Brice3411 Posté(e) 14 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ca a l'air de garder cette trajectoire sud ouest/nord-est, le problème c'est que tout est en flotte à l'heure actuelle. A voir, finalement peut-être une surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 14 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Des averses se rapprochent effectivement sur une partie de la région, cependant il faudrait que les températures rebaissent un peu, à suivre Les éclaircies se sont dissipées d'ailleurs, environ 1,7°C stable Modifié 14 décembre 2022 par Marco_oo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 14 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Brice3411 a dit : Ca a l'air de garder cette trajectoire sud ouest/nord-est, le problème c'est que tout est en flotte à l'heure actuelle. A voir, finalement peut-être une surprise c'est neige au nord d'Alençon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 14 décembre 2022 Pau Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bon après les température 😥 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 14 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 à l’instant, Mister meteo a dit : c'est neige au nord d'Alençon Yes exact il y a 1 minute, clement91 a dit : Bon après les température 😥 A voir si ça repart à la baisse dans l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 14 décembre 2022 Pau Partager Posté(e) 14 décembre 2022 On croise les doigt pour enfin un peu de neige 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, Mister meteo a dit : c'est neige au nord d'Alençon Au nord d'Alençon c'est 400 m d'alt... ça aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Allez on a de l'espoir ! Faut rattraper le flop de ce matin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 14 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 A votre avis c'est possible une baisse des températures amenée par ces averses ? J'ai l'impression que c'est un peu le cas là où les précipitations sont actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 14 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Vu comme ça, je retrouve un peu d'espoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 décembre 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Je pense que le risque principal de ne pas voir de flocons, c'est le délitement des averses avant d'arriver sur la région, plus que le niveau du mercure qui jouerait plutôt sur la tenue au sol ou pas. Enfin, ce n'est que mon humble avis. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Plus que 100 km et vous êtes arrivé à destination mes petits flocons ! Je sais que vous pouvez le faire, il suffit juste d'éviter la vilaine doine francilienne (bon c'est pas une tâche facile je vous l'accorde ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 14 décembre 2022 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Pas de soucis, la température baissera si précipitations, le point de rosée étant très bas 👍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 décembre 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 12 minutes, Nunatak a dit : Au nord d'Alençon c'est 400 m d'alt... ça aide Oui enfin, mon cher Nunatak, il neige actu. à Alençon à 144 mètres d'altitude. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 14 décembre 2022 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Neige au METAR d'Orléans. On y croit !!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 14 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 13 minutes, Nunatak a dit : Au nord d'Alençon c'est 400 m d'alt... ça aide À Lisieux c'est pas 400 m.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 14 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 à l’instant, Artiopas a dit : Plus que 100 km et vous êtes arrivé à destination mes petits flocons ! Je sais que vous pouvez le faire, il suffit juste d'éviter la vilaine doine francilienne (bon c'est pas une tâche facile je vous l'accorde ) C’est là qu’on va se faire plâtrer quand tout le monde aura baisser la garde, histoire de paralyser la ville a l’heure de pointe 😂 Peu probable mais en tout cas le front n’a pas l’air de perdre en intensité dans sa trajectoire 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 14 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Alors peut-être ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 14 décembre 2022 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 20 minutes, clement91 a dit : On croise les doigt pour enfin un peu de neige 😅 Beaucoup de virga.... y'a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 décembre 2022 Bourth Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Mister meteo a dit : À Lisieux c'est pas 400 m.. Lisieux c'est très au nord d'Alençon. 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 14 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Barth61 a dit : Beaucoup de virga.... y'a rien. Oui à priori tout ce qui est au nord d'une ligne Dreux-Anthony c'est du virga ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 décembre 2022 Bourth Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Oui à priori tout ce qui est au nord d'une ligne Dreux-Anthony c'est du virga ... Je confirme, j'ai des superbes photos de virga vous voulez voir ? on les voit bien je vous jure 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 14 décembre 2022 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Je suis sur Rouen désolé de briser vos espoirs mais hormis un ciel gris souris RAS 😉 Donc que des virga Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Oui à priori tout ce qui est au nord d'une ligne Dreux-Anthony c'est du virga ... Paris encore et toujours à la limite, pour pas changer de d'habitude... Vous en pez quoi ? Paris serait sous le virage ou non ? Modifié 14 décembre 2022 par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 14 décembre 2022 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Seul le Sud IDF peut espérer quelque chose ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés