Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Discolulu a dit :

Comme Evelyne

 

(Evelyne d'où ? Evelyne d'Eilat 😅^^) 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

2 semaines de vacances en Baie de Somme ....

 ...

 

2 tempêtes : Patricia et Antoni

 

.. 1 phoque

 

....200 chasseurs à 6h33 du matin qui te réveillent à coup de fusil.

Un bonheur.

 

Modifié par Discolulu
  • Haha 6
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 02/08/2023 à 18:47, stormi26 a dit :

 

Les humidex sont égaux au températures tellement il fait sec là bas, c'est du délire 😱

 

Bon, je joue en Arménie (ce qui est logique pour un valentinois), avec Արմավիր : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/armavir/37787.html

C'est juste mais bon... Sur les prévis ça passe en tout cas. De toute façon j'en suis a un point où je ne cherche plus vraiment la réussite ¬¬

 

On est Mercredi, 18h47.

Pas emballé par cette manche, même pas exotique, plutôt masochiste, je joue à la remorque de @stormi26 pour le pays, j'ai pas regardé.

Արմավիր : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/armavir/37787.html

 

En fait j'aurais bien joué au Bhoutan ou au Népal, mais la fourchette était inadaptée.

Modifié par metre3
  • J'aime 3
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Le 24/07/2023 à 22:58, Fanfoe63 a dit :

Au fait @ggdu19 on vient de redémarrer une saison ... !?

Entre autres, je sais plus qui a envie ou a oublié !?

 

Et pour les "nouveaux" n'hésitez pas, y'a rien à gagner sauf s'amuser autour de la météo :)

C'est gentil mais malheureusement je n'ai pas assez de temps 

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 18 heures, metre3 a dit :

En fait j'aurais bien joué au Bhoutan ou au Népal, mais la fourchette était inadaptée.

 

Pareil 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Hello les fourchettors !

Rentrer de vacances, direction le mythique Turkmenistan, enfin après tout ce temps !!

Alors en avant première je vous dévoile que Bajramaly fera le tout-pile mardi, le tout avec un BOOST -_-

 

Dimanche 21h52

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

jouant en turquie je voulais jouer batman au vu du nom que j'adore... mais au vu de la météo la raison me fait jouerla très connue... malatya

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malatya-erhac/17200.html

 

dimanche 22h43

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ayant très très peu de temps, je viens de tomber sur cette station 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/aout/2023/aqaba-airport/40340.html

Je ne sais pas combien il y est prévu demain ni dans quel pays elle est, mais je la joue ! 😅

(et je suis paumé hors de France ^^) 

 

Lundi matin 8 h 30, aléa jacta est comme disaient les sud iraniens il y a 2 000 ans (ou pas🙄

Modifié par Matpo
  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quatrième fourchette de la saison (déjà) révélée...

 

En attendant vos dernières mises et le dénouement de cette fourchette orientale demain, je vous glisse la 4ème fourchette de la saison...

 

On ne peut plus classique : zone sur toute la France, fourchette ardue, et le retour du twist DUO DE LEGENDE, une option légendaire de notre jeu ;)

 

Pour rappel, vous pouvez éventuellement miser en duo une station, afin d'empocher 5 points supplémentaires en cas de réussite.

Du velours n'est ce pas ? Encore faut-il trouver un binôme compréhensif (à vos messages ici même ou en MP 😛) !

 

Kaamelott Yvain GIF - Kaamelott Yvain Simon Astier - Discover & Share GIFs

 

Pour les âmes solitaires qui souhaitent rester solo vaille que vaille, c'est bien entendu tout à fait possible :D 

 

Kaamelott le film : le coup de gueule d'Alexandre Astier contre "les  trouducs"!

 

La route vers la royauté est longue... 

 

Et la course contre la montre continue... Saurez-vous décrocher les 50 points à temps ? Ou les 100 d'ici le 17 octobre, clap de fin de cette saison 12 ? 😛

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(28).thumb.png.11d7170ee0bfbac7fdb94cb8808d2c6b.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(29).thumb.png.8eb8bbd18d5fedb47890e4c960a46d2f.png

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Rambert / Loire
Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 23 ce dimanche soir à 23h ... dont 2 Boost !!!

 

image.thumb.png.5a5912c1e68919ed0bc02a0e298e63f7.png

 

Bon, je suis revenu de vacances, je me lance, à la bourre, comme d'hab.

Je ne connais pas ces régions

 

Je tente Esfahan en Iran

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/esfahan/40800.html

Avec un boost , allons y gaiement 😋

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, grenouille42 a dit :

 

Bon, je suis revenu de vacances, je me lance, à la bourre, comme d'hab.

Je ne connais pas ces régions

 

Je tente Esfahan en Iran

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/esfahan/40800.html

Avec un boost , allons y gaiement 😋

 

On crôa en ta victoire ! :D

Bienvenue !

 

Petit up pour @boubou07

Modifié par greg13
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 45 minutes, greg13 a dit :

Petit up pour @boubou07

 

merci, mais désolé je suis un peu paumé et pas très emballé :/

pas le courage d'aller farfouiller pour connaitre la météo dans des coins dont je n'arrive pas à prononcer le nom xD

j'aurais pu jouer local comme j'ai des potes brasseurs qui font de la "Ardechistan-Pale-Ale"

mais je ne pense pas que ça aurait été accepté...

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, boubou07 a dit :

 

merci, mais désolé je suis un peu paumé et pas très emballé :/

pas le courage d'aller farfouiller pour connaitre la météo dans des coins dont je n'arrive pas à prononcer le nom xD

j'aurais pu jouer local comme j'ai des potes brasseurs qui font de la "Ardechistan-Pale-Ale"

mais je ne pense pas que ça aurait été accepté...

 

:D Pas de soucis, rendez vous mercredi pour une manche bien franchouillarde ! 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc25 pour cette manche 3 de saison 12, dont 3 Boost !

 

image.thumb.png.ab1cda85ccd6f00966450bf0e6ef5562.png

 

A dire vrai, j'ai pas vérifié la liste des 29 pays, j'espère que tout le monde est ok ^_^

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc25 pour cette manche 3 de saison 12, dont 3 Boost !

 

image.thumb.png.ab1cda85ccd6f00966450bf0e6ef5562.png

 

A dire vrai, j'ai pas vérifié la liste des 29 pays, j'espère que tout le monde est ok ^_^

On a Turkménistan, Turquie , Iran , Arménie , Géorgie , Pakistan , Arabie Saoudite , Bahreïn , Émirats Arabes Unis , Iraq , Jordanie et Israël 

donc on est bon 

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Un coucou depuis les Cévennes !

IMG_20230808_120807.thumb.jpg.14a25aba77659f8a0b58ce710f38c25b.jpg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Haha 3
  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Attention aux fuseaux horaires ! il  est déja 15h à Ashgabat au Turkménistan

39° actu

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pendant ce temps il neige à Fasa en Iran par 36 degrés 😳

 

2A36D2ED-B5E5-4385-81EB-46D57C1367C3.thumb.png.1e9df1a4cd3a9786f3b6c4c79a58541d.png

 

J’espère juste que les 39 atteints à 13h suffiront, mais est ce 38,8 ou 39,2 par exemple ? 🤔

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

Pendant ce temps il neige à Fasa en Iran par 36 degrés

Y'a vraiment plus de saison 

 

(si ce n' est...)→

Screenshot_2023-08-08-14-27-05-441_com.android.chrome-edit.jpg.a1537daf360b1c7a5aa4483b4ee69b6b.jpg

 

(toujours depuis les Cévennes)

 

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

39°c à ma petite station de Hail en Arabie-Saoudite.... à 1015m d'altitude s'il vous plaît ! 

Modifié par Météodu37
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Relevés à 14h30 environ ... attention ce ne sont pas des Tx provisoire mais la maxi du jour que j'ai vu sur IC !

 

image.png.6af7575610af9f1a4c1c10d476ccefd7.png

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La quatrième fourchette de la saison (déjà) révélée...

 

En attendant le dénouement de cette fourchette orientale, je vous glisse la 4ème fourchette de la saison...

 

On ne peut plus classique : zone sur toute la France, fourchette ardue, et le retour du twist DUO DE LEGENDE, une option légendaire de notre jeu ;)

 

Pour rappel, vous pouvez éventuellement miser en duo une station, afin d'empocher 5 points supplémentaires en cas de réussite.

Du velours n'est ce pas ? Encore faut-il trouver un binôme compréhensif (à vos messages ici même ou en MP 😛) !

 

Kaamelott Yvain GIF - Kaamelott Yvain Simon Astier - Discover & Share GIFs

 

Pour les âmes solitaires qui souhaitent rester solo vaille que vaille, c'est bien entendu tout à fait possible :D 

 

Kaamelott le film : le coup de gueule d'Alexandre Astier contre "les  trouducs"!

 

La route vers la royauté est longue... 

 

Et la course contre la montre continue... Saurez-vous décrocher les 50 points à temps ? Ou les 100 d'ici le 17 octobre, clap de fin de cette saison 12 ? 😛

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(28).thumb.png.11d7170ee0bfbac7fdb94cb8808d2c6b.png

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...