greg13 Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) La variante de la Fourchette est arrivée : la compétition articulée autour de 2 (vaillantes) équipes de pronostiqueurs ! 10 matchs. 2 équipes. Laquelle brandira le trophée ? A vos inscriptions (Vous pourrez jouer avec vos... affinités régionales respectives) Règles du jeu : Le jeu consiste à choisir, avec votre équipe, 5 stations qui selon vous, finiront dans une fourchette de température le jeudi à 14h. Les mises en équipe, s'effectueront jusqu'au mercredi 23h00, en messagerie d'équipe privée, puis révélée par mes soins à tous, ici même. Chaque station misée qui apparaît effectivement dans la fourchette vous fera marquer un but. Objectif : marquer le + de buts que l'adversaire. Comptabilité des points : A chaque fin de match, on fait les comptes... Qui aura planté le + de buts ? Victoire, Nul, Défaite, Quarté + ou Quinté + face à l'adversaire... Défaite : 0 point Match Nul : 1 point Victoire : 3 points Bonus Victoire Quarté + : 4 points en cas de 4 stations correctement misées Bonus Victoire Quinté + : 5 points en cas de 5 stations correctement misées Bonus Victoire Double Quinté + : 10 points en cas de 5 stations correctement misées, après un quinté + la semaine précédente. A vos inscriptions Modifié 22 décembre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) Vous choisissez l'équipe que vous souhaitez rejoindre... 7 places maximum par équipe. Modifié 8 décembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 8 décembre 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 à chaque semaine son nouveau jeu 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 5 minutes, aircraft a dit : à chaque semaine son nouveau jeu 😂 Et parfois, sur un coup de chance, certains durent 130 semaines 😛 Je t'inscris dans quelle équipe ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Fin des inscriptions le 16 décembre 2022 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Bon allez je m'y jette Je choisis la Tornado Valley ! (question de tempérament ) Par contre ne me mets pas capitaine de grâce, je suis moins dispo en ce moment Si j'ai bien compris, on mise jusqu'au dimanche soir 23h59 pour une Fourchette le mercredi 14h. Mais on annoncera sur le sujet ou à toi en MP ? Et on peut jouer sur toute la Métropole ? (pour les 2 équipes) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon allez je m'y jette Je choisis la Tornado Valley ! (question de tempérament ) Par contre ne me mets pas capitaine de grâce, je suis moins dispo en ce moment Si j'ai bien compris, on mise jusqu'au dimanche soir 23h59 pour une Fourchette le mercredi 14h. Mais on annoncera sur le sujet ou à toi en MP ? Et on peut jouer sur toute la Métropole ? (pour les 2 équipes) Welcome ! J'ai rectifié : les mises pourront être postés jusqu'au mercredi soir à 23h00, pour des matchs qui auront lieu le jeudi à 14h Ca permet de ne pas télescoper la version tradi individuelle de la Fourchette Je ne serai dans aucune équipe, mais je serais dans chacun de vos QG et du coup au courant de vos mises, ça me permettra de connaître vos 5 stations (avant l'heure impartie) ! On pourra jouer sur toute la Métropole + Espagne + Italie + Allemagne + Royaume-Uni ! Ce sera large comme jamais La première suprême fourchette sera connue ce 18 décembre, pour une mise à réaliser pour le mercredi 21 décembre Modifié 12 décembre 2022 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) @Ptitlou @un_Mauzunois @ggdu19 @LuckyFrenchy117 @stormi26 @besacmétéo @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @papulefer @hygrophore @sassière @alex26 @Royans26 @Pingouin Modifié 13 décembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 13 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, greg13 a dit : @Ptitlou @un_Mauzunois @ggdu19 @LuckyFrenchy117 @stormi26 @besacmétéo @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @papulefer On me mentionne pas ? Bon j’rigole je jouerai un peu plus tard car là, il y a une épisode neigeux dans le Nord et c’est intéressant ! EDIT : En même temps que @LuckyFrenchy117 Modifié 13 décembre 2022 par Mételle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 6 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : C'est urgent parce que tu vois dans le chnord on a un épisode neigeux qui arrive là ? 🤣 il y a 4 minutes, Mételle a dit : On me mentionne pas ? Bon j’rigole je jouerai un peu plus tard car là, il y a une épisode neigeux dans le Nord et c’est intéressant ! EDIT : En même temps que @LuckyFrenchy117 La seule question qui vale c'est : vous souhaitez être dans l'équipe de Fanfoe ou dans l'autre équipe en face ? 😛 pour le reste prenez votre temps Ps : je vous souhaite un bel épisode ! Ici dans les Hautes Alpes, 28 cm à 760metres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 13 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 à l’instant, greg13 a dit : La seule question qui vale c'est : vous souhaitez être dans l'équipe de Fanfoe ou dans l'autre équipe en face ? 😛 pour le reste prenez votre temps Ps : je vous souhaite un bel épisode ! Ici dans les Hautes Alpes, 28 cm à 760metres Euh, le choix est difficile, je réfléchis et je te dis ça plus tard ! Je suis jaloux pour tes 26 centimètres de neige, moi ce sera 0,3 cm au réveil et encore ! Mais bon, gardons une lueur d’espoir… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 13 décembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 je choisi Sun Valley system !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 13 décembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Allez ok, mais il faudra sans doute me faire des rappels car je suis assez pris aussi en ce moment Je veux bien rejoindre @Fanfoe63. (Ou l'autre équipe si besoin). Pour la neige je suis jaloux aussi . Pluie et neige mêlées chez moi (redoux trop fort dans le SO). Ça tenait à partir de 400m. Il a fallu que je monte sur la plus haute colline de mon village (470m) pour voir même pas 1 cm . J'ai été sympa, j'ai laissé la neige aux voisins du massif central Modifié 13 décembre 2022 par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 13 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a une heure, greg13 a dit : @Ptitlou @un_Mauzunois @ggdu19 @LuckyFrenchy117 @stormi26 @besacmétéo @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @papulefer @hygrophore @sassière @alex26 @Royans26 @Pingouin Je regarderai tout ça demain, là on est en cellule de crise dans le nord 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 13 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Je rejoins l'équipe Sun Valley ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 14 décembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il y a 11 heures, LuckyFrenchy117 a dit : 0,3cm en plaine c'est plus stylé que 28cm en montagne... Je dis ça je dis rien... Sauf qu’ici 760m d’altitude c’est la plaine ! La montagne c’est pas avant 1200m ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Les équipes s'étoffent... TORNADO VALLEY @Fanfoe63 @Ptitlou @Pingouin SUN VALLEY @romain05 @stormi26 @AntoA Modifié 14 décembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 14 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Allez hop, je vais dans la Tornado Valley 🌪️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 14 décembre 2022 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bonjour ! Aller je joue aussi mais dans la team Sun Valley ! 🌞 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Les équipes s'étoffent... TORNADO VALLEY Les joueurs : @Fanfoe63 @Ptitlou @Pingouin Stats diverses : 29 sacres à la Fourchette Traditionnelle SUN VALLEY Les joueurs : @romain05 @stormi26 @AntoA Stats diverses : 10 sacres à la Fourchette Traditionnelle Continuez à vous inscrire : @Mételle / @LuckyFrenchy117 pour qui votre coeur balance ? @Le Bossue d'Alsace : curieux de voir si tu veux rejoindre une écurie ! @un_Mauzunois : si jamais tu te lances, j'ai une petite idée de quelle équipe tu souhaiteras rejoindre ! Modifié 14 décembre 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Outre le plaisir de remporter la partie face à l'équipe de prévisionnistes adverses, de nombreux gains sont à remporter pour les vainqueurs dans 10 semaines ! Des gains qui auront un effet immédiat sur leur avenir dans la version individuelle de la Fourchette. Car au bout du bout, le but c'est d'être sacré roi ! Jusqu'à 50 points seront atteignables en 10 matchs. Voici les récompenses potentielles : 😎 40 points ou + : 1 boost en + à valoir pour la saison 11 de la Fourchette Traditionnelle, pour tous les joueurs de l'équipe gagnante. 😍 Entre 30 et 40 points : 1 soirée Google Meets entre gagnants (et avec le manitou @greg13) pour sabrer ça ! 😀 Entre 20 et 30 points : 1 trophée virtuel pour chaque joueur à accoler à votre signature IC si vous le souhaitez... 😁 Moins de 20 points : Faire mieux la fois d'après, même si vous pourrez tout de même brandir votre trophée 😛 il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Mais en gros on joue en équipe ou chacun mise une station et on compte les points voir quelle équipe gagne ? Désolé tu l'as sûrement expliqué quelque part... 😅 C'est expliqué sur la page 1 Vous vous concerterez en MP par équipe, et il y aura donc 5 mises par équipe, chaque semaine 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 14 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 43 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : @Mételle on se met dans la même équipe ? Ok, maintenant que la neige, c'est terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 14 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 50 minutes, greg13 a dit : pour sabrer ça Pas de champagne pour moi, merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Je vous dévoile en avant première quelle affiche vous attend la semaine prochaine Les QG en privé viennent d'être créés Continuez à vous inscrire pour l'une ou l'autre équipe d'ici vendredi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 14 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Reste à attendre que @Royans26 réponde qu'on sache dans quelle équipe se mettre ! 😆 Vu la répartition des équipes actuelles, j'ai ma petite idée sur l'équipe qu'il va vouloir rejoindre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés