Ventdautan Posté(e) 31 décembre 2022 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, neige84 a dit : C'est... Oue j'ai pas de mots. Allez, qu'on passe vite à 2023, cette année 2022 est vraiment à mettre aux chiottes, il n'y a rien eu de bon niveau météo, rien. Allez, go faire une petite expérience de pensée ! Imagine que 2022 soit l'année la plus froide et la plus humide des 20 prochaines années ! 😱 Tu sais, 2023, c'est 20 ans après l'année 2003 ......😱 Sur ces belles paroles, je vous souhaite une joyeuse année 2023 ! 😂😂😂 PS : Toulouse-Blagnac valide ce soir la dernière Tn de 2022 avec 11.7°C Modifié 31 décembre 2022 par Ventdautan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 31 décembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Bonsoir, Fraîcheur ce matin puis grande douceur l'après-midi comme partout ! Ciel voilé. Tn : 4°C Tx : 17°C Balade à Espagnac-Sainte-Eulalie (et oui, encore @titou12 ). D'ailleurs, j'ai enfin trouvé la source bleue dont tu me parlais Bon réveillon à tous 🥂 Modifié 31 décembre 2022 par Ptitlou 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pene-r Posté(e) 31 décembre 2022 Piémont pyrénées centrales Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Eh !! J'ai une idée loufoque !! Discrétos, on like tous et toutes le dernier post de @Matpo, sans rien lui dire bien sûr 😉 🤣🤣 Bonne fin d'année à toutes et tous 😉 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 décembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, Fraîcheur ce matin puis grande douceur l'après-midi comme partout ! Ciel voilé. Tn : 4°C Tx : 17°C Balade à Espagnac-Sainte-Eulalie (et oui, encore @titou12 ). D'ailleurs, j'ai enfin trouvé la source bleue dont tu me parlais Bon réveillon à tous 🥂 Superbe cette source ! Je suis sur que @titou12a plongé dedans Edit : @pene-r, je viens de lire ton post immédiatement après, j en peux plu 🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié 31 décembre 2022 par Matpo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés