Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier à l’instant, Julien de caen a dit : Toujours pluie et neige mêlée sur la côte... 😭 Ca tombe bien sur Trouville/Mer en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 17 janvier Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 17 janvier La neige commence à remplacer la pluie sur mon secteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 janvier Routes devant très difficiles dans le pays d'auge surtout en se dirigeant vers la cote. J'ai du faire demi tour pour aller au taf. routes neige + verglas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 janvier Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 janvier Bruine verglacante par -0.2° C'est désespérant 🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 17 janvier Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 17 janvier Neige modérée seule maintenant. La température est en train de chuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 17 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 17 janvier Bonsoir, neige presque seule maintenant sur la côte mais très très humide. Ta 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 14 minutes, mat27 a dit : Bruine verglacante par -0.2° C'est désespérant 🙄 elle est à 30 kms de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 janvier Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 17 janvier J’ai l’impression que ça s’intensifie nettement en neige et tenue pour Rouen centre, des témoins sur place ? En tout cas 0.5°C au JDP, c’est déjà plus engageant qu’il y a quelques heures ! La réserve est assez conséquente au radar aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chargaet Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier IMG_6017.mp4 IMG_6016.mp4 Sur yvetot, il y a encore 15 min la route était bien visible, mais ça a changé en peu de temps. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingu53 Posté(e) 17 janvier Bais 53 Alt. 250m Partager Posté(e) 17 janvier En direct du Mont des Avaloirs, pluie modéré a forte, -0,1 a 22h30 selon la station juste a côté, vivement que le froid arrive en altitude. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 17 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 17 janvier Neige seule désormais avec T°C de 1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Environ 3 ou 4 cm ici, partout, même sur une route fréquentée. La pluie de l'après-midi a gelé sous la neige et la rend particulièrement glissante. Il neige modérément. Modifié 17 janvier par cephalateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico76 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Et bien à ma grande surprise... la neige débarque sur Le Havre (elle l'avait déjà fait timidement en fin d'après-midi). Cette fois-ci sa parait plus sérieux, ça tient sur la route, sur les trottoirs... Au vu de la réserve, probablement quelques cm possible d'ici le début de nuit... Ça sent les galères demain matin ! Je dis surprise parce que, sur Le Havre globalement les modèles envisageait des températures légèrement positive (1-2°C), et nous ne sommes jamais descendu en dessous des 0°C aujourd'hui. Avec la pluie toute la journée, la capacité de cette neige à tenir pouvait être questionnée... Ca faisait sacrément longtemps qu'on avait pas vu un épisode neigeux digne de ce nom dans le coin en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 janvier La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Averse de grésil avec de la petite neige. Température en baisse. 1.1°C. Edit : 0.9°C Modifié 17 janvier par EricBZH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier Demain matin pour les cotes de la manche 76/14 de fortes averses de neige venant de la mer sont prevu par les modeles ca peu cumuler rapidement la dessous! Nous verrons bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 17 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) 35 mm. La neige s'invite ( un peu tard) et elle est très humide et n'adhère qu'aux velux Modifié 17 janvier par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 janvier La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Après qq minutes de grésil, neige modérée seule. 0.8°C en baisse Mais vu le radar, ça ne va pas être long Modifié 17 janvier par EricBZH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 janvier toujours ces faibles chutes de neige continues. 1 à 2 cm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, Virgile a dit : toujours ces faibles chutes de neige continues. 1 à 2 cm. Tu devrais rentrer dans du bien plus consistant à la vie du radar! Moi ça se renforce plus haut sur la côte du 76. Inespéré, il fait -0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 17 janvier Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Auteur Partager Posté(e) 17 janvier Pour du redoux c'est du redoux! Peut-être que c'est un petit oiseau frileux qui s'est mis à l'abris en se blotissant contre la sonde. Si c'est le cas il est en hypothermie sévère, pauvre petit.... 2,1°C à ma station et 38mm depuis le début de l'épisode. La pluie a enfin cessé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) A Rennes, il pleut toujours et il ne fait plus que 3 degrés. J'ai scruté le lampadaire pendant 5 minutes 😄 Pas un seul flocon. Le radar neige montre effectivement que le centre Manche est touché par les chutes de neige. Le département de l'Orne a l'air trop au sud ... alors qu'ils sont souvent bien placés ! Modifié 17 janvier par skye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 7 minutes, maxicobra a dit : Tu devrais rentrer dans du bien plus consistant à la vie du radar! Moi ça se renforce plus haut sur la côte du 76. Inespéré, il fait -0.2 C'est le front occlus de la dépression. il y a 1 minute, skye a dit : A Rennes, il pleut toujours et il ne fait plus que 3 degrés. J'ai scruté le lampadaire pendant 5 minutes 😄 Pas un seul flocon. Essaie sur le pare brise pour voir si tu as des cadavres. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, Virgile a dit : C'est le front occlus de la dépression. Essaie sur le pare brise pour voir si tu as des cadavres. Voiture dans un parking souterrain, ça va pas le faire 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 janvier La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 janvier température en baisse. 0.6°C. Et malgré le radar, il neige toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Il y a 3 heures, Elad a dit : Mdr non mais je viens de faire la route à 4km d'ici neige avec tenue et tout et ici vielle bruine de glace sans rien au sol ... décidément je suis maudit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés