frodon88 Posté(e) 20 octobre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 A payé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 20 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir Sebaas Je te confirme que je viens de réaliser le paiement paypal à l'instant. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Merci à tous, je mets à jour mon message précédent au fur-et-à-mesure, pour vous confirmer son bon enregistrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 20 octobre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 20 octobre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Done /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai la flemme ce soir, mais je tâche de faire ça demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ça dépote, 9 10 11 12 13 sur 28 Liste à jour: alsavosges pablo25 OK (Paypal) Sebaas OK (Paypal) regarderleciel OK (Paypal) Mammatus68 OK (Paypal) Gawo CFR OK (Paypal) Jul67110 OK (Paypal) Emmsoleil OK (Paypal) frodon88 OK (Paypal) Kyrion OK (Paypal) judd adrien RomainD Lolox BMGB 59-62 OK (Paypal) alex44 OK (Paypal) Max66 Claude92800 OK (Paypal) billnono phil88 Fl@vien paparazzi naya82 OK (Paypal) Vincent ZUSSY Michel LATSCHA Meteo-Corny romèze01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Pour moi, ça serait bon le 2 au détail près que je n'aurai de véhicule ce jour-là mais je peux venir en train jusque dans la vallée. Ensuite je trouverai bien un des participants pour passer me prendre à une gare (thann, willer sur thur...peu importe) et me monter jusqu'à l'hôtel Monter sur le toit, je peux aussi faire (faire le clown sur les toits j'ai déjà fait ), fixer la station sur le trépied pas de soucis, fixer le trépied ça devrait aller aussi pour moi. Concernant le haubanage et le matériel pour le faire, là je dois avouer que je ne sais pas trop.... Questions pour alsavosges : - quand penses-tu recevoir la station ? vas-tu déjà déballer, "pré-installer" et configurer la station au chaud chez toi ? - pourra-ton avoir accès à un PC à l'hôtel pour faire la config sur weatherlink.com avec les ID de weatherlinkIP et vérifier que les données partent bien ? Je pense en effet déballer, pré-installer et configurer la station chez moi : je ne connais pas la console, mais je peux essayer d'avancer en tout cas! Je peux peut-être emmener mon ordinateur portable (ou quelqu'un emmènera le sien) pour faire la config. sur WeatherLink.com Comment peut-on avoir les ID de WeatherLink IP avant le jour d'installation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 C'est fait pour moi aussi ! J'ai précisé mon pseudo dans le champ lié aux informations complémentaires du paiement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 C'est fait pour moi aussi ! J'ai précisé mon pseudo dans le champ lié aux informations complémentaires du paiement. Pour le 2 novembre, c'est bon pour regarderleciel + moi! Et toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Pour le 2 novembre, c'est bon pour regarderleciel + moi! Et toi? Oui a priori ça devrait le faire, à moins d'un empêchement. Mais dans ce cas là je vous préviendrai le plus tôt possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Cela dépend de la date pour l’installation, mais pour se qui est de grimper je suis là J'ai une VP2 donc je me débrouille, mais pour le Haubanage .... Sinon c'est quand le début des dons ? Même question que pour Mammatus (et les autres!) : le 2 novembre, ce serait bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Pour le haubanage, il faut: -1 collier pour fixer au poteau. -du câble acier 3 mm. (il faut 3 longueurs espacées de 180°) -6 serre câbles. (pour les boucles côté colliers et côté pitons). -3 pitons (à fixer dans le bois au sol) -3 tendeurs (à mettre dans les pitons d'un côté et une boucle du câble-acier de l'autre) -des colsons pour attacher le bout de câble côté coupé au câble qui part vers le poteau. Je pense que vous imaginez l'installation à réaliser pour l'haubanage. A quoi sert le collier à fixer au poteau? Je ne comprends pas du tout : "des colsons pour attacher...vers le poteau" (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 20 octobre 2013 Toulon Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Même question que pour Mammatus (et les autres!) : le 2 novembre, ce serait bon? Bonne nouvelle je suis bien là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre niveau moyen de transport j'ai deux solutions : - prendre le train jusqu'à quelque part et ensuite quelqu'un d'aimable me prend sur le chemin - motiver mon père ... Merci pour vos réponses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 20 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Comment peut-on avoir les ID de WeatherLink IP avant le jour d'installation? Ces données sont avec le datalogger il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 La date officielle d'installation sera donc le samedi 2 novembre : matin, après-midi ou les 2 (mon capitaine!)? Que les personnes qui le peuvent nous rejoignent (regarderleciel + Mammatus68 + Jul67110 + moi)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Ces données sont avec le datalogger il me semble. Tout à fait, la clé d'activation est sur le datalogger lui-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 20 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 La date officielle d'installation sera donc le samedi 2 novembre : matin, après-midi ou les 2 (mon capitaine!)? Que les personnes qui le peuvent nous rejoignent (regarderleciel + Mammatus68 + Jul67110 + moi)! Autant commencer le matin. Autres questions techniques, pour le réchauffeur il faut de l'électricité. Où sera brancher le réchauffeur ? Faut-il une rallonge ? Par où passera le câble électrique pour rentrer à l'intérieur du bâtiment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Autant commencer le matin. Autres questions techniques, pour le réchauffeur il faut de l'électricité. Où sera brancher le réchauffeur ? Faut-il une rallonge ? Par où passera le câble électrique pour rentrer à l'intérieur du bâtiment ? Il y a plusieurs prises électriques à l'intérieur du bâtiment : il faudra percer à un endroit ou à un autre (dans du bois) pour faire passer le fil! Je ne sais pas si les 15 m de câble suffiront (je pense que oui)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 20 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Il y a plusieurs prises électriques à l'intérieur du bâtiment : il faudra percer à un endroit ou à un autre (dans du bois) pour faire passer le fil! Je ne sais pas si les 15 m de câble suffiront (je pense que oui)! Ok, je ne connais pas du tout les réchauffeurs Davis mais s'il y a 15m de câble ça doit effectivement aller. De toute manière on verra sur place, le réchauffeur peut être adapter par après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Y'en a même qui se rajoutent! Liste à jour: alsavosges pablo25 OK (Paypal) Sebaas OK (Paypal) regarderleciel OK (Paypal) Mammatus68 OK (Paypal) Gawo CFR OK (Paypal) Jul67110 OK (Paypal) Emmsoleil OK (Paypal) frodon88 OK (Paypal) Kyrion OK (Paypal) judd adrien RomainD Lolox BMGB 59-62 OK (Paypal) alex44 OK (Paypal) Max66 Claude92800 OK (Paypal) billnono phil88 Fl@vien paparazzi OK (Paypal) naya82 OK (Paypal) Vincent ZUSSY Michel LATSCHA Meteo-Corny romèze01 Bruno49 OK (Paypal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Comme je le craignais, je n'ai pas pu faire le virement via Paypal. J'ai fait le chèque et préparé la lettre qui partira demain Je ne suis pas dans la région le WE de la Toussaint mais je suivrai les aventures de notre station avec attention Et j'espère avoir l'occasion de participer à un "rassemblement des donneurs" rapidement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 20 octobre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 20 octobre 2013 A l'attention du fermier général (ben oui celui qui paie d'abord et ramasse ensuite) Sebaas: Monsieur, je viens de participer via CB en indiquant mon pseudo (comme mammatus) dans les infos complémentaire paiement. Vous pouvez m'inscrire dans la liste des contributeurs, d'autant plus que j'ai failli verser une somme supérieure à 10 000 euros, les chiffres de ma carte de paiement s'ajoutant malencontreusement dans la case "valeur du don" au montant de ce dernier, suite sans doute à une manipulation hasardeuse de mon clavier; fort heureusement, vos services m'ont automatiquement intimé de reprendre contact électroniquement avec votre site pour de plus amples informations. (Authentique comment voulez-vous inventer un gag aussi débile ?) Bon un quart de siècle passé à Nancy m'oblige à faire un geste pour ces malheureux Vosgiens qu'une grande agglomération doit savoir parrainer afin qu'ils rejoignent la civilisation, et puis nous n'allions pas laisser les Allemands nous humilier avec la station du Feldberg au sommet de la Forêt noire d'en face! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 octobre 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je vais voir avec mes parents pour le financement.. et je n'ai pas tout suivi, le week-end retenu serait celui du 2/3 novembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Comme je le craignais, je n'ai pas pu faire le virement via Paypal. J'ai fait le chèque et préparé la lettre qui partira demain Voilà, la lettre est partie pour le payement "old school" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés