papulefer Posté(e) 30 avril 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 20 heures, papulefer a dit : Sûr les bourses ne sentent pas le calva... Purée d'orthographe intuitive j'avais mis les bouses.... ah ces smartphones... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 avril 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 avril 2023 Bonsoir, Pas d'eau pour cette journée sur le village et la douceur se fait toujours bien sentir. Tx de cette journée de 23.2°C. Le vent s'est un peu levé en cette soirée et début de nuit. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Le 29/04/2023 à 17:06, ivoire42 a dit : Avec cette humidité, les menhirs commencent à pousser 😊 Il y a 12 heures, Vincent_L a dit : On dit "année de foin, année de rien", mais si c'est une année de menhirs, année de ? Il y a 5 heures, bill43 a dit : Tn de 9.5°C Tx de 18.3°C et journée relativement bien ensoleillée Coté pluie les prévis bien généreuses* quelques jours avant le WE ont tourné en eau de boudin 0.1mm sur la journée d'avant-hier, 0.2mm ce matin au SPIEA...4.7mm sur la dernière semaine d'avril *généreuses ici c'est 7/8mm, la suite c'est 3/5mm de prévus par Arôme Arpège d'ici mardi matin ! Moi qui craignait que ce soit mon dimanche qui tourne en eau de boudin, et non ça a été cool, de bien belles visites de Ferme en Ferme autour de St Martin en Haut, dans ce "plat" pays que sont les Monts du Lyonnais. Evenement que je vous conseille d'inscrire dans vos tablettes pour 2024, dernier week end d'avril tous les ans. Il y a 4 heures, papulefer a dit : Journée agréable, après midi bien ensoleillée, petit vent NNW, Tn 9,4° Tx 18,9°. Ta 16,4° Pluviométrie 26,4mm pour avril... et 79,4mm depuis le 1er janvier... même pas une moyenne de 20mm/mois.... Depuis le début de la semaine le dolaison en amont des sources et qui traverse le village est à sec!!! Forcément en amont des sources, c'est sec, ça me semble logique, non ?🤣 Il y a 2 heures, papulefer a dit : Purée d'orthographe intuitive j'avais mis les bouses.... ah ces smartphones... Moi j'avais compris. La lune brille, encore 9°C ce soirsous une petite bise tranquille. Modifié 30 avril 2023 par metre3 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 2 heures, papulefer a dit : Purée d'orthographe intuitive j'avais mis les bouses.... ah ces smartphones... Ca rappelle l'époque où quand on allait déposer plainte à la polisse, et que le Papu de service tapait sur le clavier de sa machine avec un seul doigt ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés