Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Bonjour Ă tous,  Comme chaque annĂ©e, nous vous proposons, Ă prix coĂ»tant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichĂ©s issus de notre rubrique photolive. La boutique est ouverte dĂšs maintenant. Il y aura 120 calendriers et les envois seront effectuĂ©s avec un numĂ©ro de suivi. Il sera disponible comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes au format A3, sur papier glacĂ©, au prix de 20âŹÂ pour les adhĂ©rents et de 30âŹÂ pour les non-adhĂ©rents.  Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=13  Un petit aperçu :   La livraison de notre fournisseur est prĂ©vue pour fin novembre, dĂ©but dĂ©cembre.  Nous remercions tous les contributeurs photolive qui ont ainsi pu contribuer Ă la rĂ©alisation de cette Ă©dition 2024.  Enjoy  2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 C'est fait   1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 il y a 1 minute, 970hPa a dit : C'est fait    Je vois ça 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Commande passĂ©e !  Merci Ă l'Ă©quipe ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aln75 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Melun (77) Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 CommandĂ© pour moi Ă©galement. Merci Ă vous ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 CommandĂ© aussi pour moi (peut-ĂȘtre encore plus vite que Flash Gordon đ). Merci Ă tous ceux qui Ćuvrent Ă cette belle tradition đ€© Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Bergues Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Bonjour et voila pour ma part commandĂ© aussi ; trop beau ; il faut les collectionner ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2023 Plus que 3 exemplaires en stock  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chris3805 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2023 Crachier (38) (427m) Partager PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2023 Commande passĂ©e aussi la semaine derniĂšre mais aucune nouvelle. Est-ce normal ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2023 Amiens Partager PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2023 Il y a 5 heures, Chris3805 a dit : Commande passĂ©e aussi la semaine derniĂšre mais aucune nouvelle. Est-ce normal ?  oui c'est normal il y a une bonne centaine de calendriers Ă Ă©diter, recevoir, emballer et affranchir, c'est un gros travail. Les 1ers calendriers devraient ĂȘtre expĂ©diĂ©s en milieu de semaine! 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2023 Je devrais recevoir les calendriers aujourd'hui, une bonne cinquantaine devrait repartir directement ce soir vers leurs destinataires, les autres en fin de semaine normalement. 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2023 Les 60 premiĂšres commandes sont expĂ©diĂ©es, vous avez reçu un mail avec le numĂ©ro de suivi. En cas de difficultĂ©, n'hĂ©sitez pas Ă nous contacter  2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Bergues Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Bonjour, calendrier reçu ce matin en excellent Ă©tat. Merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Les 20 commandes suivantes partiront demain matin  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Salut,  Calendrier reçu ce jour, merci IC đ. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent15 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Partager PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 Je tiens Ă remercier tous les auteurs que nous avons sollicitĂ© et qui ont gentiment donnĂ© leurs accords pour la rĂ©alisation de ce calendrier et je remercie aussi Matthieu qui a tout gĂ©rĂ©, de la demande d'autorisation Ă la conception et Ă la livraison. Et je n'oublie pas Bryan et Bastien qui ont Ă©galement Ă©tĂ© bien mis Ă contribution pour la compta. Merci Ă toutes et tous, on espĂšre qu'il vous plaira et qu'il vous donnera entiĂšre satisfaction. 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2023 Bonjour Calendrier reçu ce matin, remis en main propre par le facteur. Toujours au top, merci a tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maupi85 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2023 Mortagne-sur-SĂšvre (85) Partager PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2023 Bonjour, Calendrier remis en main propre ce midi, en parfait Ă©tat. GĂ©nial !! Merci beaucoup. Bonne journĂ©e. 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Calendrier reçu vendredi, en excellent Ă©tat. Toujours aussi beau. Maeva, ma fille, va ĂȘtre ravie de le dĂ©couvrir dans une semaine sous le sapin !  Good job les gars pour la rĂ©alisation, conception, gestion... ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2023 par ivoire42 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
snow73 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 Cognin (73) Ă 3 km de ChambĂ©ry, altitude 300 m Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 Bonjour Ă tous,  Calendrier reçu ce jour en super Ă©tat. Il a fait son petit effet Ă la maison đđ Merci pour tout et longue vie Ă Infoclimat !!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo53/35 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 Saint-Nazaire (44) Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023 Bonsoir,  Calendrier reçu aujourd'hui Ă©galement en excellent Ă©tat. Le rendu est remarquable une fois de plus đ€©đ€©Â  Merci Ă tout ceux qui ont contribuĂ© de prĂšs ou de loin Ă sa rĂ©alisation. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 Amiens Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 RentrĂ© in extremis avant que le facteur ne commette l'irrĂ©parable : plier le calendrier pour le mettre dans la boĂźte aux lettres. Ouf! Il est trĂšs joli merci đ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 Le 19/12/2023 Ă 08:03, Babarskaja a dit : RentrĂ© in extremis avant que le facteur ne commette l'irrĂ©parable : plier le calendrier pour le mettre dans la boĂźte aux lettres. Ouf! Il est trĂšs joli merci đ Et oui, ma factrice (une perle) est venue toquer Ă la porte pour ne pas le mettre dans la boite.  Au top, merci Ă l'Ă©quipe d'IC et aux photographes ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 Bonsoir,  J'ai commandĂ© un (seul) calendrier cet annĂ©e. Il Ă©tait un peu en vrac dans la boite aux lettres mais malgrĂ© tout il est en bon Ă©tat. Il sera sous le sapin pour mon papa qui est fan des photos postĂ©es sur le site infoclimat. J'ai pris le temps de le feuilleter avant de l'emballer et il est magnifique encore une fois. Merci Ă l'Ă©quipe et bravo aux photographes !  Bonne soirĂ©e, 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gugo PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 ChambĂ©ry (Savoie, 73), 270m Partager PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Bonjour,  Calendrier reçu la semaine derniĂšre, toujours au top ! Merci pour le travail et Ă 2024 pour l'adhĂ©sion.   Bonne fin d'annĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés