Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Fasa affiche 39,4 en climato !!!

Il me semble l’avoir déjà vu monter légèrement d’ici 20h ou 21h, mais je pense avoir bon 😎

 

Rendez-vous après 20h pour voir si tout le monde à une Tx affichée et sinon je regarderai aussi en climato après 21h 😉

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@greg13 c'est piégeux de modifier le titre (c'est le raccourci le plus simple pour retrouver l'objectif de la semaine) avant la fin de la manche (même si l’intérêt de celle-ci n'était pas à l'optimum)

 

Comme prévu trop frais au Bhoutan, au Népal et en Arménie.

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit :

Relevés à 14h30 environ ... attention ce ne sont pas des Tx provisoire mais la maxi du jour que j'ai vu sur IC !

 

image.png.6af7575610af9f1a4c1c10d476ccefd7.png

Vu comment j ai joué, c est indécent

Perdu comme @boubou07, j ai absolument rien regardé si ce n est la localisation pour le pays ! (et encore, je me suis juste contenté de viser en orient, au niveau "moyen", en espérant tomber bon^^)

N empêche il y a quand même un sacré taux de réussite 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, greg13 a dit :

Pour les âmes solitaires qui souhaitent rester solo vaille que vaille, c'est bien entendu tout à fait possible :D 

Présentement en vacances, je ne pense pas avoir le temps pour jouer demain alors mieux vaut pour moi choisir cette option pour cette fois 😅

Ce n est que partie remise ;), je sais que tout le monde s arrache mon talent mais pour cette fois il faudra attendre :P

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, Matpo a dit :

Présentement en vacances, je ne pense pas avoir le temps pour jouer demain alors mieux vaut pour moi choisir cette option pour cette fois 😅

Ce n est que partie remise ;), je sais que tout le monde s arrache mon talent mais pour cette fois il faudra attendre :P

 

roh je voulais faire un duo avec toi ;) 

  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 8 minutes, Royans26 a dit :

roh je voulais faire un duo avec toi ;) 

Merci mon Royans :D

Mais comme demain c est mon dernier jour de vacances je pense que je ne serai pas trop libre le soir 😅

Merci quand même, ça aurait été avec plaisir et on se refera ça sans faute :D

 

Edit : d ailleurs je ne vais pas tarder à te contacter pour tes avis sur les jolis coins, car si j en ai la possibilité j aimerai partir dans le vertigineux Vercors une semaine en septembre :D (depuis le temps que ça me tente)

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, un super taux de réussite ! 😮 

De quoi engranger des points avant une manche bien plus périlleuse... ;) 

On fait un point sur l'horloge du temps et la frise des rois d'ici demain :)

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(28).thumb.png.11d7170ee0bfbac7fdb94cb8808d2c6b.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(29).thumb.png.8eb8bbd18d5fedb47890e4c960a46d2f.png

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Pendant ce temps il neige à Fasa en Iran par 36 degrés 😳

 

Et apres on nou parl de rechofement climatiq...

 

-->[]

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fanfoe63 signe une 24ème semaine de règne, et conforte sa deuxième place, avec en ligne de mire @Le Bossue d'Alsace (loin devant ceci dit, au classement des meilleurs joueurs de tous les temps, toutes saisons confondues).

 

🤴 SAISON 12 - Ete 2023 (Juillet 2023 - Octobre 2023 ) : Les Maîtres de l'Horloge
Journée 166 : Bill43 (2ème semaine de règne)  
Journée 167 : Fanfoe63 (23ème semaine de règne)  
Journée 168 : Fanfoe63 (24ème semaine de règne)  

 

 

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés toutes saisons confondues Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 34 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 24 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Hygrophore : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
Romain05 : 10 semaines de règne Ex - Panthéonisé 4
Matheo7125 : 9 semaines de règne Majesté 5
Pingouin : 8 semaines de règne Majesté 6
Ptitlou : 8 semaines de règne Majesté -
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté 8
Luckyfrenchy117 : 6 semaines de règne Majesté 9
Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté 10
Greg13 : 5 semaines de règne Majesté -
Damien63 : 4 semaines de règne   12
Solarlight : 4 semaines de règne   -
Royans26 : 4 semaines de règne   -
Matpo : 4 semaines de règne   -
Besac Meteo : 4 semaines de règne   -
Metre3 : 4 semaines de règne (Vainqueur Pantheon League 2023)   -
Jeb04 : 4 semaines de règne   -
Sassière : 2 semaines de règne   19
Papulefer : 2 semaines de règne   -
Palaja11 : 2 semaines de règne   -
Bill43 : 2 semaines de règne   22
Seiichi : 1 semaine de règne   -
Alex26 : 1 semaine de règne   -
Discolulu : 1 semaine de règne   -
Couennetine73 : 1 semaine de règne   -
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté de l'horloge du temps... 12 joueurs sont actuellement bien partis pour rafler les 50 points à l'issue de la saison. 

Moitié moins ont le plus de chance d'atteindre la barre des 100 points... 

Mais tout est possible, y compris pour celles et ceux moins bien lotis au classement ! Accrochez-vous et écrivez votre destin :)

 

BlackRedVintageTimeBookCover(14101650px)(3).thumb.png.094c426a0d8ee09b9bbbc879c3db595d.png

 

BlackRedVintageTimeBookCover(14101650px)(4).thumb.png.68a2929073743c91aca7628a9bd7bf1b.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit :

A 22h, ben je reste Roi et @matheo7125 fait un gros coup avec Tout Pile et Boost bien joué 👍

 

image.png.7c7869e6cbce23e5bd634d0748740956.png

 

Le 06/08/2023 à 21:51, matheo7125 a dit :

Alors en avant première je vous dévoile que Bajramaly fera le tout-pile mardi, le tout avec un BOOST -_-

 

9_9

  • Songeur 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Allez je pars me planter à St Alban/Limagnole : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-alban-sur-limagnole/000X5.html

 

Et je joue mon Reverse-boostor, qui active le boost uniquement si la station n'est pas dans la fourchette (comme ça je suis sûr de ne pas gaspiller mon boost :))

 

On est Mercredi, 12h36.

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 16 heures, metre3 a dit :

@greg13 c'est piégeux de modifier le titre (c'est le raccourci le plus simple pour retrouver l'objectif de la semaine) avant la fin de la manche (même si l’intérêt de celle-ci n'était pas à l'optimum)

 

Comme prévu trop frais au Bhoutan, au Népal et en Arménie.

 

Notre duo de légende anticipé n'est pas marché...

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon, les vacances approchent donc je me dis qu'aller faire un tour au Cap d'Agde pourrait être pas mal :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde-le-grau/000F3.html?dixminutes

 

Mercredi 17h 🏖️ 🌊

 

9a9a9b8dc6f8a2520c33e73be9333dff.webp

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Alléluia j'ai enfin empoché des points ! 

 

Du coup va falloir que je commence à prendre des risques pour en remporter de nouveaux, donc mise ce Mercredi obligé. Par contre ça s'annonce tendue, situation de marais barométrique avec flux de Sud-Ouest chaud et humide favorable à des dégradations orageuses. Large choix pour miser en tout cas avec ce genre de flux, ce sont les probables orages dont il faudra se méfier. 

 

Du coup je vais jouer dans mes terres de Touraine avec la station de Tours - Parcay-Meslay en Indre-et-Loire : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tours-parcay-meslay/07240.html

 

Mercredi 18h50

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 2 heures, Couennetine73 a dit :

Bon, les vacances approchent donc je me dis qu'aller faire un tour au Cap d'Agde pourrait être pas mal :

 

tu as perdu tes habits ? :ph34r:

  • Songeur 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Couennetine73 a dit :

Hello,

 

Bon, les vacances approchent donc je me dis qu'aller faire un tour au Cap d'Agde pourrait être pas mal :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde-le-grau/000F3.html?dixminutes

 

Mercredi 17h 🏖️ 🌊

 

9a9a9b8dc6f8a2520c33e73be9333dff.webp

 

 

Heureusement que le Grau d Agde ´à rien avoir avec le Cap 😏

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Oui en plus c'est un endroit où souvent il n'y a plus "un poil de vent" ...:D

Bon je n'ai pas trouvé encore une station, AD t'aleur

Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Heureusement que le Grau d Agde ´à rien avoir avec le Cap 😏

 

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je mettrai à jour sans doute que vendredi car demain route de retour à la maison et pleins de choses m’attendent 😊

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je pars direction Aurillac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aurillac/07549.html

Mercredi à 21h40

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, stormi26 a dit :

Allez je pars me planter à St Alban/Limagnole : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-alban-sur-limagnole/000X5.html

 

Et je joue mon Reverse-boostor, qui active le boost uniquement si la station n'est pas dans la fourchette (comme ça je suis sûr de ne pas gaspiller mon boost :))

 

On est Mercredi, 12h36.

Jouer une station qui affiche une amplitude maxi en août de 30 °c  (06/08/2020), c'est c*****u, surtout sur une fourchette à 1°c.

 

Rien compris à ton Reverse Boost, tu le joue que si tu es hors fourchette ? Donc tu le crames ?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...