Matpo Posté(e) 4 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 2 heures, Discolulu a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/eilat/40199.html Vendredi 23h06 Au pif ! Comme Evelyne (Evelyne d'où ? Evelyne d'Eilat 😅^^) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 août 2023 Nous voilà 19 ce samedi à 16h ... et aucun Boost joué !? Petit UP pour @matheo7125 @hygrophore @boubou07 @metre3 @Matpo @ametsubu @aircraft ! A un de ces jours 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 5 août 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 5 août 2023 (modifié) 2 semaines de vacances en Baie de Somme .... ... 2 tempêtes : Patricia et Antoni .. 1 phoque ....200 chasseurs à 6h33 du matin qui te réveillent à coup de fusil. Un bonheur. Modifié 5 août 2023 par Discolulu 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 5 août 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Le 02/08/2023 à 18:47, stormi26 a dit : Les humidex sont égaux au températures tellement il fait sec là bas, c'est du délire 😱 Bon, je joue en Arménie (ce qui est logique pour un valentinois), avec Արմավիր : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/armavir/37787.html C'est juste mais bon... Sur les prévis ça passe en tout cas. De toute façon j'en suis a un point où je ne cherche plus vraiment la réussite On est Mercredi, 18h47. Pas emballé par cette manche, même pas exotique, plutôt masochiste, je joue à la remorque de @stormi26 pour le pays, j'ai pas regardé. Արմավիր : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/armavir/37787.html En fait j'aurais bien joué au Bhoutan ou au Népal, mais la fourchette était inadaptée. Modifié 6 août 2023 par metre3 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ametsubu Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Je vais partir sur Abu Dhabi (EAU) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/abu-dhabi-intairport-abou-dabi/41217.html. Et avec le gout du risque je tente le boost dessus 😁 Samedi 19h52 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 6 août 2023 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 6 août 2023 Le 24/07/2023 à 22:58, Fanfoe63 a dit : Au fait @ggdu19 on vient de redémarrer une saison ... !? Entre autres, je sais plus qui a envie ou a oublié !? Et pour les "nouveaux" n'hésitez pas, y'a rien à gagner sauf s'amuser autour de la météo C'est gentil mais malheureusement je n'ai pas assez de temps 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 août 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 18 heures, metre3 a dit : En fait j'aurais bien joué au Bhoutan ou au Népal, mais la fourchette était inadaptée. Pareil 🤣 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 6 août 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 6 août 2023 Hello les fourchettors ! Rentrer de vacances, direction le mythique Turkmenistan, enfin après tout ce temps !! Alors en avant première je vous dévoile que Bajramaly fera le tout-pile mardi, le tout avec un BOOST Dimanche 21h52 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 août 2023 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 août 2023 jouant en turquie je voulais jouer batman au vu du nom que j'adore... mais au vu de la météo la raison me fait jouerla très connue... malatya https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malatya-erhac/17200.html dimanche 22h43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août 2023 Nous voilà 23 ce dimanche soir à 23h ... dont 2 Boost !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Ayant très très peu de temps, je viens de tomber sur cette station https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/aout/2023/aqaba-airport/40340.html Je ne sais pas combien il y est prévu demain ni dans quel pays elle est, mais je la joue ! 😅 (et je suis paumé hors de France ^^) Lundi matin 8 h 30, aléa jacta est comme disaient les sud iraniens il y a 2 000 ans (ou pas🙄) Modifié 7 août 2023 par Matpo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) La quatrième fourchette de la saison (déjà) révélée... En attendant vos dernières mises et le dénouement de cette fourchette orientale demain, je vous glisse la 4ème fourchette de la saison... On ne peut plus classique : zone sur toute la France, fourchette ardue, et le retour du twist DUO DE LEGENDE, une option légendaire de notre jeu Pour rappel, vous pouvez éventuellement miser en duo une station, afin d'empocher 5 points supplémentaires en cas de réussite. Du velours n'est ce pas ? Encore faut-il trouver un binôme compréhensif (à vos messages ici même ou en MP 😛) ! Pour les âmes solitaires qui souhaitent rester solo vaille que vaille, c'est bien entendu tout à fait possible La route vers la royauté est longue... Et la course contre la montre continue... Saurez-vous décrocher les 50 points à temps ? Ou les 100 d'ici le 17 octobre, clap de fin de cette saison 12 ? 😛 Modifié 7 août 2023 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 7 août 2023 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 23 ce dimanche soir à 23h ... dont 2 Boost !!! Bon, je suis revenu de vacances, je me lance, à la bourre, comme d'hab. Je ne connais pas ces régions Je tente Esfahan en Iran https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/esfahan/40800.html Avec un boost , allons y gaiement 😋 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) il y a 26 minutes, grenouille42 a dit : Bon, je suis revenu de vacances, je me lance, à la bourre, comme d'hab. Je ne connais pas ces régions Je tente Esfahan en Iran https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/esfahan/40800.html Avec un boost , allons y gaiement 😋 On crôa en ta victoire ! Bienvenue ! Petit up pour @boubou07 Modifié 7 août 2023 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 7 août 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 45 minutes, greg13 a dit : Petit up pour @boubou07 merci, mais désolé je suis un peu paumé et pas très emballé pas le courage d'aller farfouiller pour connaitre la météo dans des coins dont je n'arrive pas à prononcer le nom j'aurais pu jouer local comme j'ai des potes brasseurs qui font de la "Ardechistan-Pale-Ale" mais je ne pense pas que ça aurait été accepté... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 à l’instant, boubou07 a dit : merci, mais désolé je suis un peu paumé et pas très emballé pas le courage d'aller farfouiller pour connaitre la météo dans des coins dont je n'arrive pas à prononcer le nom j'aurais pu jouer local comme j'ai des potes brasseurs qui font de la "Ardechistan-Pale-Ale" mais je ne pense pas que ça aurait été accepté... Pas de soucis, rendez vous mercredi pour une manche bien franchouillarde ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Nous voilà donc25 pour cette manche 3 de saison 12, dont 3 Boost ! A dire vrai, j'ai pas vérifié la liste des 29 pays, j'espère que tout le monde est ok Modifié 7 août 2023 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 août 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 août 2023 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc25 pour cette manche 3 de saison 12, dont 3 Boost ! A dire vrai, j'ai pas vérifié la liste des 29 pays, j'espère que tout le monde est ok On a Turkménistan, Turquie , Iran , Arménie , Géorgie , Pakistan , Arabie Saoudite , Bahreïn , Émirats Arabes Unis , Iraq , Jordanie et Israël donc on est bon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 août 2023 Un coucou depuis les Cévennes ! 3 3 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 août 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 août 2023 Attention aux fuseaux horaires ! il est déja 15h à Ashgabat au Turkménistan 39° actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 août 2023 Pendant ce temps il neige à Fasa en Iran par 36 degrés 😳 J’espère juste que les 39 atteints à 13h suffiront, mais est ce 38,8 ou 39,2 par exemple ? 🤔 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 août 2023 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Pendant ce temps il neige à Fasa en Iran par 36 degrés Y'a vraiment plus de saison (si ce n' est...)→ (toujours depuis les Cévennes) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 8 août 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 8 août 2023 (modifié) 39°c à ma petite station de Hail en Arabie-Saoudite.... à 1015m d'altitude s'il vous plaît ! Modifié 8 août 2023 par Météodu37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 août 2023 Relevés à 14h30 environ ... attention ce ne sont pas des Tx provisoire mais la maxi du jour que j'ai vu sur IC ! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2023 La quatrième fourchette de la saison (déjà) révélée... En attendant le dénouement de cette fourchette orientale, je vous glisse la 4ème fourchette de la saison... On ne peut plus classique : zone sur toute la France, fourchette ardue, et le retour du twist DUO DE LEGENDE, une option légendaire de notre jeu Pour rappel, vous pouvez éventuellement miser en duo une station, afin d'empocher 5 points supplémentaires en cas de réussite. Du velours n'est ce pas ? Encore faut-il trouver un binôme compréhensif (à vos messages ici même ou en MP 😛) ! Pour les âmes solitaires qui souhaitent rester solo vaille que vaille, c'est bien entendu tout à fait possible La route vers la royauté est longue... Et la course contre la montre continue... Saurez-vous décrocher les 50 points à temps ? Ou les 100 d'ici le 17 octobre, clap de fin de cette saison 12 ? 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés