Papusa Posté(e) 4 mai 2023 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 1 heure, RidersOnTheStorm a dit : On finira donc la journée sur un 24,1°C à Montsouris. Moyenne pour un 4 mai: 18,5°C. Record: 29°C en 1923 , il y a cent ans pile ! Il faudra probablement patienter pour le premier jour de chaleur jusqu'à la mi mai au moins. Bon bah c'est pas ce soir que je dégainerais le graphique 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 5 mai 2023 Paris 14 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Magnifique plantage aussi bien d'Arôme qu'ICON-D2 pour ce matin dans leur runs d'hier mais pour une fois dans le bon sens 😂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, logos a dit : Magnifique plantage aussi bien d'Arôme qu'ICON-D2 pour ce matin dans leur runs d'hier mais pour une fois dans le bon sens 😂 Oui j'ai été surpris pour la perturbation. Sinon cumulus congestus visible à 13h30 sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 mai 2023 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 mai 2023 Oui, zone pluvieuse pas forcément anticipée qui a traversé le bassin parisien ce matin. Entre maintenant et dimanche, pas mal d'instabilité, voire des orages demain soir, mais ça sera du suivi en live, les modèles sont hésitants dans ce genre de situ pas très structurée dans un marais baro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 mai 2023 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 mai 2023 L'ouest de la région encore zappée, hier une averse orageuse nous a frôlé par ici, idem pour la zone pluvieuse de ce matin... A voir les averses qui arrivent du sud-ouest 🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mai 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, flo gump a dit : L'ouest de la région encore zappée, hier une averse orageuse nous a frôlé par ici, idem pour la zone pluvieuse de ce matin... A voir les averses qui arrivent du sud-ouest 🙄 Et je crains bien que cela soit le cas encore ce soir... 0.4mm ce matin 2023 démarre plutôt mal dans notre secteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2023 2.8 mm ce matin sur le front et 1 mm en fin d'après midi sur des averses donc 3.8 mm sur le jour et 6.5 mm sur la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 mai 2023 des averses orageuses s'approchent de nous à un rythme assez lent. c'est vers 23 h /minuit qu'elles seraient en plein sur la région 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 J'espère que ça pas crevé en arrivant 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 31 minutes, clement91 a dit : J'espère que ça pas crevé en arrivant 😅 Arome voit effectivement le paquet nous esquiver par le sud est . Pour le moment ça continue de remonter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 6 mai 2023 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 6 mai 2023 Mais les intensités faiblissent...en approchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 1 minute, Laurent93 a dit : Mais les intensités faiblissent...en approchant Pas tant que ça en vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 6 mai 2023 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 6 mai 2023 C'est vrai qu'à regarder les radar ca avance très lentements par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 1 minute, Rems9466 a dit : C'est vrai qu'à regarder les radar ca avance très lentements par contre Pas si mal, si ça meurt pas avant on peut avoir une belle surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 mai 2023 allez allez c'est aux portes de la région là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 1 minute, Mister meteo a dit : allez allez c'est aux portes de la région là Et boom ça va crevé 😂😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 6 mai 2023 Droue-Sur-Drouette (28) Partager Posté(e) 6 mai 2023 Ayé j'entends le tonnerre chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 3 minutes, clement91 a dit : Et boom ça va crevé 😂😂 je trouve pas encore tellement ça remonte encore à un pas d'escargot 🤣 Rambouillet sera le premier témoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 mai 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y avait une belle structure tout à l'heure vers Chateaudun Pas beaucoup de flash et surtout noyés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 6 mai 2023 Droue-Sur-Drouette (28) Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 9 minutes, Mister meteo a dit : je trouve pas encore tellement ça remonte encore à un pas d'escargot 🤣 Rambouillet sera le premier témoin Je suis 10 bornes avant rambouillet. Ça tonne mais sans eau pour le moment mais vu le radar je ne désespére pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 Premier éclair visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 6 mai 2023 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 6 mai 2023 Effectivement ça n'avance pas vite, ce qui n'est pas forcément mauvais signe. En tout cas sur la dernière demi-heure, la partie nord-ouest perd en vigueur. Ça reste actif sur la partie plus au sud-est : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 6 mai 2023 Droue-Sur-Drouette (28) Partager Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) C'est le déluge. (bon je suis à 34mm/h). Modifié 6 mai 2023 par Hiigaraa 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 6 mai 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 6 mai 2023 ça a pas l'air de crever 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 6 mai 2023 Pau Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 19 minutes, Mister meteo a dit : ça a pas l'air de crever Ça a perdu en intensité électrique j'ai l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés