelle ça un coup de Maître Modifié 31 octobre 2022 par Royans26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 31 octobre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Il y a 4 heures, greg13 a dit : D'autres stats intéressantes : RECORD DE VICTOIRES CONSECUTIVES Nom du joueur Nombre de semaines en lice ROYANS26 1 GGDU19 1 LUCKYFRENCHY117 1 RECORD DE POINTS LORS D'UNE VICTOIRE Nom du joueur Nombre de points ROYANS26 297 points (Trophée d'argent) GGDU19 263 points (Trophée de Platine) LUCKYFRENCHY117 261 points (Trophée de Platine) MOYENNE DE POINTS PAR EPOPEE Nom du joueur Nombre de points GGDU19 297 points LUCKYFRENCHY117 274 points GGDU19 258,5 points Liste d'attente : JOUEUR 1 : @Mételle (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 2 : @ggdu19 (Duel le lundi 17 octobre) JOUEUR 3 : @LuckyFrenchy117 (Entrée en jeu le lundi 24 octobre) JOUEUR 4 : @Royans26 (Entrée en jeu le lundi 31 octobre...) JOUEUR 5 : @Maxou (7 Novembre) JOUEUR 6 : @alex26 (14 Novembre) Joueur 7 : @matheo7125 (21 Novembre) Joueur 8 : @Mételle (28 Novembre) Joueur 9 : @Ced30 (Décembre) Joueur 10 : @ggdu19 (Décembre) Joueur 11 : @Artiopas (Décembre)... Joueur 12 : @Le Bossue d'Alsace (Décembre) Joueur 13 : @LuckyFrenchy117 (Janvier 2023) Petite erreur dans ton tableau @greg13avec mon nom pour le score de 297points au lieu de Royans 😁. Félicitations au vainqueur et sacré manche vu les scores ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 octobre 2022 il y a 7 minutes, ggdu19 a dit : Petite erreur dans ton tableau @greg13avec mon nom pour le score de 297points au lieu de Royans 😁. Félicitations au vainqueur et sacré manche vu les scores ! Je m’appelle ggRoyansdu26 !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) ZOOM SUR... 297 points, un score exceptionnel qui ne sera pas battu de sitôt ? Le 30 octobre, @Royans26 a réussi une prouesse incroyable. La "Prouesse d'Albi", nom évoquant la station qui lui a permis de s'envoler vers les cimes. S'approcher de la barre des 300 points aussi près, est tout bonnement exceptionnel. Pour rappel, voici comment on compte les points dans la Cour des 300 : Chaque température misée sur une station, peut rapporter jusqu'à 100 points. 3 stations sont jouées chaque semaine. Jusqu'à 307 points (en comptant les 7 points du joker Confiance Aveugle) sont donc à gagner à chaque manche. Royans a osé lancer son joker (qui ne pourra plus réutiliser tant qu'il enchaîne les victoires de manière consécutive) au bon moment. Aller au delà de 297 points sera donc sans nul doute, un carburant supplémentaire pour quiconque joueur se lançant dans la Cour des 300. Le prochain s'appelle @Maxou, on lui souhaite la bienvenue. Et nous verrons si notre nouveau joueur fera tomber le roc drômois... et avec quel score... Réponse lundi prochain... Modifié 1 novembre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Votre roi de la COUR DES 300 décide d’imposer à @Maxou3 stations dromoises ! La Drôme plus beau département bien sûr , je suis sympa je te fais des stations faciles 1) Tulette https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html# 2) Saint Julien en Quint https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-julien-en-quint/000OS.html 3) Boulc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html Modifié 1 novembre 2022 par Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 1 novembre 2022 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Mes réponses au questionnaire en vue de la manche du week-end prochain Quelle région / territoire représentes-tu ? --> LA PROVENCE Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure ? --> Pour me découvrir un nouveau talent Ta force pour remporter le duel des 300 ? --> Mon instinct Ta faiblesse inavouée ? --> Mon manque de temps Ton objectif de jeu ? --> Gagner le plus de manches consécutivement Quel adversaire ne souhaites-tu jamais rencontrer ? --> Moi @Royans26 je suis prêt à t'affronter sur ces trois stations dromoises ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés