alexisgddc Posté(e) 17 janvier Levallois (92) - Soissons (02) Partager Posté(e) 17 janvier Les pluies se sont intensifiées à Levallois, il fait 0.5°C, j’ai l’impression de voir des cadavres grâce aux lampadaires mais peut-être que je subis des hallucinations à force d’attendre cette neige 😁 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 18 janvier Je radote, mais quel régal cette grosse pluie bien grasse… 😃 bien rageant. 0.6 degrés actu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 18 janvier Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Sur les hauteurs de Saint Cloud c'est toujours de la pluie modérée. Dommage que ce ne soit pas de la neige...on ne voit encore aucun flocon Modifié 18 janvier par Cologne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuryo Posté(e) 18 janvier Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Ça y est, il neige bien à Pontoise, et ça commence à tenir sur les voitures et sous les arbres. EDIT: une petite photo pour fêter ça... Modifié 18 janvier par Matsuryo 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier il y a 5 minutes, C.Robin a dit : Je radote, mais quel régal cette grosse pluie bien grasse… 😃 bien rageant. 0.6 degrés actu. Je compatis, c'est très frustrant! Ça tombe bien actuellement. La neige ne doit plus être très loin je pense, c'est une affaire de même pas 1 degré. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier La neige arrive 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Il neige modérément a Cergy la neige tient facilement. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 18 janvier Sartrouville (78) Partager Posté(e) 18 janvier Premiers flocons également du coté de Sartrouville 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Bascule à l’instant avec neige à Deuil-La-Barre (95). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 18 janvier Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Début de la transition sur Roissy ! Neige fondue en cours Ca s'entend au bruit sur les voitures.. vivement qu'on entende plus rien 😆 EDit : c'est de la neige fondue qui a gelé près du sol en fait ! Ca y est, quelques vrais flocons se mêlent 0,1°, ça va blanchir très vite.. Modifié 18 janvier par Nono34 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 18 janvier Changement en cours ici, ça tombe désormais en Grésil/Granulés de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, C.Robin a dit : Changement en cours ici, ça tombe désormais en Grésil/Granulés de glace. En effet je confirme en regardant mon pare brise et ça s'entend aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Cergy 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 18 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 18 janvier Que c'est laborieux cet épisode ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 18 janvier Paris 5 Partager Posté(e) 18 janvier Toujours de la pluie dans Paris intra-muros, mais avec vos messages/photos je ne suis pas prêt d'aller me coucher 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier Ca blanchit déjà, quelle rapidité, ça crépite encore mais cest majoritairement de la neige ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier Des flocons bien mouillés commencent à se mêler à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 18 janvier Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 18 janvier Ça tombe aussi en granulés de glace à Saint Cloud et on voit les premiers flocons 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier La transformation a vraiment du mal à se faire... Si d'ici 2h du matin il ne neige pas pour de bon, je pense que l'épisode passera en flotte avec Paris comme limite. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier Paris : grosse flotte depuis 3 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 18 janvier Paris 5 Partager Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, pochetteblanche a dit : Paris : grosse flotte depuis 3 heures ça a l'air enfin de bouger, des granules de glace se mêlent maintenant à la pluie de mon côté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 18 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 18 janvier Il me semble avoir aperçu des flocons mêlés à la soupe, mais je n'en suis même pas sûr. Faut dire qu'à mon âge, on y voit moins bien, surtout la nuit ! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Il tombe de beaux granules de glace sur Paris 17. Ca tape bien contre le velux. Précipitations soutenues. 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier J'ai l'impression que ça va s'affaiblir d'après le radar et que ça reprendrait plus tard dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Toujours de la pluie ici... Je sais pas vous mais le radar ne vend pas du rêve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés