greg13 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) En ce 5 septembre, la Ligue des Champions de la Fourchette fait son apparition jusqu'au 26 novembre 2023, dans une ambiance survoltée ! Pour la première fois en 3 ans, je propose aux près de 100 joueurs qui ont fait les beaux jours de ce jeu de pronostics météo sur Infoclimat, de prendre part à la fête ! (Et tous les autres forumeurs sont conviés bien sûr...) Tout le monde peut s'inscrire, 12 places sont à prendre Qui brandira la coupe du meilleur pronostiqueur de la Fourchette de tous les temps ? Comment ça marche ? Chaque semaine, 2 joueurs différents s'affrontent pour tenter de trouver quelle(s) stations auront pour Température Maximale, une fourchette comprise entre 23°c et 25°c, le lundi. Les 2 joueurs pourront miser de 1 à 7 stations météos de France Métropolitaine, par match, répertoriés sur Infoclimat, jusqu'au dimanche 23h59. Côté comptabilité : 1 point par station qui entre dans la fourchette. L'équivalent d'un but ! ⚽ Mais attention : 1 point en moins par station qui n'entre pas dans la fourchette. L'objectif : au bout du compte, avoir + de station que l'adversaire dans la fourchette. Dosez votre risque ! Être trop gourmand ou trop confiant pourrait vous faire perdre les matchs ! 📅📅📅📅📅 Retrouvez 👉 l'agenda des confrontations (tirage au sort, matchs)... 📅📅📅📅📅 C'est chronophage ? Non Les 6 premières semaines de compétition, vous ne prendrez part qu'à un seul match ! Peut être que vous accéderez aux quarts, ou aux demis, voire à la finale ! Mais au maximum du maximum, vous ne jouerez que 5 semaines dans l'automne Vous allez tomber sur des cadors ? Qui sait ! Il y a de sérieux compétiteurs prévisionnistes. Je pense notamment à @Le Bossue d'Alsace @Fanfoe63 et bien d'autres... (si jamais ils prennent part à la ligue...). Le tirage au sort, effectué le 7 septembre, déterminera qui joue contre qui, et à quelle date. Y'a quoi à gagner ? Le titre prestigieux de Légende de la Fourchette 2023 ! Vous serez considéré comme l'un des meilleurs prévisionnistes météos du forum convivialités, au même titre que les plus grands rois de la Fourchette TOUT le monde peut y participer, des cadors ou des nouveaux, des débutants ou des rois mythiques de la version normale de la Fourchette... Modifié 5 septembre 2023 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 septembre 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Pourquoi pas 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Pareil Mais t'as intérêt à lancer des rappels 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Mon dieu, les 2 plus grands joueurs de tous les temps dans la Ligue des Champions ! @Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace L'équivalent du Real Madrid et de Barcelone 😛 Bravo ! Il reste 10 places 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ben alors, y z'ont la trouille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 3 septembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Et pourquoi pas, j'en suis ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2023 3eme inscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Pour l'instant, nous avons : @Le Bossue d'Alsace (34 sacres au Jeu de la Fourchette) @Fanfoe63 (27 sacres) @Météodu37 (0 sacre) Les inscriptions continuent toute la semaine. Il reste 9 places Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 4 septembre 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Aller je m'inscrits aussi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 4 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 m Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 m ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 m ou La Côte St André (38) Alt. 417 m Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Je m'inscrit, je ne suis peut-être pas bon à la fourchette, mais je suis bon au marathon. Donc pourquoi pas celui-là... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) 5 participants à ce jour ! Et 3 courageux ! Je rappelle que le tirage au sort pour connaître les matchs sera tiré d'ici quelques jours, une fois que nous connaitrons tous les joueurs @Le Bossue d'Alsace (34 sacres au Jeu de la Fourchette) @Fanfoe63 (27 sacres) @alex26 (1 sacre) @stormi26 (0 sacre) @Météodu37 (0 sacre) @AntoA (0 sacre) Retrouvez à tout moment👉 l'agenda des confrontations (tirage au sort, matchs)... Modifié 5 septembre 2023 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 septembre 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Allez je me lance également ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 59 minutes, alex26 a dit : Allez je me lance également ! 6eme joueur ! bienvenue ! Tirage au sort dans quelques jours. Il reste 6 places. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2023 J'y vais aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) 7 joueurs sont en lice à ce jour 😀 @Le Bossue d'Alsace (34 sacres au Jeu de la Fourchette) @Fanfoe63 (27 sacres) @papulefer (2 sacres) @alex26 (1 sacre) @stormi26 (0 sacre) @Météodu37 (0 sacre) @AntoA (0 sacre) Tirage au sort des matchs ce week-end Deux joueurs chaque semaine prendront part au match... Modifié 6 septembre 2023 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 6 septembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Juste pour ma part, je pars demain soir et je rentre tard Dimanche dans la nuit à mon retour de Rome, je ne sais comment tu compte t'organiser @greg13 mais je préfère t'en informer, je ne verrais que le tirage au sort Lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 11 minutes, Météodu37 a dit : Juste pour ma part, je pars demain soir et je rentre tard Dimanche dans la nuit à mon retour de Rome, je ne sais comment tu compte t'organiser @greg13 mais je préfère t'en informer, je ne verrais que le tirage au sort Lundi. Pas de soucis Le premier match aura lieu le lundi 14 septembre et concernera 2 joueurs... Et ainsi de suite... Retrouvez à tout moment👉 l'agenda des confrontations (tirage au sort, matchs)... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Au fait, on t'enverra les stations en MP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Au fait, on t'enverra les stations en MP ? Au choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 2 minutes, greg13 a dit : Au choix Perso ce sera MP, pour ne pas influencer, me faire influencer, ou ne pas oser miser une station que l'autre aurait choisi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Perso ce sera MP, pour ne pas influencer, me faire influencer, ou ne pas oser miser une station que l'autre aurait choisi ! Pas de soucis Tu mettras juste "a misé" dans le forum public une fois que tu m'auras envoyé en MP Bon 7 joueurs, on ramène qui ? 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 15 minutes, greg13 a dit : Bon 7 joueurs, on ramène qui ? 😛 Ben ... @greg13 Et sinon on aimerait massacrer @Matpo @matheo7125 @SolarLight @Pingouin @bill43 @un_Mauzunois @boubou07 @stormi26 @Royans26 ... ... et je dois en oublier ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Pour l'heure, on a DEUX TRES GRANDS joueurs en lice, rompus aux affres des pronostics Mais la magie de la ligue, c'est que les petits poucets peuvent aller loin dans la compétition... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 6 minutes, greg13 a dit : Pour l'heure, on a DEUX TRES GRANDS joueurs en lice, rompus aux affres des pronostics Mais la magie de la ligue, c'est que les petits poucets peuvent aller loin dans la compétition... J'espère bien que les autres sont là ! A la Panthéon League 2023 je suis sorti au 1er tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Ben ... @greg13 Et sinon on aimerait massacrer @Matpo @matheo7125 @SolarLight @Pingouin @bill43 @un_Mauzunois @boubou07 @stormi26 @Royans26 ... ... et je dois en oublier ! Massacrer ???! J’te défonce 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés