Matpo Posté(e) 27 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 août 2023 il y a 4 minutes, greg13 a dit : 24 25 Alpes du Sud Merci ! Je joue donc a Valbonne https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-centre-international-de-valbonne-valbonne/ME138.html Dimanche 23 h 47 Bonne fourchette a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 août 2023 Il y a 1 heure, aircraft a dit : Étant en vacances et postant d'un téléphone désolé je ne peux pas insérer le lien de la station mais je joue cannes Mandelieu Dimanche 21h55 Voilà donc le lien pour @aircraft , qui joue Cannes Mandelieu ce dimanche 21 h 55 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cannes-mandelieu/07684.html voilà ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 août 2023 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : On en est là donc ... A+ Merci François ! Petit rappel donc au cas où pour @metre3, @AntoA, @Discolulu, @Couennetine73, @Pingouin, @ametsubu, @aircraft et @grenouille42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 août 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 août 2023 C'est le sud et suis pas motivé ! Je voulais suivre @boubou07 et @bill43à Digne, mais c'est largement trop frais quand même. Ce sera donc La Turbie Dimanche 23h59 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 28 août 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Direction Nice pour la prochaine manche ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Lundi, 12h07. Bonne journée ! Modifié 28 août 2023 par AntoA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) En attendant le dénouement de la journée 171 prévue demain, C'EST LA RENTREE sur la fourchette ! La fourchette de la rentrée vous est proposée, avec une zone de jeu traditionnelle et une amplitude classée facile, en guise de mignardises ! Rangez bien vos trousses, peaufinez vos statistiques, la sonnerie de septembre va retentir, avec sa grande cour de récré automnale... C'est LE moment ou jamais de gagner des points, et atteindre vos objectifs, car la date du 17 octobre, finish de la saison, approche... Et je vous annonce d'ailleurs, en avant première, pour le 12 septembre, une manche météo spéciale qui sera consacrée aux Terres de Rugby, à l'occasion de la Coupe du Monde 2023 du ballon ovale ! Modifié 28 août 2023 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 28 août 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 28 août 2023 Ah oui autant pour moi ! Du coup je joue Vence dans le 06 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vence/000HL.html Lundi 18h48 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 28 août 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Bon bah du coup pour moi ça sera Gilette la perfection au masculin du tout pile dans le 06 Lundi 19h12 Modifié 28 août 2023 par matheo7125 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 28 août 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 28 août 2023 non mais c'est quoi cette manche "Alpes du sud" où tout le monde joue sur la côte d'azur ??? on devrait interdire les stations à moins de 500m, les Alpes c'est la montagne. vous avez déjà skié sur la promenade des anglais ? vous avez vu des tires-fesses sur la croisette ? une fondue sur le port de Menton ? je réclame un bonus pour ceux qui seront dans la fourchette avec une station d'altitude ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 août 2023 @greg13 les mises du mardi soir (après 22h) sont toujours autorisées pour la prochaine manche ? ... ou bien c'est un oubli ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 28 août 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 28 août 2023 Hello, Un peu dégoûté par la canicule de la semaine dernière et pas joué. Les 100mm d'eau depuis 48h et les 13°C de Tx du jour me vont mieux. Bref, on s'en fiche hein, c'est pas le sujet et je pars à J-1 sans certitude à Vence : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vence/000HL.html Lundi 20h30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2023 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : @greg13 les mises du mardi soir (après 22h) sont toujours autorisées pour la prochaine manche ? ... ou bien c'est un oubli ? C'est à nouveau le mercredi 00h01 C'était exceptionnel cette semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 août 2023 Nous voilà 23 ce lundi à 21h ... Allez les étourdis !!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Selon Evelyne, le 06 the place to be 🙂 A demain soir ! Au cas où, un petit UP pour @Discolulu @Pingouin @ametsubu et @grenouille42 ... Plus que 2 grosses heures ! Modifié 28 août 2023 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 août 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 août 2023 Ouais.. ouais... je me remets difficilement de ma chute à Trelly.. Deg. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html Lundi 22h22... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 août 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 août 2023 il y a 15 minutes, Discolulu a dit : Ouais.. ouais... je me remets difficilement de ma chute à Trelly.. Deg. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html Lundi 22h22... que département 04,05 et 06 pour cette manche spécial alpes du sud !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 août 2023 il y a 24 minutes, Discolulu a dit : Ouais.. ouais... je me remets difficilement de ma chute à Trelly.. Deg. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html Lundi 22h22... il y a 8 minutes, romain05 a dit : que département 04,05 et 06 pour cette manche spécial alpes du sud !! Ouaip mise non valide ... A refaire, désolé ! Il n'y a que 3 départements pour cette manche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 août 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Bonsoir Je joue Nice - Pessicart, sans grande conviction https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-pessicart/000HD.html Lundi, 23h54 Modifié 28 août 2023 par Pingouin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 29 août 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 29 août 2023 (modifié) Très peu de personnes dans la fourchettes, cette manche est une catastrophe... 😬 Effectivement @boubou07 cette manche pouvait porter à confusion et aurait dû se jouer uniquement en montagne au vu de son nom. Mais bon ne le cachons pas, merci à @greg13 pour son jeu qui anime ce topic ! Modifié 29 août 2023 par AntoA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 août 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 août 2023 Saint vallier qui rate de peu.. Tx de 23.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 août 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 août 2023 Il fallait jouer Nice et Saorge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 29 août 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 29 août 2023 cette manche, comment dire ? je suis très désappointé, comme disait le méchant dans "le 5eme élément" il n'y a que ceux qui n'ont pas jouer en montagne (mais à la mer !) qui s'en sortent... et c'est une manche spéciale montagne. dans l'absolu ce n'est pas grave, mais comme ça fait un échec de plus pour bibi (ça doit faire mon 16e sur 18 ou quelque chose comme ça, depuis le début de la saison 11) ça me dégoute un peu, avouons le... bref, du coup on n'est pas parti dans les Alpes finalement, trop froid pour dormir dans le camion... peut-être une virée dans l'intérieur du Languedoc, mais rapidement car les orages arrivent bientôt, visiblement. pas facile les vacances quand on fait un métier ou tout congé est interdit entre le 15 mars et le 15 aout 1 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 29 août 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 29 août 2023 Vence est tout juste dans les clous apparemment, la température de 14h à 24.7°c a failli me faire arracher mes cheveux, merci au petit vent d'Est qui s'est levé et qui a fait chuter la température de 2°c en 30 minutes. La Tx semble avoir été atteinte à 16h10 avec 24.9°c, ma foi, si c'est le cas j'aurais toujours 2 points youpiiii 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 août 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 août 2023 il y a 23 minutes, boubou07 a dit : cette manche, comment dire ? je suis très désappointé, comme disait le méchant dans "le 5eme élément" il n'y a que ceux qui n'ont pas jouer en montagne (mais à la mer !) qui s'en sortent... et c'est une manche spéciale montagne. dans l'absolu ce n'est pas grave, mais comme ça fait un échec de plus pour bibi (ça doit faire mon 16e sur 18 ou quelque chose comme ça, depuis le début de la saison 11) ça me dégoute un peu, avouons le... bref, du coup on n'est pas parti dans les Alpes finalement, trop froid pour dormir dans le camion... peut-être une virée dans l'intérieur du Languedoc, mais rapidement car les orages arrivent bientôt, visiblement. pas facile les vacances quand on fait un métier ou tout congé est interdit entre le 15 mars et le 15 aout Saorge c’est un peu dans les Alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 29 août 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 29 août 2023 Bon a priori il devrait manquer un ou deux petits dixièmes à Castellar... Ça partait bien en début d'après-midi mais des foutus nuages de m... ont envahi la région de Menton trop tôt 👿 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés