Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

En attendant le dénouement de la journée 174, voici ce qui vous attend dès mercredi prochain :) 

On partira faire de la tyrolienne avec un tout pile étendu et multivitaminé !

Une fourchette qui je l'espère, vous fera grimper au sommet, alors que la fin de saison approche à grand pas...

Tic tac, tic tac...

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(42).thumb.png.673d1d50ae5c0468b98da82175942cad.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(43).thumb.png.6af594df25e53841abf8ca14980ae181.png

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 9 heures, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 174, voici ce qui vous attend dès mercredi prochain :) 

On partira faire de la tyrolienne avec un tout pile étendu et multivitaminé !

Une fourchette qui je l'espère, vous fera grimper au sommet, alors que la fin de saison approche à grand pas...

Tic tac, tic tac...

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(42).thumb.png.673d1d50ae5c0468b98da82175942cad.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(43).thumb.png.6af594df25e53841abf8ca14980ae181.png

 

Tout Pile reste à 10 pts ou revient à 7 pts ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pas d'affolement, on est que dimanche 20h30, mais petit UP pour @matheo7125 @alex26 @Matpo @Discolulu @Royans26 @ametsubu @aircraft et @grenouille42 !

Enfin si vous le souhaitez bien sûr ^_^

 

image.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca n'aura pas été une franche réussite cette semaine à Toulouse ! Le fort Blagnac a donné du fil à retordre aux fourchettors que nous sommes...

 

Je vais tenter le miracle également, vu le jour de mise je ne prends pas trop de risques...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tarbes-ossun-lourdes/07621.html

 

Dimanche 20h32

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 11 heures, Royans26 a dit :

Pourquoi ils ont tous joué Tarbes Lourdes , ils ont vu la vierge ?

 

Le problème c'est que Ossun est vu dans la fourchette le lundi, le mercredi mais pas le mardi :S

 

Mais ça peut le faire, certains modèles voient un réchauffement...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, stormi26 a dit :

 

Le problème c'est que Ossun est vu dans la fourchette le lundi, le mercredi mais pas le mardi :S

 

Mais ça peut le faire, certains modèles voient un réchauffement...

Viens à Saint Nazaire le désert y’a personne.. traitre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Viens à Saint Nazaire le désert y’a personne.. traitre 

 

Je joue toujours le Mercredi, et cette station à été ajouté sur IC le vendredi :angel:

Modifié par stormi26
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Autre chose aussi : je connaît Tarbes, j'y suis allé deux fois.

A chaque fois il pleuvait -_-

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 13 heures, stormi26 a dit :

Autre chose aussi : je connaît Tarbes, j'y suis allé deux fois.

A chaque fois il pleuvait -_-

 

j'y suis déjà allé aussi, il faisait beau.

par contre, dans les montagnes juste au sud, j'y ai connu le pire brouillard de toute ma vie !

le flip total, je ne voyais même pas le bord de la route.

et tout à coup (je vous jure que c'est vrai) un troupeau de lamas a déboulé juste devant moi. ils ont traversé la route et on continué à descendre en courant. 

j'ai continué à rouler au pas quelques temps et on est ressortit du nuage. et là on a éclaté de rire en pensant aux lamas

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

HELP !! La station que j'ai joué n'émet plus rien depuis le 16 Septembre alors que pour une fois, je me trouve bien dans la fourchette en regardant les stations alentours, je suis maudit dans ce jeu 😭

Modifié par Météodu37
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Capture-d-cran-1389.jpg

 

chez @Vedasien  service minimum mais suffisant....25.1°C à Malbosc ! j'appelle ça de la régulation de pro ! merci Lucas

Tarbes tarde ( 24.2°C) elle grimpait doucement mais l'heure tourne, au fait Aubenas, Vesseaux, Viviers, Annonay sont également bien calées dans la fourchette, je dis ça je dis rien....

Mont-de-Marsan  👍 deviendrait elle The place to be

Modifié par bill43
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a 5 minutes, bill43 a dit :

Capture-d-cran-1389.jpg

 

chez @Vedasien  service minimum mais suffisant....25.1°C à Malbosc ! j'appelle ça de la régulation de pro ! merci Lucas

Tarbes tarde ( 24.2°C) elle grimpait doucement mais l'heure tourne, au fait Aubenas, Vesseaux, Annonay sont également bien calées dans la fourchette, je dis ça je dis rien....

Mont-de-Marsan  👍 deviendrait elle The place to be

Avec plaisir Jean-Jacques ! :D Tx même de 25.3°C, ça respecte la fourchette également !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée 174, voici ce qui vous attend dès demain  :) 

On partira faire de la tyrolienne avec un tout pile étendu et multivitaminé !

Une fourchette qui je l'espère, vous fera grimper au sommet, alors que la fin de saison approche à grand pas...

Tic tac, tic tac...

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(42).thumb.png.673d1d50ae5c0468b98da82175942cad.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(43).thumb.png.6af594df25e53841abf8ca14980ae181.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Prochaine fois, allez à Notre Dame du Laus ! @romain05 vient d'installer une nouvelle station à proximité... certes qui n'aurait pas été non plus dans la fourchette !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...