Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 octobre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Vous penserez à nous faire une série de photos pour qu'on publie ça sur la page de la stations et sur le Facebook IC ? Merci à vous et bonne fin d'installation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 31 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2013 En fait ces deux tampons se placent sous la console pour qu'elle ne glisse pas et pour protéger le support sur lequel elle est posée. Ah! OK, merci pour la précision! Ils ne sont donc pas conçus pour équilibrer les augets (je pense que l'adhésif ne tiendrait d'ailleurs pas longtemps à l'humidité!). Si les concepteurs chez Davis avaient prévue une pièce pour rééquilibrer les augets, cela signifierait qu'ils reconnaissent le problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Petite remarque encourageante du gérant de l'Hôtel : "elle ne passera pas l'hiver face aux vents..." (j'espère qu'il se trompe!) Celle de la Croix de Chamrousse, autrement plus exposée, a pris 164 km/h y'a quelques jours... Bien fixé, c'est du sacré matos! http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000Q0/octobre/2013/croix-de-chamrousse.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Voilà,voilà : http://www.weatherlink.com/user/grandballon/index.php?view=summary&headers=1 regarderleciel et alsavosges depuis le Grand Ballon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Voilà,voilà : http://www.weatherlink.com/user/grandballon/index.php?view=summary&headers=1 regarderleciel et alsavosges depuis le Grand Ballon Super ! Quelle rapidité, bravo à vous deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 novembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Voilà,voilà : http://www.weatherlink.com/user/grandballon/index.php?view=summary&headers=1 regarderleciel et alsavosges depuis le Grand Ballon Salut, Super ! Pour info peut être la pression à vérifier ! Bon courage! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 1 novembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour (depuis l'autoroute A89 vers le CA), L'idéal pour StatIC est de mettre l'heure en UTC-GMT sur la console (et enlever le changement d'heure auto) ainsi que sur weatherlink.com. Il faut bien décocher "Daylight is observed at this location" sur la console et sur weatherlink.com. Sinon, la station est déjà installée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour cette installation! Peut-être enlever la T° intérieure à moins que le gérant de l’hôtel veuille la conserver. Peut-être également rajouter l'altitude à coté du titre "Grand Ballon (68)" Hate de voir les premiers froids arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 1 novembre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour (depuis l'autoroute A89 vers le CA), L'idéal pour StatIC est de mettre l'heure en UTC-GMT sur la console (et enlever le changement d'heure auto) ainsi que sur weatherlink.com. Il faut bien décocher "Daylight is observed at this location" sur la console et sur weatherlink.com. Sinon, la station est déjà installée? Oui l'installation est terminée. Tout me semble ok au niveau config... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 1 novembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ok cool, l'heure est à présent en UTC. Si possible, pouvez-vous rajouter "- UTC" dans le libellé sur Weatherlink.com, histoire que les gens le savent quand ils vont sur la page? Du coup, je m'occuperai de l'intégrer à StatIC lorsqu'on arrivera chez Serge pour le CA. On attend à présent les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 1 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Super les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 1 novembre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo, j' irai faire un tour cet A.M (01-11) Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 1 novembre 2013 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bien joué les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 novembre 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo ,une station de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Du coup, je m'occuperai de l'intégrer à StatIC lorsqu'on arrivera chez Serge pour le CA. On attend à présent les photos. On est arrivé mais il faudrait en effet lancer la candidature désormais. Je suppose que la station sera déclarée par alsavosges, sous son compte-site Infoclimat? Ensuite; http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php Puis: http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php Et en effet n'oublie pas les photos Bravo en tout cas, j'espère que vous avez bien tendu les haubans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 1 novembre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je laisse alsavosges faire l'inscription. Je suis entrain de mettre les photos sur Flickr (je mettrai le lien sur le forum quand le chargement sera terminé), je vous envoie les meilleurs par mail pour les associer à la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 OK par mail à webmasters@infoclimat.fr, on se débrouillera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 On est arrivé mais il faudrait en effet lancer la candidature désormais. Je suppose que la station sera déclarée par alsavosges, sous son compte-site Infoclimat? Ensuite; http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php Puis: http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php Et en effet n'oublie pas les photos Bravo en tout cas, j'espère que vous avez bien tendu les haubans! Comment lancer la candidature? il n'y a pas de lien direct? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de te les donner! A condition d'avoir un compte site. Bon en tout cas, on vient de recevoir les photos, super boulot bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 1 novembre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Voici donc quelques photos de la station : Avec une vue vers le Sud : une vue vers l'Est et la plaine d'Alsace : Une vue vers le Sud-ouest (le sommet est encore plus loin derrière la butte) Une vue vers le Nord avec le bâtiment principal derrière : Toutes les autres photos sont ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo pour le magnifique boulot, une nouvelle station Vosgienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Excellent boulot, bravo ! Impatient d'avoir les relevés sur statIC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 1 novembre 2013 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo à vous! Super boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Qu'elle est belle... ! Bien joué les mecs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Super!!!c'est ou qu'on regarde les releves??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés