ava77 Posté(e) 17 janvier Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 17 janvier Profitez bien! En espérant que ça gagne bien l'IDF cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVALENCIENNOIS Posté(e) 17 janvier Valenciennes Partager Posté(e) 17 janvier On a fait ce qu'on peut avrc ma fille de 5 ans 🤣🤣 Actuellement les gros flocons ont laissé place à une neige serrée plus fine tombant de manière modérément forte. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier il y a 8 minutes, sommeteo a dit : C'était difficile de contenir sa déception jusque là, mais l'épisode neigeux a pris le relais plus tôt que prévu ça compense ce qu'on a perdu ce matin. Pas vu tomber autant de neige depuis 2013.... Pareil .. au nord de Lille. Les tracteurs avec lame passe .. etonant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier Abbeville sous la tempête, la ville est désertée, ça cumule très vite en 1h: 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier 5cm a Lesquin, ça tombe bien encore et il y a de la réserve. Plus grosse chute de neige depuis 2019 si on dépasse les 7cm. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 janvier 1 centimètre sur les 30 dernières minutes. Non ce n'est pas une photo en Noire et blanc 😁 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pileface Posté(e) 17 janvier Villeneuve-d'Ascq Partager Posté(e) 17 janvier Dans le petit bois à côté de chez moi. 8 cm environ alors que les précipitations faiblissaient. Ça a repris de plus belle depuis 15 min ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien80 Posté(e) 17 janvier Forceville (80560) le week-end et Valenciennes (59) la semaine Partager Posté(e) 17 janvier Forte chute de neige en cours sur Forceville, de vraies pizzas. On approche 3-4 cm depuis le début des chutes à 15h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 17 janvier Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 17 janvier Neige poussée par le vent maintenant, sur Valenciennes. derrière chez nous : devant chez nous : Dans le centre ville : il reneige vraiment fort là à l’horizontal par contre 😂, ambiance Auvergnate. 11 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVALENCIENNOIS Posté(e) 17 janvier Valenciennes Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, benj63 a dit : Neige poussée par le vent maintenant, sur Valenciennes. derrière chez nous : devant chez nous : Dans le centre ville : il reneige vraiment fort là à l’horizontal par contre 😂, ambiance Auvergnate. Meteo france table sur une durée des chutes de neige jusqu'à 2h du matin autant dire que le cumul risque d'être sympa au réveil si l'intensité ne change pas 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier Quelques photos du secteur. Pas loin des 15cm je pense. Et ça tombe encore fortement. 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier 6/7cm d’après mon père dans le bethunois. Bordure non visible. Et grosse couche sur les sapins 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) 17 janvier Ixelles (Bruxelles) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Un bon 12/13cm dans les rues de Bruxelles où il neige encore faiblement. Modifié 17 janvier par Xababa 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 janvier st quentin Partager Posté(e) 17 janvier Sur Saint Quentin, les PP sont faibles , mais c'est désormais un mélange de pluie et granulés de glace. Bientôt le changement mais l activités des PP semble faiblir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 17 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 17 janvier Bordel didiou. Bouger pas, j'arrive avec mes skis de rando. Oui parce qu'ici c'est flotte de chez flotte avec 6°C à 1200m et bientôt plus aucune trace de neige! Il faut profiter un max! Heureux pour vous. Un montagnard en fin de vie.....🤣 2 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienP0 Posté(e) 17 janvier Lesdain Partager Posté(e) 17 janvier En l’espace d’une heure l’ambiance a totalement changé ici aussi. La neige tombe modérément à fortement et il y a déjà 2cm. Le gel est de retour avec une ta de -0.3. Les routes sont déjà compliquées… Prudence à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 17 janvier Armentières Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) 6cm sur Lille Secteur Pellevoisin il y a moins de 5min pour la mesure ! Modifié 17 janvier par aLeXo_59 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 17 janvier 60940 Partager Posté(e) 17 janvier Profitez bien les nordiste 😉 Les Isariens espèrent un réveil blanc demain sans grande conviction. Ta 0°c à Clermont. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon59 Posté(e) 17 janvier steene Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, castres a dit : Bordel didiou. Bouger pas, j'arrive avec mes skis de rando. Oui parce qu'ici c'est flotte de chez flotte avec 6°C à 1200m et bientôt plus aucune trace de neige! Il faut profiter un max! Heureux pour vous. Un montagnard en fin de vie.....🤣 J'espère que dans une 2 semaines et demi il neigera par chez toi. Car je fais partie de ceux qui n'ont rien dans cette orgie de neige. 🤐 A Dunkerque soit on a le degrés de trop soit on est mal placé... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 17 janvier 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Belles photos enneigées, quelle chance. ici temps exécrable, froid, pluie froide, gris à en allumer les lumières à la mi journée. Pire endroit où être entre la neige de « l’extrême » nord et la douceur passé la Seine, rien à tirer de cette journée. Allez next, vivement le printemps, quel hiver d’un ennui déjà que ça m’soule mais cette année c’est gratiné de nullité. (comment ça je suis énervée moi ? Mais noooon pas du touuuuuuut) Modifié 17 janvier par Tormenta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 17 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 17 janvier Quand tu regardes les modèles rien n'est gagné à part peut-être le barbecue sur la terrasse avec les premiers crocus. A mourir de rire cette situation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 17 janvier Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 17 janvier Bonsoir çà sent la fin de la neige - quelques flocons en ce moment - mais 5-6 cm au sol au total - c'est mieux que ce que j'espérais car on était à la limite-nord de la perturbation la circulation est difficile dans le coin car les petites cotes à 5/6 % du Boulonnais mettent les quelques camions qui circulent en difficulté - c'est le cas près de chez moi la température rebaisse un peu avec -1.3 C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 17 janvier Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Les trous se multiplient au radar non loin d'Amiens... Sur les routes, la fonte se fait assez vite car l'intensité n'y est plus du tout. A vue de nez il doit y avoir 1 ou 2cm grand maximum selon les endroits de la ville sur l'herbe. A voir la suite des événements, on garde le bénéfice du doute tant que tout n'est pas définitivement fini mais si ça devait en rester là... ça serait très décevant ici. Pour le moment il reste du temps donc à suivre. Le tout sera au dépend de la poursuite ou non de l'activation de la perturbation. Modifié 17 janvier par AnthonyStorm 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince62490 Posté(e) 17 janvier Vitry en artois Partager Posté(e) 17 janvier Une belle couche ici sur Vitry en Artois température de -1 degrés 😀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 17 janvier Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 17 janvier Quelques photos avant qu’il fasse noir! Il neige encore actuellement à petit flocons 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés