Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le Massif Central - Avril 2023

ivoire42

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 20 heures, papulefer a dit :

Sûr les bourses ne sentent pas le calva...:D

Purée d'orthographe intuitive j'avais mis les bouses....:angel: ah ces smartphones...:D

• Haha 8

• Réponses 928
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   Une salle deux ambiances,    Sous une éclaircie :   Sous une averse :     Traitement photo en retard, et vraiment... Je vous jo

Bonsoir,    Les conditions hivernales se maintiennent au cœur du Sancy. Un vingtaine de centimètres à partir de 1300m, un jour blanc comme on les aime : Il neigeait plus au m

Salut,   Toujours aussi speed en ce moment, mais aujourd'hui j'ai quand même eu le temps de faire des photos. Météo hivernale depuis quelques jours, pas foufou pour bosser dehors.

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

Pas d'eau pour cette journée sur le village et la douceur se fait toujours bien sentir. Tx de cette journée de 23.2°C. Le vent s'est un peu levé en cette soirée et début de nuit.

• J'aime 1
  • Merci 3

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 29/04/2023 à 17:06, ivoire42 a dit :

Avec cette humidité, les menhirs commencent à pousser 😊

IMG_0188.thumb.JPG.b1934528452cebb113b226df851fd825.JPG

Il y a 12 heures, Vincent_L a dit :

20230429_155756.thumb.jpg.21d4347355d16b3e21ee588ac6b92da7.jpg

On dit "année de foin, année de rien", mais si c'est une année de menhirs, année de ?

Il y a 5 heures, bill43 a dit :

Tn de 9.5°C Tx de 18.3°C et journée relativement bien ensoleillée 

Coté pluie les prévis bien généreuses* quelques jours avant le WE ont tourné en eau de boudin 0.1mm sur la journée d'avant-hier, 0.2mm ce matin au SPIEA...4.7mm sur la dernière semaine d'avril

*généreuses ici c'est 7/8mm, la suite c'est 3/5mm de prévus par Arôme Arpège d'ici mardi matin ! 

Moi qui craignait que ce soit mon dimanche qui tourne en eau de boudin, et non ça a été cool, de bien belles visites de Ferme en Ferme autour de St Martin en Haut, dans ce "plat" pays que sont les Monts du Lyonnais.

Evenement que je vous conseille d'inscrire dans vos tablettes pour 2024, dernier week end d'avril tous les ans.

Il y a 4 heures, papulefer a dit :

Journée agréable, après midi bien ensoleillée, petit vent NNW, Tn 9,4°

Tx 18,9°. Ta 16,4°

Pluviométrie 26,4mm pour avril...:/

et 79,4mm depuis le 1er janvier... même pas une moyenne de 20mm/mois....:/ 

Depuis le début de la semaine le dolaison en amont des sources et qui traverse le village est à sec!!!

Forcément en amont des sources, c'est sec, ça me semble logique, non ?🤣

Il y a 2 heures, papulefer a dit :

Purée d'orthographe intuitive j'avais mis les bouses....:angel: ah ces smartphones...:D

Moi j'avais compris.

La lune brille, encore 9°C ce soirsous une petite bise tranquille.

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, papulefer a dit :

Ca rappelle l'époque où quand on allait déposer plainte à la polisse, et que le Papu de service tapait sur le clavier de sa machine avec un seul doigt ... 

• Haha 6

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...