Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 novembre 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Bonjour à tous, Comme chaque année, nous vous proposons, à prix coûtant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichés issus de notre rubrique photolive. La boutique est ouverte dès maintenant. Il y aura 120 calendriers et les envois seront effectués avec un numéro de suivi. Il sera disponible comme les années précédentes au format A3, sur papier glacé, au prix de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non-adhérents. Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=13 Un petit aperçu : La livraison de notre fournisseur est prévue pour fin novembre, début décembre. Nous remercions tous les contributeurs photolive qui ont ainsi pu contribuer à la réalisation de cette édition 2024. Enjoy 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 novembre 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2023 C'est fait 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 novembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2023 il y a 1 minute, 970hPa a dit : C'est fait Je vois ça 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 novembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Commande passée ! Merci à l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 23 novembre 2023 Melun (77) Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Commandé pour moi également. Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 24 novembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Commandé aussi pour moi (peut-être encore plus vite que Flash Gordon 😂). Merci à tous ceux qui œuvrent à cette belle tradition 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 27 novembre 2023 Bergues Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour et voila pour ma part commandé aussi ; trop beau ; il faut les collectionner ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 décembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Plus que 3 exemplaires en stock Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 12 décembre 2023 Frontonas (38) Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Commande passée aussi la semaine dernière mais aucune nouvelle. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 12 décembre 2023 Amiens Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Il y a 5 heures, Chris3805 a dit : Commande passée aussi la semaine dernière mais aucune nouvelle. Est-ce normal ? oui c'est normal il y a une bonne centaine de calendriers à éditer, recevoir, emballer et affranchir, c'est un gros travail. Les 1ers calendriers devraient être expédiés en milieu de semaine! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 décembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Je devrais recevoir les calendriers aujourd'hui, une bonne cinquantaine devrait repartir directement ce soir vers leurs destinataires, les autres en fin de semaine normalement. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 décembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Les 60 premières commandes sont expédiées, vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 15 décembre 2023 Bergues Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour, calendrier reçu ce matin en excellent état. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 15 décembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Les 20 commandes suivantes partiront demain matin 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 décembre 2023 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Salut, Calendrier reçu ce jour, merci IC 😉. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Je tiens à remercier tous les auteurs que nous avons sollicité et qui ont gentiment donné leurs accords pour la réalisation de ce calendrier et je remercie aussi Matthieu qui a tout géré, de la demande d'autorisation à la conception et à la livraison. Et je n'oublie pas Bryan et Bastien qui ont également été bien mis à contribution pour la compta. Merci à toutes et tous, on espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera entière satisfaction. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 16 décembre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Bonjour Calendrier reçu ce matin, remis en main propre par le facteur. Toujours au top, merci a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 16 décembre 2023 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Bonjour, Calendrier remis en main propre ce midi, en parfait état. Génial !! Merci beaucoup. Bonne journée. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 décembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Calendrier reçu vendredi, en excellent état. Toujours aussi beau. Maeva, ma fille, va être ravie de le découvrir dans une semaine sous le sapin ! Good job les gars pour la réalisation, conception, gestion... Modifié 18 décembre 2023 par ivoire42 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow73 Posté(e) 18 décembre 2023 Cognin (73) à 3 km de Chambéry, altitude 300 m Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Bonjour à tous, Calendrier reçu ce jour en super état. Il a fait son petit effet à la maison 😍😍 Merci pour tout et longue vie à Infoclimat !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo53/35 Posté(e) 18 décembre 2023 Saint-Nazaire (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Bonsoir, Calendrier reçu aujourd'hui également en excellent état. Le rendu est remarquable une fois de plus 🤩🤩 Merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à sa réalisation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 décembre 2023 Amiens Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Rentré in extremis avant que le facteur ne commette l'irréparable : plier le calendrier pour le mettre dans la boîte aux lettres. Ouf! Il est très joli merci 🙂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 08:03, Babarskaja a dit : Rentré in extremis avant que le facteur ne commette l'irréparable : plier le calendrier pour le mettre dans la boîte aux lettres. Ouf! Il est très joli merci 🙂 Et oui, ma factrice (une perle) est venue toquer à la porte pour ne pas le mettre dans la boite. Au top, merci à l'équipe d'IC et aux photographes ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 23 décembre 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Bonsoir, J'ai commandé un (seul) calendrier cet année. Il était un peu en vrac dans la boite aux lettres mais malgré tout il est en bon état. Il sera sous le sapin pour mon papa qui est fan des photos postées sur le site infoclimat. J'ai pris le temps de le feuilleter avant de l'emballer et il est magnifique encore une fois. Merci à l'équipe et bravo aux photographes ! Bonne soirée, 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 décembre 2023 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 28 décembre 2023 Bonjour, Calendrier reçu la semaine dernière, toujours au top ! Merci pour le travail et à 2024 pour l'adhésion. Bonne fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés