petitecamargue Posté(e) 24 mai 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Bonjour, petite réaction du Rhony aussi dans la soirée suite aux orages sur la Vaunage. Beau soleil et 18 degrés 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 mai 2023 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Bonjour Ciel dégagé ce matin avec un petit mistral. Tn de 15.7°C, actu déjà 21°C et 70% d'Hr Le Vidourle repasse à Villetelle mais baisse actuellement par "manque de relais en amont" comme ces dernières années. Possible orage cette après midi .... Modifié 24 mai 2023 par Michael3489 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 mai 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 mai 2023 Salut! Sur Carcassonne, ciel bien blanc, assez lumineux donc, un peu lourd.. Si une personne du secteur est intéressée pour observer l'éventuelle arrivée des orages en seconde partie de journée, dans les Corbières et pas loin, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp. Moi, je suis partant. J'ai un point très haut avec superbes vues 360° à 8 minutes de chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 24 mai 2023 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Beau temps, belle brise de SE qui fatalement tempère avec 22.1°C / 66% Hr et beaucoup moins de cumulus qu'hier à la même heure. Tn douce de 16.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 24 mai 2023 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Bonjour Après les pluies de ces derniers jours la végétation explose, c'est vert fluo ! Ça chauffe bien aussi, 26.1°C ça sera la Tx de l'année. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 24 mai 2023 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Ca chauffe sur Perpignan j'ai 26.2 sur ma terrasse. Ciel bleu avec quelques bourgeonnements 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 24 mai 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Comme les jours précédents, c'est la Sainte-Baume qui ouvre le bal des bourgeonnements suivie de près par la Sainte-Victoire toutefois ! Qui gagnera le match ? 😁 En attendant, plein soleil sur Aix et 24⁰C. Vent quasi nul. Modifié 24 mai 2023 par OnLiNk 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 24 mai 2023 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 24 mai 2023 il y a 18 minutes, OnLiNk a dit : Comme les jours précédents, c'est la Sainte-Baume qui ouvre le bal des bourgeonnements suivie de près par la Sainte-Victoire toutefois ! Qui gagnera le match ? 😁 En attendant, plein soleil sur Aix et 24⁰C. Vent quasi nul. Tout a fait ça bourgeonne pas mal, c'est beau a voir. Malheureusement au pied de la sainte baume sur Nans on a rien eu de sérieux jusqu'à maintenant, pourtant il y en a eu des tentatives. Les cellules restés très local. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 24 mai 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 24 mai 2023 mistral modéré en vallée du rhone, ca commence à cumulifier sur le relief mais moins rapidement qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 24 mai 2023 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Magnifique bourgeonnement encore vue d'ici, ça sent les orages potentiellement violent dans l'intérieur. Moins chaud que ces deux dernières jours, Tx provisoire de 22.7°C à Fréjus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 24 mai 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 24 mai 2023 La Sainte-Baume a gagné le match de la rapidité avec une cellule active depuis près d'une heure. La Sainte Victoire rattrape son retard avec une cellule qui vient d'éclore quasiment au même endroit et a la même heure qu'hier, le secteur de Gardanne peut trembler si elle suit le même chemin qu'hier 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 mai 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Entrée fracassante de la brise au Grau 😄 un classique de la fin du printemps et de l'été : Le mistral résiste à Aigues-Mortes où le thermo dépasse 27°C. Modifié 24 mai 2023 par LMK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 mai 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 mai 2023 Après une matinée bien ensoleillée, les développement nuageux se font de plus en plus nombreux à Saint-Jean-de-Védas. Il fait 27.4°C actuellement au mercure après une minimale de 14.1°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 mai 2023 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2023 Ça commence à bien bourgeonner sur les reliefs avec les premieres averses. Premier grondement vers le Gangeois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 24 mai 2023 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Grosse bêbête au nord-ouest, ça gronde 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 Posté(e) 24 mai 2023 Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Comme hier ça donne bien dans le secteur Cotignac Fox-Amphoux. Pour le reste l'évolution est assez peu lisible, pas de déplacement bien marqué des cellules, ça part un peu dans tous les sens. Sur Sainte-victoire et sainte Baume c'est terminé (pour le moment). A Marseille, soleil voilé. Modifié 24 mai 2023 par Vincent 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre15_04 Posté(e) 24 mai 2023 Alpes de Haute Provence, basse vallée de la Durance Partager Posté(e) 24 mai 2023 Sainte Tulle (04), quelques coups de tonnerre et pluie modérée depuis 5 minutes. Un joli mois de mai décidément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecamargue Posté(e) 24 mai 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Pas mal la vue vers l'ouest/nord-ouest depuis le Grau 😍 Modifié 24 mai 2023 par petitecamargue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratocu Posté(e) 24 mai 2023 Partager Posté(e) 24 mai 2023 Le Gangeois est à nouveau servi, et même bien servi , Forte intensité , grêle, impacts .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 24 mai 2023 Lunel Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2023 Je me suis repositionné. Je pense que je suis pas mal🙄 ciel bien sombre vers le Gangeois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 24 mai 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Les cellules sont beaucoup moins mobiles que les jours précédents. On reste donc au sec ici malgré un ciel couvert par les enclumes. A suivre la nuit prochaine car il y a bien un risque de stationnarité par endroit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 24 mai 2023 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Violent orage dans le nord ouest du Var, pixel blanc sur le radar et grosse activité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 24 mai 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Bonjour petit point sur mes hauteurs de Lodève. Temps qui s'ennuage de plus en plus on est cerné par les enclume mais rien ici. Par contre du côté de Ganges et vers Montpellier ça à l'air de d'activer costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 24 mai 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Radar sympa en effet, à priori le Montpelliérain devrait être concerné aujourd’hui. En attendant ici soleil et chaleur sans excès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 24 mai 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) Belles cellules : Modifié 24 mai 2023 par quentinrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés